Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



101 - 110 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment très intéressant. J’aimerai déjà connaitre cet aspect des prix qui bat tous les records. Il y a une somme d’argent que moi j’ai déjà en tête. Lorsque tu me diras combien coute la PMA en Ukraine. Vu que je ne connais pas. Je n’ai pas pu faire la PMA ici en France. Ils m’ont dit que je n’ai pas accès à la PMA a cause de mon âge. J’espère que ca ne sera pas la même chose là-bas. Car je ne pourrais pas l’accepter.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est avec plaisir que je vais te répondre. Le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Ils ne sont pas le premier et les seuls dans le domaine de la PMA, mais il y a deux choses qui les rendent uniques. Il y a l’aspect du prix qui bat tous les records des prix en Europe. Deuxièmement, il y a le court délai. Le court délai concerne les donneuses. Tu ne vas devoir attendre longtemps pour trouver une donneuse. D’ailleurs, c’est la clinique qui s’engage à le faire. Toi, tu vas juste faire ton choix. Cette clinique est le chemin le plus court vers le bonheur même pour les couples désespérés.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien s’ils ont des jolies monuments. Je les verrai certainement si je décide de me rendre a Kiev. Car j’aime bien ce qui est beau et jolie. C’est tout a fait moi comme ca. S’il-te-plait, réponds-moi pourquoi tu es allée faire la PMA en Ukraine dans cette clinique? Et le nom de la clinique aussi.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a tout de spéciale. Je l’ai même déjà surnommé le petit Paris. Car à mes yeux, sa beauté n’est pas loin de celle de paris. Mais Paris demeure la ville la plus jolie du monde entier. Pour ca, il n’y a pas de doutes. Il faut être ignorant pour douter ou ne pas savoir cela. Ce n’est pas comme si c’est l’état qui a cette clinique. Non, c’est une clinique privée. La ville de Kiev a sa part de particularités. Il y a des aspects comme les monuments dans la ville de Kiev. Comme a Paris, il y a la tour Eiffel. A Kiev, il y a les monuments. Pour ca, il faut l’admettre. Ces monuments sont très jolis. Même les monuments que nous avons ici, nous pas la même beauté que les monuments en Kiev. A Kiev, c’est bien beaucoup plus jolies.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normal que tu ne regrettes pas. Si les choses c’étaient mal passées, c’est que tu ne serais pas ici en train de faire un discours. Je connais très bien les gens, moi-même je suis une femme. Nous sommes les plus grands hypocrites. Mais, dis-moi qu’est-ce qu’il y a de spéciale dans cette clinique ou dans ce pays?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est dans ce pays. Tu as vu très juste. Il est vrai que ce n’était pas une décision facile à faire, mais j’étais obligée de le faire. C’était cette décision ou rien. Je ne regrette pas de l’avoir fait. Il m’a fallu du courage. Et j’ai eu le courage de dire non et de tenter ailleurs. Mais si les choses ne c’était pas bien passé, peut-être que le discours aurait été différent du discours que je suis en train de faire. Heureusement que ce n’est pas le cas. Les choses se sont bien passées. Elles se sont même passées plus que je pouvais l’imaginer. Je ne regrette d’être parti en Ukraine.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai. Tu ne pouvais pas empiler des échecs. Je sais que ce n’était pas une décision facile pour toi. J’imagine dans ta vie, c’est l’une des décisions les plus difficiles que tu as déjà fait. Ce qui est bien est que c’était une bonne décision. Malgré que ce n’était pas facile à prendre. Mais tu l’as fait. Voila le plus important. Tu as fait ce qu’elles autres n’arrivaient pas à faire. Je suis certaine que c’est dans ce pays que tu as fait recours à la FIV avec don d’ovocytes.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, rien de cela ne va se passer. Personne ne sera la pour te dire que tu es déjà trop vieille. Tu auras recours a la PMA. Ne t’inquiète pas pour cela. D’ailleurs, tu n’es pas vieille. Il faut le savoir et essayer de retirer ces idées en tête. Moi je n’ai mis fin a ma PMA en France a cause de l’âge. Non, je suis quittée a cause de l’échec. J’étais déjà fatiguée de ces échecs. Je ne pouvais plus continuer. J’ai préféré d’aller voir ailleurs. Pour moi c’était beaucoup plus mieux et logique.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas vraiment dire que j’ai peur. Non, je n’ai pas peur. Je ne vois pas ce qui pourra me faire peur. Même s’il faut aller a l’autre bout du monde, je suis prête à le faire. La peur n’est pas ma limite. Ce n’est pas la peur qui pourra me freiner. Je ne vois rien qui pourra le faire. Je suis prête aller jusqu’au bout des choses. Tu connais déjà pourquoi je n’ai pas pu faire la PMA en France. J’espère que la même raison ne va pas me freiner ou m’empêcher?  Il ne faut pas qu’ils me disent la même chose que je suis déjà trop vieille en me rappelant que c’est une grossesse tardive.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. J’ai un peu honte de moi. Si je me suis comporté de cette manière, c’est parce que je me suis dis que tu n’allais pas accepter le choix de l’Ukraine. La plupart des Européens ont peur de se rendre dans ce pays. D’une part je les comprends. D’autres parts, je ne les comprends. L’instabilité du pays n’affecte pas Kiev. Kiev n’a pas de problème. Tout se passe très bien dans ce coté du pays. C’est à l’est du pays qu’il y a de l’instabilité. C’est de ca que tu as peur, n’est-ce pas?

101 - 110 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.