Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

61 - 70 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n’étais pas encore partie là-bas, je t’aurai demandé que tu connaisses quoi. Tu ne connais rien du tout. Mais tu connais assez pour qu’on te contredise. Il faut vraiment que ces femmes sortent de leur silence.  Il ne faut plus qu’elles se sentent préjugées. Elles n’ont pas décidé d’être stérile. Il faut être fort pour décider d’être stérile. Donc il faut qu’elle arrête d’avoir honte. Si toi, tu avais honte ce que moi je n’aurai pas pu bénéficier de ta bonté. C’est ta bonté et ton engagement qui me fait connaitre cette clinique.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:25

Je  suis à faon avec toi. Ce qui est déjà bien est que tu es venue sur le bon site. Tu as choisis le bon forum. Tu ne vas pas repartir comme tu es venue. Non, ce n’est pas possible. D’ailleurs, ça se voit déjà. Ces forums font vraiment du bien aux femmes. Il y a des femmes qui deviennent mère grâce aux forums. C’est pourquoi j’appelle aux femmes ayant traversé cette épreuve difficile de la vie, de venir en aide aux autres. Il y a vraiment plus de joie en étant utile que de rester et de ne rien faire. La clinique Biotexcom est le lieu d’excellence dans le domaine de la reproduction.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:24

Je ne suis plus dérangée par rapport à eux. Chaque chose a son temps. J’ai déjà assez eu d’eux. Maintenant, je dois avancer. Je dois réaliser mon rêve. Ce rêve de devenir mère. C’est le seul objectif que j’ai en tête maintenant. Pour le reste des choses, ça peut attendre. Ce désir et rêve, ne peut pas attendre.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:23

Ça ne fait rien. Je sais que c’est difficile. C’est comme ça que la belle famille est toujours. Ils te laissent tomber lorsque tu as le plus besoin. Tu vas les prouvés le contraire. Ne te dérange pas. Je suis avec toi. Ce qui fait plus mal, c’est ton mari. Il ne devrait pas se comporter comme ça. Il le savait avant de se marier à moi. Maintenant, il te tourne le dos. Ce n’est pas bien, c’est injuste.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:22

Oui c’est ça qui m’arrive. Je suis déjà passée par tout ça. Jusqu’aujourd’hui, je passe toujours par ça. Mon mari n’est jamais présent. Et lorsqu’il est là, il n’a pas mon temps. Comme s’il avant qui m’épouse, il ne connaissait pas ma situation. Maintenant, tout est de ta faute. Nous ne partageons plus une vie en commun. N’en parlons même pas de ma belle-famille. C’est comme si j’en ai pas. Ils m’ont tous abandonné. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:21

Tu n’es pas la seule à avoir vécu ça. Moi aussi, je l’ai déjà vécu. As-tu déjà été une source de moquerie pour des collègues? As-tu déjà subis la haine de la belle famille? As-tu déjà été maltraité par ta belle-mère? Ce qui est encore mauvais est lorsque c’est ton mari, qui te fait ça dur. Lorsque celui qui partage ta vie te donne le dos. Et je pense que c’est exactement ça qui t’arrive.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:20

Oui, il faut profiter. Les choses passent tellement si vite. Parfois, on n’a même pas le temps pour s’en rendre compte. Je veux aussi faire partie de ce cercle. Je veux être comme toi. Je veux quitter de la désolation à l’amour. Je pars souvent dans les parcs d’attraction. Je suis souvent remplie de jalousie. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:19

C’est bien comme ce sont des ovules frais. Tout ce que tu dis est vrai. J’aurai seulement les regrets. Mais, rien ne change que je ne veux pas faire une autre tentative. Néanmoins, il faut que je reste avec un cœur ouvert. Tout ce qui vient, je prends. Mais, il faut surtout que je sois prête pour l’éventuel. Comme je t’ai déjà dit, ça sera ma première grossesse. Je ne suis jamais tombée enceinte. Peut-être c’est pourquoi j’ai tout ce stress.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:19

Surement c’est la raison. C’est un moment fantastique. Du début jusqu’à la conception de l’enfant. C’est un moment gigantesque.  Ce bonheur pour n’a pas de limite. Avant j’étais une femme jalouse. Maintenant, je ne le suis plus. Je suis une femme heureuse. Le regard de mon enfant transforme ma tristesse en joie. Ce sont des moments uniques que j’ai. J’essaie d’en profiter à fond. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:18

Tout le monde veut toujours que ça passe à la première tentative. Personne ne veut refaire une autre tentative. Je sais comme ça peut être pénible. Tout le stress et la pression que ça vient avec. Mais il faut toujours être prêt. D’ailleurs, le stress que nous subissons le plus est parce que nous sommes obligées d’attendre des mois pour trouver une donneuse. Mais dans ce cas, c’est autre chose, tu n’auras pas besoin d’attendre. Donc pas de stress et tout ce que ça vient avec. Tu seras seulement triste que ça n’a pas donnée. En plus de ca a chaque tentative, les ovules utilisés sont frais.

61 - 70 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.