Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

31 - 40 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement comme tu le dis. Dans la vie, il faut connaitre comment jouer tes cartes. Si tu ne veux pas être tout le temps en train de pleurer. Il faut bien le faire. C’est tout ce qu’on demande. Il y a plus de joie lorsque tu as ta dignité que de la perdre. Car ce sont des choses qui ne s’achètent pas. Merci de m’avoir avisé de tout ça, ton message est bien passé.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:53

Hahahah, tu me fais rire. Tant pire pour eux s’il n’avait pas à le cacher. Dans la vie, il faut savoir comment faire son jeu. Il faut être polyvalent. Tant que tu respectes ceux qui sont autour de toi, ça va. C’est déjà le plus important là-bas. Il est évident que nous avons tous nous sales manières. Personnes ne l’ignore. C’est une vérité simple et pure. Et si je te disais ça c’est pour que tu sois prête. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:52

C’est que tu dis est vrai. Tu ne peux pas cacher tes sales manières. Un jour, tu vas les exposés sans le vouloir. Peut-être que c’est à partir de ce jour que tu prendras conscience. Mais ces femmes n’ont pas hontes. Elles ne se dérangent même pas. je me demande si ces chinoises ont hontes. Car leurs gestes n’est pas appréciatif. Je ne vais pas dire que c’est tellement mauvais, mais c’est mauvais. Il faut du changement.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:52

Une raison pour laquelle je t’ai dit que peut-être ça fait partie de leur culture. Mais nous n’allons pas continuer à parler d’eux. De quel profit ça nous donnent. Il est vrai qu’il y a la leçon morale. Il y a ceux côté que nous devrons nous concentrer sur. Mais après, personne n’est pas parfaits. Même nous, nous avons-nous sales manières. C’est juste que nous les cachions si bien. Il n’est pas évident de les voir.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:51

Ce sont les choses qu’on grandit avec. Une fois qu’on les a ratés, c’est fini. On ne peut plus revenir en arrière. Tu peux seulement essaie de les cachés. Mais jusqu’à quand, tu le feras. Car les mauvaises manières ne se cachent pas. Elles finiront par s’exposer. C’est un fait qu’il faut admettre.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:50

Au moins, toi tu trouves quoi dire. Moi je ne trouve à dire rien. C’est très terrible comme situation. J’étais dépassée par la situation. Je ne savais pas quoi dire. Pour ces femmes, c’est tout à fait normale. Par contre, pour nous, c’est un scandale. Au moins, ça ne demande pas beaucoup. Respecte ceux qui sont autours de toi. Tu n’es plus dans ta maison.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:49

Chaque pays, a sa culture. Peut-être dans leur culture c’est comme ça que c’est. Car il faut une mauvaise éducation pour se comporter comme ça. Même si tu ne te respectes pas, il faut respecter les autres. Ça ne demande pas tout le monde pour le faire. C’est juste de l’humilité qu’il faut. C’est ce que moi je peux dire de dire.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:48

Tu es en train de dire quelque chose de très pertinent. Je me rappelle de mon séjour en Ukraine. Ce que tu dis s’applique parfaitement aux chinoises. Ces femmes sont très impolies. Et non seulement impolies, aussi arrogantes et irrespectueuses. Elles croyaient qu’elles sont en Chines. Lorsque tu arrives quelque part, il faut avoir estime de soi-même. Tu es sensée de respecter et respecter ceux qui sont autour de moi, mais elles n’ont. Je ne sais pas pourquoi ces femmes sont comme ça. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:47

Non, je ne vais pas prendre ça idiot. C’est évident que nous devrons avancer. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Nous serons le plus coincer si nous regardons ce que font les autres. Nous devrons faire à nous nos choses. Les choses des autres, ne devra pas nous influencer. Les gens vont continuer à faire leurs choses comme ils veulent. La modernisation est en train de prendre le dessus sur la morale.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:46

Ma chérie, c’est le monde dans lequel on vit. Les choses changent de bien à mauvais. Ce qui est venu mauvais est déjà pris normalement. Pourtant, ça ne devrait pas être le cas. Ce que tu me dis me touche énormément. Mais nous ne pouvons pas s’attarder sur ça. Nous devrons avancer vers l’avant. Toi tu dois avancer vers l’avant. Je sais que ce que je dis peut sembler idiot, mais c’est ça. 

31 - 40 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.