Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:04

Voir le profil

Help

Salut tout le monde   J'écris ici en espérant de trouver les conseils et le support. Mes proches sont contre ma décision d'avoir un enfant parce que je souffre d'une maladie génétique -myopathie, et elle est transmissible à l'enfant. Si j'attends encore mon diagnostic peut s'aggraver parce que cette maladie évoluent toujours et comme ça je ne pourrais pas avoir un enfant du tout. Mais pour le moment il y a la chance que je peux accoucher si je ne donne pas mes ovocytes. Mais mes proches sont contre,ils pensent que c'est un gros risque pour moi et je vais souffrir encore plus. Que faire ??



41 - 50 de 76
posté par Vero870 le 10-03-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 10-03-2018 à 13:59

Je pense pas que les médocs peuvent dimunuer le risque de transmission, au moins ça soit pas diminuer complètement. Je suis d'accord avec vous. Les proches ne veulent pas que Vero souffre. Mais si elle veut tenter cette possibilité tant qu'elle encore existe, faut la prendre et c'est tout.

merci pour la compassion. Exactement . Autant de médocs que j’ai pris dans ma vie, en plus je continue toujours à les prendre, c’est trop. Donc, si je prends plus, ça peut être dangereux pour ma santé et comme ça je ne deviendrai maman du tout.

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 10-03-2018 à 13:59

Je pense pas que les médocs peuvent dimunuer le risque de transmission, au moins ça soit pas diminuer complètement. Je suis d'accord avec vous. Les proches ne veulent pas que Vero souffre. Mais si elle veut tenter cette possibilité tant qu'elle encore existe, faut la prendre et c'est tout.

merci pour la compassion. Exactement . Autant de médocs que j’ai pris dans ma vie, en plus je continue toujours à les prendre, c’est trop. Donc, si je prends plus, ça peut être dangereux pour ma santé et comme ça je ne deviendrai maman du tout.

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 15:57

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

Bon 3 mois il faut pas rester en Ukraine c’est ça ? Il faut rendre quelques visites ou comment ? Peux tu expliquer plus en détails les étapes parce que je suis perdue. Si c’est 3 mois à l’étranger, je ne pense pas que nous puissions prendre un congé aussi long. En plus je crois que c’est extremement couteux.Même en Ukraine. Vivre à l’étranger c’est toujours les dépences, on le sait.

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 13:18

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

C’est super sil n’y a pas d’attente. J’espère que je peux bientôt commencer. Y a t il la garantie que je tombe enceinte? c’est sûr ? Si nous décidons avec chéri, on va le faire aussi bientôt que possible. Est ce possible de réserver le rendez vous avec eux ? Comment le réserver? C’est tu viens de parler sur le don c’est ça?

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 10-03-2018 à 13:58

Je suis tellement navrée pour vous. Je n'imagine pas votre inquiètude de devenir mère autant que possible. Je vois la seule solution pour votre situation. Il faut faire ce que vous voulez, pas ce que vos proches jugent bon. Foncez sans hésitation;). Le temps passe vite. J'aurais fait tout aussi plus avant si je n'avais pas hésité trop.

Je suis bien d'accord avec toi faut foncer, point c'est tout. ;)

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 09-03-2018 à 12:32

C'est magnifique quand on trouve quelqu'un qui nous comprenne absolument. Parce que les proches ne sont pas en fait dans la même situation. Ils ne souffrent pas de ce que nous souffrons. Il est difficile pour eux de se rendre dans notre peau. Bien sûr ça m'intéresse. S'il te plaît dis moi quelles sont les possibilités pour moi. Je suis très heureuse de parler avec toi:*

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 10-03-2018 à 14:38

C’est super sil n’y a pas d’attente. J’espère que je peux bientôt commencer. Y a t il la garantie que je tombe enceinte? c’est sûr ? Si nous décidons avec chéri, on va le faire aussi bientôt que possible. Est ce possible de réserver le rendez vous avec eux ? Comment le réserver? C’est tu viens de parler sur le don c’est ça?

Tu peux arriver je pense quand tu as le temps, on peut adapter à vos horaires et réserver quand c’est commode pour les deux côtés

une seule tentative  du don d’ovocytes prend environ 3mois si c’est un échec on peut recommencer mais faut avoir l’avis de médecin sur le délais

Ca peut être différent dans chaque cas

En fait la garantie comme telle n’existe pas

Oui je viens de parler du don

Pour la gpa l’attente existe parce que les mères porteuses ne sont pas aussi nombreuses

Mais cette attente est pas longue, quelques mois au max

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 13:18

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

C’est super sil n’y a pas d’attente. J’espère que je peux bientôt commencer. Y a t il la garantie que je tombe enceinte? c’est sûr ? Si nous décidons avec chéri, on va le faire aussi bientôt que possible. Est ce possible de réserver le rendez vous avec eux ? Comment le réserver? C’est tu viens de parler sur le don c’est ça?

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 13:18

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

C’est super sil n’y a pas d’attente. J’espère que je peux bientôt commencer. Y a t il la garantie que je tombe enceinte? c’est sûr ? Si nous décidons avec chéri, on va le faire aussi bientôt que possible. Est ce possible de réserver le rendez vous avec eux ? Comment le réserver? C’est tu viens de parler sur le don c’est ça?

posté par Lola67_minceur le 10-03-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 14-02-2018 à 14:10

salut désolée pour toi. C'est un risque pour l'enfant 100% si vous aller tomber enceinte avec vos ovocytes sans pma? Parce ce comme je le sais le cas de transmission c'est 1 sur 5 ou quelque chose comme ça non? Peut être il y a la possibilité d'éviter si on prend les médicaments? En tout cas je suis sûre que vos proches juste ne veulent pas que vous souffriez si cette grossesse est vraiment dangereuse pour votre santé. Ils vous aiment et vous comprennent, c'est par l'inquiétude qu'ils sont contre l'enfant

Je pense pas que les médocs peuvent dimunuer le risque de transmission, au moins ça soit pas diminuer complètement. Je suis d'accord avec vous. Les proches ne veulent pas que Vero souffre. Mais si elle veut tenter cette possibilité tant qu'elle encore existe, faut la prendre et c'est tout.

41 - 50 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.