Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



91 - 100 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà dans une situation compliqué. Je ne vois pas une autre situation qui peut être compliqué que celle que je me trouve actuellement. Tu ne veux pas que je tremble, tu veux donc que je fais comment. Je suis en train de voir mon mariage prendre fin. Hier on s’est encore disputé. Il m’a une fois menacé de me quitter. Je l’ai supplié de ne pas me dire ca. Il s’est levé, il est parti. Depuis la, il n’est pas encore revenu. Dis-moi comment je ne vais pas trembler?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut plus avoir peur. Cesse d’avoir peur. Ca ne parle pas bien de toi. Tu as l’air d’être une grande fille. Ne laisse pas ce problème venir prendre ta joie. Ca ne sera pas bien. Tu peux vaincre ce que tu es en train de traverser. Ce n’est pas difficile pour toi de le faire. Moi je suis certaine de ca. Si tu as 44 ans, ce que ce n’est pas la première fois que tu passes par de tel problème. Si tu as pu surmonter les autres, pourquoi pas ca aussi. Ceci est aussi surmontable que les autres. Et le fait que tu trembles n’arrange pas les choses. Ca te met d’avantage dans une situation compliquée.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne te demande pas de le montre. Ca me dérange trop.  Rien qu’à penser le fait que je risque perdre mon mari, je suis perturbée. Je ne veux pas avoir une telle fin à mon mariage. C’est une situation que je peux régler. Voila ce qui fait que j’ai plus peur. Malgré que c’est un gros problème, mais il y a toujours une solution. Le fait de penser que la solution risque m’échapper me fait peur. 

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui t’a dit que pour moi c’est rien. Autant que c’est pour toi quelque chose, ca demeure pareil pour moi. En plus de ca, c’est moi qui te conseille d’aller dans ce pays. Donc, je devrais être perturbé. Ce n’est pas parce que je ne le montre pas, que tu dois penser que je ne réfléchis pas comme toi. Je sais ce qu’avoir cet enfant va représenter pour toi. Cela va représenter beaucoup de chose. Donc, ne pense pas que je ne suis pas toujours par ta situation. Je suis énormément touché. C’est la raison pour laquelle je m’applique et je te conseille d’aller à la clinique Biotexcom. Au moins chez, tu es sure d’avoir un route de sortir.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila, c’est exactement comme tu dis. Tu es en train de me comprendre comme j’ai besoin que tu le fais. C’est tout à fait ca qui me fait peur. Je n’ai jamais fait la PMA, et pour la première fois, c’est dans un pays étranger que je pars le faire. Rien qu’à penser a cela, ca me fait peur. J’ai peur de ne pas être capable. Pour toi, c’est rien. Par contre, pour moi c’est quelque chose.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te comprendre. Il y a des choses difficile a oublier de son passé, mais trop penser au passé n’arrange pas les choses du présent. En plus de ca, je suis la pour t’aider. Sauf si tu ne prends pas mon aide en considération. Ce que je ne pense n’est pas le cas. Je sais que tu prends mon aide en considération. Je sais que pour toi au moins, ils t’auront laissé tenter ta chance. Après ca, tu aurais pu savoir quoi faire. Maintenant c’est un peu difficile pour toi. Car, tu n’as pas encore vécu la PMA. En plus de ca, c’est dans un pays étranger que tu pars le faire pour la première.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement ca que j’essaie de faire. Toi-même, tu le sais, ce n’est pas facile de faire table rase sur son passé. C’est pratiquement infaisable de le faire. Il faut du temps pour le faire. Et aussi du courage. Donc lorsque tu me vois me plaindre de cette manière, essaie de me comprendre. Je sais que c’est difficile pour toi, mais tu peux le faire. 

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce qu’ils comprennent ca. Ils ne comprennent ce que tu es en train de dire. Tu es d’ailleurs en train de perdre ton temps. Lorsqu’on met 43 ans, c’est 43 ans. Peu importe ce que tu fais, tu perds ton temps. C’est mieux de ne pas insister. Je sais que c’est une raison qui fait très mal, mais ne reste pas sur ca. Sinon, tu vas continuer avoir plus mal. Je sais que la raison pour laquelle j’ai abandonné la PMA en France est différente de la sienne. Pour ca, c’est très évident, mais reste sur ca, ne vas rien changer. Il faut aller de l’avant. C’est ca que la vie attend de nous.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord,  j’essaie de te croire. Maintenant, tu fais comme si je ne t’ai jamais dis mon âge. Pourtant c’est l’une des choses que je t’ai en te disant la raison pour la quelle on m’a refusé l’accès a la PMA. Ils m’ont dit que je suis déjà trop vieille. Pourtant ce n’est pas le cas. Comment une femme de 44 ans est déjà vieille. Ceci n’est pas bien du tout. Je suis encore très active. Je suis même plus active qu’une fille de 20 ans. Mais pour eux, ils disent que je suis déjà trop vieille. Ce n’est pas bien du tout ce qu’ils font. Ils doivent me laisser prendre le risque. C’est moi qui cours le risque et non eux.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ca ne sera pas la même chose. Je peux déjà  t’assurer. Il n’y a pas de limite. C’est à toi de te limiter. Mais, il y a quelque chose de très sure avec la PMA, c’est l’âge. La réussite d’une PMA dépend de l’âge de la personne qui la fait. Pour ca, il n’y a pas de doutes. Ceci est très clair dans ses propos. Mais ne t’inquiet pas. À mon passage, j’ai vu des femmes qui étaient déjà les 50s. Je ne suis pas sure que tu as 50 ans. Tu as moins de ca. Donc, ne t’inquiète pas. Ton âge n’a pas de problème. Sois certaine de ca.

91 - 100 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.