Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:04

Voir le profil

Help

Salut tout le monde   J'écris ici en espérant de trouver les conseils et le support. Mes proches sont contre ma décision d'avoir un enfant parce que je souffre d'une maladie génétique -myopathie, et elle est transmissible à l'enfant. Si j'attends encore mon diagnostic peut s'aggraver parce que cette maladie évoluent toujours et comme ça je ne pourrais pas avoir un enfant du tout. Mais pour le moment il y a la chance que je peux accoucher si je ne donne pas mes ovocytes. Mais mes proches sont contre,ils pensent que c'est un gros risque pour moi et je vais souffrir encore plus. Que faire ??



61 - 70 de 76
posté par Anna185 le 05-03-2018 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Vero, comment tu va? Tu es es où déjà?

posté par Anna185 le 26-02-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 15-02-2018 à 15:24

j'ai mis tous mes espoirs pour les forums parce que évidemment ici les filles aident l'une l'autre. Mes amies même sont plutôt d'accord avec ma famille que si pour moi c'est un risque et pour l'enfant aussi il est mieux de stopper. Elles ne me comprennent pas. Donc tous mes espoirs sont avec vous les filles. Ce ça, on ne peut pas me dire plus précisément quand je pourras avoir l'accès. Je ne peux pas encore attendre sinon je risque perdre tout. Que je peux faire ici? Je suis confuse...

Pourquoi tu ne sais pas quand tu pourra avoir l'accès?Peut être tu sas déjà prenant compte que ton message date déjà d'un mois

posté par Anna185 le 26-02-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 15-02-2018 à 15:24

j'ai mis tous mes espoirs pour les forums parce que évidemment ici les filles aident l'une l'autre. Mes amies même sont plutôt d'accord avec ma famille que si pour moi c'est un risque et pour l'enfant aussi il est mieux de stopper. Elles ne me comprennent pas. Donc tous mes espoirs sont avec vous les filles. Ce ça, on ne peut pas me dire plus précisément quand je pourras avoir l'accès. Je ne peux pas encore attendre sinon je risque perdre tout. Que je peux faire ici? Je suis confuse...

Pourquoi tu ne sais pas quand tu pourra avoir l'accès?Peut être tu sas déjà prenant compte que ton message date déjà d'un mois

posté par Anna185 le 26-02-2018 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 14-02-2018 à 14:13

mon médecin me dit que le risque de transmission est 85%. C'est trop sérieux pour ignorer. Aucun médicament ne donne  la garantie d'éliminer la maladie. Au contraire, plus de  médocs que je prends maintenant peuvent même aggraver la situation. Donc la seule chose qui me reste c'est opter pour le don d'ovocytes. Mais chez nous le délai est énorme..et je peux pas non plus ignorer l'avis de mes proches.

C'est quand même sérieux comme risque.En France le don c'est nul, il ne vaut pas la peine d'attendre des années pour finalement avoir rien si votre maladie s'avance et l'âge s'avance aussi.Donc à mon avis faut aller voir ailleurs

posté par Anna185 le 26-02-2018 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Vero! désolée pour ta maladie!Je suis sûre ton désir de l'enfant ne va qu'augmenter! Je le sais de mon prore expérience. C'est le problème avec la famille mais tu dois suivre ton propre chemin sauf si ça ne te nuit pas. S'il y a la possibilité d'accoucher avec le don d'ovocytes, vas y!Il n'y a rien de meilleur que de tenir son bébé dans ses braswink

posté par Daniella_45 le 19-02-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vero870 le 15-02-2018 à 15:24

j'ai mis tous mes espoirs pour les forums parce que évidemment ici les filles aident l'une l'autre. Mes amies même sont plutôt d'accord avec ma famille que si pour moi c'est un risque et pour l'enfant aussi il est mieux de stopper. Elles ne me comprennent pas. Donc tous mes espoirs sont avec vous les filles. Ce ça, on ne peut pas me dire plus précisément quand je pourras avoir l'accès. Je ne peux pas encore attendre sinon je risque perdre tout. Que je peux faire ici? Je suis confuse...

je te comprends très bien.nous sommes ici pour toi. Tu peux compter sur moi 100%. Je vais te donner tout ce que je sais moi même de la pma et comment faire plus vite. Je pense tu dois considérer bien le don d'ovocytes à l'étranger. Vu que tu ne peux pas attendre plus et vu que la bas le taux de réussite est élevé. Même plus élevé que chez nous. Si ça t'intéresse je vais en parler plus

posté par Vero870 le 15-02-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 14-02-2018 à 14:29

je t'en prie. Nous sommes ici pour s'entraider exactement. Si mes mots te rendent plus calme je suis heureuse. C'est la raison pour laquelle je suis inscrite sur ces forums. Bien que je suis déjà maman. J'aime bien aider les autres avec ce que je connais. Si tu n'as pas encore inscrite dans la liste il est difficile à dire combien tu pourras attendre. Ton diagnostic est sérieux donc c'est possible qu'on te prend plus ou moins vite. Mais en même temps on peut penser que ton cas est trop compliqué...donc je sais pas

j'ai mis tous mes espoirs pour les forums parce que évidemment ici les filles aident l'une l'autre. Mes amies même sont plutôt d'accord avec ma famille que si pour moi c'est un risque et pour l'enfant aussi il est mieux de stopper. Elles ne me comprennent pas. Donc tous mes espoirs sont avec vous les filles. Ce ça, on ne peut pas me dire plus précisément quand je pourras avoir l'accès. Je ne peux pas encore attendre sinon je risque perdre tout. Que je peux faire ici? Je suis confuse...

posté par Vero870 le 15-02-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 14-02-2018 à 14:29

je t'en prie. Nous sommes ici pour s'entraider exactement. Si mes mots te rendent plus calme je suis heureuse. C'est la raison pour laquelle je suis inscrite sur ces forums. Bien que je suis déjà maman. J'aime bien aider les autres avec ce que je connais. Si tu n'as pas encore inscrite dans la liste il est difficile à dire combien tu pourras attendre. Ton diagnostic est sérieux donc c'est possible qu'on te prend plus ou moins vite. Mais en même temps on peut penser que ton cas est trop compliqué...donc je sais pas

j'ai mis tous mes espoirs pour les forums parce que évidemment ici les filles aident l'une l'autre. Mes amies même sont plutôt d'accord avec ma famille que si pour moi c'est un risque et pour l'enfant aussi il est mieux de stopper. Elles ne me comprennent pas. Donc tous mes espoirs sont avec vous les filles. Ce ça, on ne peut pas me dire plus précisément quand je pourras avoir l'accès. Je ne peux pas encore attendre sinon je risque perdre tout. Que je peux faire ici? Je suis confuse...

posté par Vero870 le 14-02-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le risque est très grand c'est ça. Je suis d'accord avec ce que tu dis à propos de notre système. Ils est élaboré pour nous faire souffrir plus. L'attente crée que les querelles et la nervosité. J'attends déjà pendant quelques semaines la réponse de mon médecin si je peux avoir le don ou non. C'est juste son avis final avant de m'inscrire dans la liste d'attente. Donc j'imagine combien je devrais attendre.merci pour réconfort. C'est gentil.  Parfois les mots chaleureux viennent des personnes inconnues plus souvent que des proches... peut être tu as raison.

posté par Daniella_45 le 14-02-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je t'en prie. Nous sommes ici pour s'entraider exactement. Si mes mots te rendent plus calme je suis heureuse. C'est la raison pour laquelle je suis inscrite sur ces forums. Bien que je suis déjà maman. J'aime bien aider les autres avec ce que je connais. Si tu n'as pas encore inscrite dans la liste il est difficile à dire combien tu pourras attendre. Ton diagnostic est sérieux donc c'est possible qu'on te prend plus ou moins vite. Mais en même temps on peut penser que ton cas est trop compliqué...donc je sais pas

61 - 70 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.