Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:04

Voir le profil

Help

Salut tout le monde   J'écris ici en espérant de trouver les conseils et le support. Mes proches sont contre ma décision d'avoir un enfant parce que je souffre d'une maladie génétique -myopathie, et elle est transmissible à l'enfant. Si j'attends encore mon diagnostic peut s'aggraver parce que cette maladie évoluent toujours et comme ça je ne pourrais pas avoir un enfant du tout. Mais pour le moment il y a la chance que je peux accoucher si je ne donne pas mes ovocytes. Mais mes proches sont contre,ils pensent que c'est un gros risque pour moi et je vais souffrir encore plus. Que faire ??



21 - 30 de 76
posté par Vero870 le 12-03-2018 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout compris c’est genial. Donc il est tout compris dans les deux programmes? Et la gpa et le don, c’est ça ? Mais bon, je comprends que les conditions sont différentes parce que les traitement sont tout à fait différents. C’est bien clair. Peut être il y a les conditions bien particulières ? Et quels sont les prix pour ça? C’est moins cher qu’en Europe ?

posté par Daniella_45 le 12-03-2018 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je croise les doigts pour que tu aies des good news. En fait, je ne sais pas s’il y a un truc pour la réussite de tranfert jour 3. Peut être oui, peut être pas. Mais d’après ce que j’ai lu et entendu parler, il y a les points de vu tout à fait opposantes. Certains médecins pensent que c’est mieux de transférer le jour3, les autres croient que c’est mieux le jour 5. Mais moi perso, ça ne doit pas définir votre choix. Je crois qu’il faut voir les statistiques de la clinique et les avis personnels et choisir à partir de ça. Chez Biotexcom c’est 5 jours et els données statistiques sont très bonnes.

posté par Vero870 le 12-03-2018 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espèrais que la queue ne serait pas trop énorme.  Parce que je pense chaque jour ma maladie progresse. Mais 12 mois c’est catastrophe

J’ai compris le truc, merci pour m’expliquer. Mais donc, dans certains pays c’est 3 jours et comment ils obtiennent les réuissites si les embryons ne sont pas encore assez mûrs ? Y a t il un secret quelconque?

posté par Lola67_minceur le 12-03-2018 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:47

Mais oui ça dépend du pays. Quant à l’Ukraine, ils ont sûrs que 5 jours leur donne plus de succès. En Espagne c’est la même chose aussi. Il y a les pays où c’est 3 jours.

Exactement, c'est tout à fait comme ça. En Espagne ils cultivent pendant 3 jours. Mais leurs statistiques sont pas mal.

posté par Lola67_minceur le 12-03-2018 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:47

Mais oui ça dépend du pays. Quant à l’Ukraine, ils ont sûrs que 5 jours leur donne plus de succès. En Espagne c’est la même chose aussi. Il y a les pays où c’est 3 jours.

Exactement, c'est tout à fait comme ça. En Espagne ils cultivent pendant 3 jours. Mais leurs statistiques sont pas mal.

posté par Lola67_minceur le 12-03-2018 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella a très bien décrit les démarches. C'est comme ça que ça se passe avec le don d'ovocytes. Mais il faut dire que si après une tentative ça n'a pas marché, il faut revenir pour la stimulation suivante. Le transport ne sera pas inclus dans le prix de la tentatve suivante. Espérons que tu vas savoir quel traitement est approprié pour toi est que ça marche du coup!

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 10-03-2018 à 22:43

Tu as raison justement. Merci pour un bon conseil. Je vais le dire aussi à mon mari pour qu’il n’ait pas de problèmes parce qu’il a le poste avec une énormé responsabilité. Merci pour une description aussi détaillée. Tant mieux qu’ils sont inclus dans le prix. Donc, c’est mieux qu’il y a 5 jours dans le labo ? J’ai lu que c’est recommender de le faire pendant 3 jours. Mais je pense dans les pays différents ça diffère.

Mais oui ça dépend du pays. Quant à l’Ukraine, ils ont sûrs que 5 jours leur donne plus de succès. En Espagne c’est la même chose aussi. Il y a les pays où c’est 3 jours.

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, ma chérie. Je suis ravie de supporter les autres. C’est de la joie pour moi. 5 jour de cultivation est mieux pour que les embryons soient mûrs pour s’accocher bien. Après la  fécondation on les cultive et on voit comment ils se développent. Les plus forts qui restent jusqu’à le jour 5 et mûrissent. Donc, au bout de ce temps on fait le transfert de le plus mûr embryon dans le corps de femme. Si on les transfert plus tôt , ils risquent de ne pas être mûrs.

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison justement. Merci pour un bon conseil. Je vais le dire aussi à mon mari pour qu’il n’ait pas de problèmes parce qu’il a le poste avec une énormé responsabilité. Merci pour une description aussi détaillée. Tant mieux qu’ils sont inclus dans le prix. Donc, c’est mieux qu’il y a 5 jours dans le labo ? J’ai lu que c’est recommender de le faire pendant 3 jours. Mais je pense dans les pays différents ça diffère.

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 10-03-2018 à 21:59

Comme j'ai compris il y a deux étapes puisque tu dis il y a 2 visites. C'est déjà bien qu'elles sont éloignées dans le temps. Je pense nos boss ne seront pas trop heureux mais il faut comprendre ses employés.En plus si lq raison est si importante que ça. Quels sont des médocs qu'on prend? Est ce que c'est payant?Et pourquoi ça prend 5 jours dans le labo?

je ne voudrais pas t'attrister mais dans la pma il n'y a jamais de garantie absolue. L'une peut tomber enceinte dès la première tentative et l'autre peut ne pas tomber du tout. C'est comme lotterie en fait. Mais les statistiques de cette cliniques sont très bonnes. Mais il y a toujours le pourcentage d'échec. C'est inévitable. Mais il faut en tout cas prendre cette décision pour ne pas regretter après

21 - 30 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.