Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.

61 - 70 de 190

Moi je dirais que vous deux, vous avez du crâne. Ce n’est pas facile de parler avec quelqu’un qui ne voulais pas ton bien. Car, tu ne sais pas si c’est un piège qu’elle a pour toi. Mais tu l’as écouté. Et pour cette dame, ce n’est pas facile de venir auprès de quelqu’un qui tu n’as jamais voulu du bien. Je vous donne tout le respecte du monde a  vous deux.

Sans avoir honte, elle avait très bien honte. Pour ça, c’est très évident. Je l’avais vu dans son regard. Au départ, elle n’arrivait pas à bien s’exprimer. C’est au long de la discussion qu’elle s’est mise à l’aise. Elle est a senti que je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Voilà pourquoi elle s’est redressait. Mais, il faut que je salue son courage. Moi, pour dire vrai, je ne suis pas sure que je pourrai faire une telle chose. Ça demande vraiment beaucoup de courage. Et c’est ça que cette dame a précisément. Elle a dû crane.

Oui, j’avoue que tu étais très gentille. Il est clair que la majorité des gens ne le feront pas. Ce n’est pas facile de rire ou d’écouter quelqu’un qui mal parler de toi sans savoir ce qui t’arrive vraiment. Non, pour ça, je te donne les mains. Je suis certaine qu’elle est venue à comprendre ce qui t’arrivait et ne pouvais plus mal parler de toi comme elle le faisait avant. Je suis aussi certaine qu’elle avait honte.

Merci que tu me comprends aussi. Ce n’était pas facile de sourire avec quelqu’un que tu connais te fais du mal derrière toi. C’est un acte très difficile à faire. Il faut vraiment être grand du cœur. Et je crois que j’étais à la hauteur. J’ai au moins pu l’écouter. Une chose que la majorité des gens ne feront jamais. Mais moi, je l’ai fait. Tu vois donc que je n’étais pas mauvais. J’étais au contraire, très gentille. Toi-même, tu peux le constater et l’avouer.

Je vois pourquoi tu ne pouvais pas être gentille envers elle. Ce n’était pas si évident pour toi. Après tout ce qu’elle avait raconté à ton sujet. Ce n’est pas vraiment une chose facile.

Ah oui, c’est exactement ça qui s’est passée. Il m’a fallu du temps pour me remettre. Je ne me suis pas sentie mal de la manière que je me suis comportée envers cette dame à l’immédiat. C’est petit à petit que le temps passé. Car, elle ne m’a pas fait ce discours une seule fois. Elle m’a fait se discours a plusieurs reprises. Vu que nous sommes les collègues, donc on se voyait chaque jour sauf les weekends qu’on ne travaillait pas. C’est à ce moment qu’on ne se voyait pas. Au fil du temps, nous sommes venues des amies. Elle m’a compris ma situation.

Mais, néanmoins, j’essaie de te comprendre. Ce n’était pas si évident pour toi. Tu venais de sortir d’une très mal situation. Donc pour ton comportement, je peux te comprends partiellement. Ce n’est pas souvent facile de contrôler ces émotions. C’est l’une des choses qui sont très difficile à contrôler. C’est évident qu’à ce moment, tout devait être noir pour toi, même ce qui est d’habitude blanc. Je suis certaine que tu as pris du temps pour te remettre. On ne se remet pas facilement de ce genre de situation facilement. Il faut du temps.

Oui, je suis d’accord qu’elle s’est bien comportée. Il n’y a pas de doutes sur ça. Elle s’est bien comportée. Contrairement à moi qui s’est mal comportée. Car c’est ça qui s’est passé. Je me suis très mal comportée. Après ça, j’ai un peu eu honte de moi-même. D’habitude, je ne me comporte pas souvent de cette manière. Je me suis très mal comportée.

Toi alors, à ce que je vois, tu avais déjà vraiment fait une croix sur ce qui concernait la PMA. Je suis certaine que tu l’écoutais, vraiment par politesse. Si c’était moi cette dame, je me sentirai mal. Je n’aime pas me forcer sur les gens. Peu importe leur gentillesse. Lorsque je vois que tu n’es pas avec moi, je te tourne le dos. Pour moi, ta collègue s’est très bien comportée.

Non, je n’ai pas pris une décision sur place. Je ne pouvais pas le faire. Je devais réfléchir avant de le faire. Je dois te l’avouer, même lorsqu’elle m’a parlé de cette clinique, je n’étais pas vraiment motivé. Je ne me voyais pas en train de faire le déplacement pour aller là-bas. Elle-même, elle a su que je n’étais pas vraiment intéressé. C’est juste que je fusse poli pour l’écouter. Si ça dépendait que de mon fond intérieur, ce que je ne l’écoutais. Il faut que je te dise les choses comme elles doivent être dites. Je n’étais pas vraiment intéressé à l’écouter.

61 - 70 de 190

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.