Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



11 - 20 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je l’ai fait. Je me plaignais de comment c’est cher de faire la PMA en Espagne. C’est au tant le cas en France. La bonne chose est que je suis mariée à un mari riche. Il ne s’est jamais plain que je dépasse trop d’argent dans la PMA. Ce n’est pas seulement en ça que je dépasse. Il ne s’est jamais plain. Il est vraiment un homme formidable. Je ne sais pas si ton mari est formidable car le mien est vraiment formidable. Non seulement il me fait rêver, mais me fait aussi vivre le réel. 

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, de bien en bien. Tu es déjà sur la dernière ligne droite. Tu me disais que tu ne vas plus faire recours à la PMA en cas d’échec. Ne t’inquiète pas. Il n’y aura pas d’échec. Les choses se passeront bien. Je suis certaine de ça. Je n’ai pas de doutes sur ce que je suis en train de dire. Si ça devrais être ta dernière PMA, ça doit finir avec un succès. Ça doit être ce cas, sinon mieux vaut pas le faire. Tu me parlais des prix en Espagne. Tu as notamment évoqué la somme de 10000 euros.  Je vais te donner une raison de plus d’y croire.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça comme ça. Ensemble on est plus fort. On va plus surement. Malgré que seul, on va plus vite. De toutes les façons, je préfère ensemble. Il y a des situations qui sont vraiment difficiles  à gérer. Regarde comme mon cas. Si j’étais seule, je ne sais pas comment j’aurai pu faire. Avec lui, on s’est dit qu’un jour ça ira. Effectivement c’est le cas. C’est en train d’aller.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, il a parlé. C’est amusant et même temps triste. C’est bien d’écouter à son mari. De nos jours ces rares. Nous les femmes, nous voulons avons le contrôle des choses. C’est vraiment triste la manière que les choses se passent. On ne sait plus qui est l’homme et la femme. Car la femme veut devenir l’homme, et l’homme veut devenir la femme. C’est bien de voir que ton mari maintient encore tout ça dans son foyer. C’est vraiment très important de voir tout ça.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est important et utile. Car lorsque les choses se passent de cette manière, il y a l’équilibre des choses. Ce qui est déjà une bonne chose. Et j’aime que les choses se passent de cette manière. C’est beaucoup plus facile, et il y a de l’ordre au foyer. Chacun connait sa place. Il n’y a pas de mélange de place. Tu connais ta place, il connait sa place. C’est vraiment bien comme ça. Je n’ai jamais voulu être au-dessus de mon mari. C’est toujours ça qui a fait ma force. C’est ça qui a fait notre union. Comme on le dit souvent, l’union fait la force.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de voir que tous es sous-contrôle. Même si tu connais déjà ce qui se passe. J’aimerai toujours te le rappeler. Ces gens lorsqu’ils prennent ton argent, ils disparaissent. Ce sont les vrais fantômes. Tu ne pourras jamais les tracer. C’est fini, c’est fini. Tu n’auras que tes yeux pour pleurer. A mon temps, j’ai faillis faire recours à eux. Heureusement que j’étais sage. En plus de ça, mon mari s’est interposé. Il m’a dit que si je le fais, moi et lui auront des sérieux problèmes. 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pensais même pas à eux. Je crois que c’est la deuxième fois que tu me dis ça. Je suis sure que c’est très important à tes yeux. Sinon, tu n’allais pas le faire. Je te comprends très bien. Je sais que tu veux me mettre en sécurité. Tu veux me protéger des gens qui profitent de la situation ou du malheur des autres. Ne t’inquiète pas. Je te dis ça pour une deuxième fois aussi. Tout est sous contrôle.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette bien que tu ne vas pas le faire. D’ailleurs, si tu demandes à voir le prestataire avant le médecin, ça ne sera pas possible. Ils vont totalement refuser. Il faut déjà que je t’informe de ça. Il y a une chose de plus que j’aimerai te dire. Lorsque tu vas commencer avec ton parcours, ne fait pas recours à une agence. Ils se disent d’être l’intermédiaire entre la clinique et le client, pour faciliter le procédure. Non, ne les contacts pas. Contacte directement la clinique.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. J’ai très bien noté ce que tu as dit. Il n’y a pas de soucis sur ça. Je vais faire comme tu dis. Je vais d’abord voir le médecin, puis le prestataire. C’est bien si je vais rencontrer une coordonnatrice. Ce qui est encore bien c’est que c’est une femme. Mais ne pense pas que je suis une féministe. Non, je ne suis pas une féministe. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas commettre cette erreur.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y en a. Ce que je t’ai donné c’est juste le résumé. Il y a tant de services. Je te laisse découvrir toi-même. Ça sera beaucoup plus intéressant. Il ne faut pas que je te dis tout. Il faut noter ce que je vais te dire. Tu verras le prestataire seulement après avoir vu le médecin. Ce n’est pas l’inverse. Donc lorsque tu arrives  à la clinique, ne demande pas que tu veux voir le prestataire. Ca ne sera pas possible. D’ailleurs, il y a la coordonnatrice qui sera là pour toi. Mais ne fait pas cette erreur.

11 - 20 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.