Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:04

Voir le profil

Help

Salut tout le monde   J'écris ici en espérant de trouver les conseils et le support. Mes proches sont contre ma décision d'avoir un enfant parce que je souffre d'une maladie génétique -myopathie, et elle est transmissible à l'enfant. Si j'attends encore mon diagnostic peut s'aggraver parce que cette maladie évoluent toujours et comme ça je ne pourrais pas avoir un enfant du tout. Mais pour le moment il y a la chance que je peux accoucher si je ne donne pas mes ovocytes. Mais mes proches sont contre,ils pensent que c'est un gros risque pour moi et je vais souffrir encore plus. Que faire ??



31 - 40 de 76
posté par Vero870 le 10-03-2018 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant on se concentre  sur la gpa

Pour les deux programmes il y a tout compris

ça veut dire le logement, les repas, les services médicaux, les transfert de la clinique à l’hôtel

Les conditions diffèrent c’est vrai parce que justement c’est plus compliqué comme traitement et le programme est tout à fait différent

Il faut juste connaitre le problème pour dire quel choix conviendra le mieux

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison justement. Merci pour un bon conseil. Je vais le dire aussi à mon mari pour qu’il n’ait pas de problèmes parce qu’il a le poste avec une énormé responsabilité. Merci pour une description aussi détaillée. Tant mieux qu’ils sont inclus dans le prix. Donc, c’est mieux qu’il y a 5 jours dans le labo ? J’ai lu que c’est recommender de le faire pendant 3 jours. Mais je pense dans les pays différents ça diffère.

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant on se concentre  sur la gpa

Pour les deux programmes il y a tout compris

ça veut dire le logement, les repas, les services médicaux, les transfert de la clinique à l’hôtel

Les conditions diffèrent c’est vrai parce que justement c’est plus compliqué comme traitement et le programme est tout à fait différent

Il faut juste connaitre le problème pour dire quel choix conviendra le mieux

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 10-03-2018 à 21:42

Comme j'ai compris il y a deux étapes puisque tu dis il y a 2 visites. C'est déjà bien qu'elles sont éloignées dans le temps. Je pense nos boss ne seront pas trop heureux mais il faut comprendre ses employés.En plus si lq raison est si importante que ça. Quels sont des médocs qu'on prend? Est ce que c'est payant?Et pourquoi ça prend 5 jours dans le labo?

Oui c’est deux étapes exactement. Je pense aussi que la cause est assez importante pour être ignorée. Il faut bien lui expliquer la situation avec notre législation. Ca sera juste et il va apprécier la sincérité. Ce sont les médocs hormonaux pour déclencher d’abord les règles, puis faire épaissir l’endomètre. La donneuse prend les médocs pour augmenter la quantité des ovocytes. Tout ça se déroume en même temps et prend quelque 3 semaines. C’est le médecin qui décide en fait par raport à ton diagnostic. Les médocs sont compris dans le prix. 5 jours pour que les embryons deviennent assez mûrs pour s’accrocher bien.

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:40

Puis vous arrivez pour la deuxième visite.

C’est la ponction, c’est à dire on prélève les ovocytes de votre donneuse choisie.

Votre monsieur donne son sperme.

On féconde les ovocytes avec son sperme.

Puis pendant 5 jours on cultive les embryons dans le labo.

Pendant ce temps là vous restez à Kiev.

Vous pouvez découvrir la ville, prendre les excursions avec le guide de la clinique.

C’est très intéressant, je recommende vivement de le faire

Comme j'ai compris il y a deux étapes puisque tu dis il y a 2 visites. C'est déjà bien qu'elles sont éloignées dans le temps. Je pense nos boss ne seront pas trop heureux mais il faut comprendre ses employés.En plus si lq raison est si importante que ça. Quels sont des médocs qu'on prend? Est ce que c'est payant?Et pourquoi ça prend 5 jours dans le labo?

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:40

Puis vous arrivez pour la deuxième visite.

C’est la ponction, c’est à dire on prélève les ovocytes de votre donneuse choisie.

Votre monsieur donne son sperme.

On féconde les ovocytes avec son sperme.

Puis pendant 5 jours on cultive les embryons dans le labo.

Pendant ce temps là vous restez à Kiev.

Vous pouvez découvrir la ville, prendre les excursions avec le guide de la clinique.

C’est très intéressant, je recommende vivement de le faire

Comme j'ai compris il y a deux étapes puisque tu dis il y a 2 visites. C'est déjà bien qu'elles sont éloignées dans le temps. Je pense nos boss ne seront pas trop heureux mais il faut comprendre ses employés.En plus si lq raison est si importante que ça. Quels sont des médocs qu'on prend? Est ce que c'est payant?Et pourquoi ça prend 5 jours dans le labo?

posté par Vero870 le 10-03-2018 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:40

Puis vous arrivez pour la deuxième visite.

C’est la ponction, c’est à dire on prélève les ovocytes de votre donneuse choisie.

Votre monsieur donne son sperme.

On féconde les ovocytes avec son sperme.

Puis pendant 5 jours on cultive les embryons dans le labo.

Pendant ce temps là vous restez à Kiev.

Vous pouvez découvrir la ville, prendre les excursions avec le guide de la clinique.

C’est très intéressant, je recommende vivement de le faire

Comme j'ai compris il y a deux étapes puisque tu dis il y a 2 visites. C'est déjà bien qu'elles sont éloignées dans le temps. Je pense nos boss ne seront pas trop heureux mais il faut comprendre ses employés.En plus si lq raison est si importante que ça. Quels sont des médocs qu'on prend? Est ce que c'est payant?Et pourquoi ça prend 5 jours dans le labo?

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Puis vous arrivez pour la deuxième visite.

C’est la ponction, c’est à dire on prélève les ovocytes de votre donneuse choisie.

Votre monsieur donne son sperme.

On féconde les ovocytes avec son sperme.

Puis pendant 5 jours on cultive les embryons dans le labo.

Pendant ce temps là vous restez à Kiev.

Vous pouvez découvrir la ville, prendre les excursions avec le guide de la clinique.

C’est très intéressant, je recommende vivement de le faire

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non bien sûr il ne faut pas rester en Ukraine pendant 3 mois.

 pour le don il faut se rendre deux fois à Kiev.

 Je vais expliquer ici un peu  les étapes aussi.

La première visite c’est une consultation, les examens qu’il faut faire, signature du contrat.

Puis vous on vous donne le temps  pour choisir la donneuse.

Il y une grande base d’elles. On vous donne les médocs et vous partez chez vous.

Vous faites les injections chez vous vous même.  La stimulation dure quelques semaines. 3 en général

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 15:57

Je suis très heuseuse que mes réponses sont encourageantes

Je suis ici pour la raison de rassurer les autres

La première chose importante c’est que l’attente n’existe pas parce que quand on envoit par mail son dossier medical on peut très bientôt arriver à Kiev pour signer le contrat

Il a assez de donneuses pour toutes

Donc pas d’attente

Le délais c’est en gros  3 mois au maximum pour tomber enceinte

Tu aurais tes résultats et il faut contacter la clinique et les présenter par mail

Bon 3 mois il faut pas rester en Ukraine c’est ça ? Il faut rendre quelques visites ou comment ? Peux tu expliquer plus en détails les étapes parce que je suis perdue. Si c’est 3 mois à l’étranger, je ne pense pas que nous puissions prendre un congé aussi long. En plus je crois que c’est extremement couteux.Même en Ukraine. Vivre à l’étranger c’est toujours les dépences, on le sait.

31 - 40 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.