Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.

11 - 20 de 190

Oui, je connais ce pays plus ou moins. Je connais ce pays, mais pour dire vrai pas dans un sens positive. Je la connais dans un sens négatif. Je suis désolé d’être de cette manière, mais c’est de cette manière que je connais ce pays. Néanmoins, je ne connais pas grand-chose de ce pays.

Non cette fois-ci les choses vont tourner à ta faveur. Si c’est ça que tu veux entendre. Non seulement tu vas l’entendre, mais c’est aussi ça qui va se passer. Il faut déjà le savoir. Je te dis ça avec certitude. Ceci est pour te galvaniser. Mais dans un sens positive avec des fruits. Car, tout va bien se passer. Bon, le nom de l’endroit c’est l’Ukraine. C’est de ce pays que ma collègue devenue mon amie m’avait donné. Tu connais ce pays, n’est-ce pas?

N’est-ce pas si tu commençais à me dire cet endroit, ça sera bien. Car tu es en train de mettre dans le suspense. Et honnêtement, je n’aime pas trop le suspense.  Car à la fin, les choses ne tournent jamais à ma faveur.

Oui, je le sais, mais je sais aussi que tu es déterminée. Mais bon, ça ne veut pas dire que c’est un dessert. Ça n’a rien à y voir avec le dessert. Donc si tu commençais avoir peur, il ne faut plus avoir peur. Laisse-moi te rassurer que tu ne vas pas y regretter. Ça sera la magie de l’endroit. Toi-même, tu vas témoigner lorsque tu reviendras. Je suis convaincue que tu vas aimer cet endroit. Il n’y a pas de doutes à cela. Tu vas l’aimer cette endroit.

La manière que tu parles, c’est comme s’il agissait du dessert. Car, tu parles comme si les gens ni vont pas dans cet endroit. C’est déjà bien que tu connais que toutes choses à une limite.

J’aime la manière que tu parles. Tu es si confiante de toi-même. Ce qui est une très bonne chose. C’est toujours bien de se rassurer en se disant que nous pouvons. Et je sais que tu peux. Seulement cette petite discussion que nous avons eue me dit déjà tout. Ça me montre que tu peux et que tu ne vas pas abandonner. Peu importe de l’endroit qu’il s’agit, tu iras dans cet endroit. Je suis en train de voir ta détermination ma chère.

Non, moi je ne vais pas me comporter de la même manière. Je suis certaine de ça. Je sais ce que je veux dans cette vie. Et je suis toujours prête à tout faire pour avoir ce que je veux. Donc, je ne vois pas ceci me décourager. Et me connaissant, je ne me décourage pas facilement.

Oui, je le sais. C’est pourquoi je décide de partager ma joie avec d’autres femmes en les montrant la même route que j’ai pris. Je sais ce que ce n’est pas toutes les femmes qui sauront d’accord avec moi. Je sais déjà que ce n’est pas tout le monde qui sera toujours d’accord avec toi. Certaines personnes vont critiquer ton choix. Mais en route, elle veut être comme toi. C’est un paradoxe du très grand niveau. Je m’attends à la même situation avec toi.

Je sais que je fais déjà mon maximum pour y croire. Parfois ce n’est pas facile du tout, parfois c’est si facile de croire. Je crois que tu connais ce que je parle. Car tu es allée au point de laisser tomber avant que tu rencontres cette femme. Cette femme qui a remis l’étincelle en toi. Donc, il faut te réjouir. Tu as tout dans ta possession pour te réjouir. Je ne vois pas ce qui pourra t’empêcher pour l’être.

Je ne vais pas regarder ce qui t’arrive. Car tout le monde passe par des hauts et des bas. C’est pourquoi on nous demande toujours d’être forts lorsqu’on passe par des moments difficiles. Il ne faut jamais baisser les bras. Il faut toujours y croire.

11 - 20 de 190

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.