Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



1 - 10 de 57
posté par trueendlesslove le 28-01-2016 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'espère que vous avez rien lâché ! Je passais vous faire des bisous et vous souhaiter bon courage !!!

posté par trueendlesslove le 22-01-2016 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les dégommeuses.

 

J'espère que vous dégommez bien les kilos! Moi je dégomme je dégomme mdr, j'espère dégommer jusqu'au bout!!

Pas trop le temps de faire du sport tous les jours mais j'essaye d'en faire au moins 2/3 fois dans la semaine... Pas facile mais c'est important pour faire partir le stress, et apres quand on se donne vraiment à fond, on a une bonne dose d'endorphine toute la soirée. Quand c'est comme ça je kiff, mais ces moments sont rares mdr. Une vie de famille, le boulot, ménage, repassage cuisine etc... je vous apprends rien...

Essayez de trouver du temps pour vous mes belles!!! Vous ne regrettrez jamais une séance

posté par Obsess-Dream le 18-01-2016 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La semaine 3 du défi commence aujourd'hui,

Vous trouverez une fiche de bilan dans la conversation « Défi - 3 kg Janvier 2016! »

ici => https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=9&topic_id=1243354&#comment

 

BON BILAN !

 

Parallèlement à cela, je lance les défis pour cette semaine !

 

Toujours les 5 fruits et légumes par jour !

Toujours le sport par tranche de 30 min minumum quand vous pouvez !

 

Et on arrive au nouveau défi de la semaine ! Cette semaine c'est les bras!

référez vous à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2W6r7UFxIIE

Pas besoin d'acheter du matos, utilisez une petite bouteille d'eau de 50cl ca fais bien son affaire

Choisissez un ou plusieurs exercices et raffermissons ces bras!

Vous pouvez les rajoutez (si vous le souhaitez) aux squats et planches des semaines précédentes

Le défi estime de soi : on s'occupe de nos cheveux! Masque, lissage, brushing, couleur ! Faites ce que vous n'avez pas le temps de faire en temps normal!

Je rajoute un bonus de 3 points par jour à celles qui trouve 3 points positifs a leur journée (3 petites ou grandes choses qui vous ont fait sauter de joie et vous on rendu heureux dans la journée !)

N'oubliez pas votre pesée de la semaine à noter sur votre réglette!

Kiss Kiss

posté par trueendlesslove le 16-01-2016 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Je voulais vous envoyer du courage car il n'y a plus beaucoup de messages. Je vais aller sur mon vélo elliptique tant bien que mal je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais j'espère y arriver. Demain matin c'est piscine!!! Bisous à toutes

posté par trueendlesslove le 14-01-2016 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, 

comment continu le défi chez vous?

Chez moi je fais au mieux. C'est pas tous les jours faciles car je n'ose pas me peser avec mes trucs de filles.

Ca va vous ne vous lassez pas de la nourriture saine? lol

Si jamais ca peut vous donner une idée, hier j'ai fais des filets de poulet avec un mélange de haricots, echalotes, champignons et pommes de terre. avec deux petites cuillèeres à café de crème fraiche à 15%

Les filles je vous souhaite une bonne semaine et un bon courage!

On lache rien!!!

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Abykem le 11-01-2016 à 00:10
Coucou les filles ! Week-end très mouvementé je vous fais mon compte rendu dès demain ! Promis !

Fait le quand tu peux. Garde juste les infos dans un coin de ta tête (ou d'un papier) et puis tu nous diras ca plus tard!

Bon courage pour cette seconde semaine!

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Abykem le 11-01-2016 à 00:10
Coucou les filles ! Week-end très mouvementé je vous fais mon compte rendu dès demain ! Promis !

Fait le quand tu peux. Garde juste les infos dans un coin de ta tête (ou d'un papier) et puis tu nous diras ca plus tard!

Bon courage pour cette seconde semaine!

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trueendlesslove le 10-01-2016 à 22:19
Les filles j'étais en train de me dire que Ca m'étonnerait que j'arrive aux 3 kilos en moins pour fin janvier ... Apres si j'arrive à perdre encore 600 grammes chaque semaine je serais contente mais ça fera pas 3 kilos... Mon père va me prêter son AB Circle pro, il paraît que ça fonctionne bien. Bon courage les filles et bonnes semaine à toutes! Moi j'en peux plus je suis HS

Il ne faut pas t'en rendre malade hein! Fait a ton rythme! Plus la perte est lente et controlée, et moins tu auras de chance que de reprendre! L'idée est que tu ne reprenne pas tes kilos une fois bb2 en route!!! Sinon après c'est retour a la case départ. Concentre toi de prendre une bonne hygiène de vie en mangeant convenablement tout en te dépensant physiquement quand tu peux!

 

Bisous et bonne semaine (malgré la vague rouge!)

posté par trueendlesslove le 12-01-2016 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

Bah voila j'ai mes reglounettes... donc je suis super fataguée... bon hier j'ai quand même fais 45 minutes de vélo elliptique mais j'ai eu du mal à finir et j'ai pas fais une minute de plus...

Ce matin pas eu le temps de déjeuner alors je vais manger des clémentines au boulot...dure matinée... bn courage les filles! on est des winneuses!!!

posté par trueendlesslove le 12-01-2016 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

Bah voila j'ai mes reglounettes... donc je suis super fataguée... bon hier j'ai quand même fais 45 minutes de vélo elliptique mais j'ai eu du mal à finir et j'ai pas fais une minute de plus...

Ce matin pas eu le temps de déjeuner alors je vais manger des clémentines au boulot...dure matinée... bn courage les filles! on est des winneuses!!!

1 - 10 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.