Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



81 - 90 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je pense qu’on a des problèmes de donneuses parce que l’état ne fait pas bien son travail dans ce domaine. C’est un domaine qui est vraiment négligée. Comment quelqu’un peut attendre des mois, voire des années. Certains couples attendent en vain. Tout ce qu’ils donnent comme excuses est qu’ils n’y a pas de donneuses. Les filles ne veulent pas être donneuses. Je crois que ce s’il y avait une politique qui les encouragent, le taux allait augmenter. Mais malheureusement ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ce n’est pas comme ici. Bref, il n’y a pas de durée. Il n’y a pas d’attente. Comme tu fais ton choix, c’est comme ça qu’ils te trouvent la donneuse. C’est au prestataire de le faire. Évidemment, il est assisté. Il ne peut pas faire tout le travail lui seul. Tu ne vas devoir attendre comme tu l’as fait ici. Personnellement, j’ai attendu pendant longtemps. Je ne suis pas trop étonnée par l’échec. Je n’avais plus espoir. Car j’étais déjà vraiment désespérer. Je le faisais seulement pour remplir les formalités.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme ce que tu es en train de faire. Tu fais vraiment de ton maximum. Si je ne pars pas, c’est à moi de me blâmer. Je ne devrais pas blâmer quelqu’un. Car ce que je vois, j’ai plus de chance de réussite là-bas qu’ailleurs. Ca me plait vraiment de connaitre ça. Donc quand tu fais ton choix, on part chercher la donneuse directement. Ce n’est pas comme si que tu devras attendre des mois, des années même.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça ne fait rien. Je ne suis pas trop intéressée à connaitre la donneuse. Pour moi ce sont les résultats qui comptent. Tout ce que je veux c’est d’avoir mon enfant. Ce qui est au moins bien est que je vais la voir. Je vais voir a qui va ressembler mon enfant. Ce qui est bien est que mon mari sera aussi donneur. Ce n’est pas déjà mauvais comme idée. C’est beaucoup rassurant de connaitre ça. J’aimerais connaitre si les ovules seront frais ou pas?

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ils seront frais. Il n’y a pas de doutes sur ça. Toi tu penses que le prestataire part chercher la donneuse pourquoi. C’est pour obtenir ses ovules. Ça sera des ovules très frais. Ne t’inquiète pas pour ça. Je t’ai déjà dit que les chances de réussite sont vraiment élevées. C’est toi qui a le dernier mot. C’est toi qui va voir si tu dois faire recours à la PMA dans ce pays ou pas. Car je suis déjà en train de te montrer ce qui peut augmenter tes chances de réussite.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es déjà en train de tout connaitre. Ce qui se passe concernant les donneuses est très simple. Oui, ils ont une donnée de donneuses. Après avoir vu des photos et les différents vidéos des donneuses en mode 3D, tu fais ton choix. Il faut bien prendre ton temps en faisant ton choix. Il ne faut pas te précipiter. D’ailleurs, tu seras accompagnée de ton mari. Après avoir fait ton choix, tu le donne au prestataire. C’est au prestataire d’aller prendre la donneuse choisit par le couple. Toi et ton mari ne vas pas faire connaissance avec la donneuse. Le prestataire sera l’intermédiaire entre la donneuse et ton mari et toi.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça me rassure beaucoup. Non seulement ça me rassure, ça me plait aussi. Je suis vraiment émue d’entendre ce genre de parole. Lorsque tu parles du fait qu’ils sont une base de données de donneuses, ça veut dire quoi? Est-ce que ça veut dire qu’ils une base de données des ovules ou quoi? Car je ne comprends bien cette partie. Tu sais très bien qu’il faut que je comprenne tout. Je n’ai pas trop à l’erreur. Il me faut tout connaitre.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais qu’au fur et mesure la conversation s’avancer, tu allais me parler de ça. J’étais très certaine que c’allait t’intéresser. Cette clinique s’est vraiment le diamant. Tu ne trouveras pas une autre ailleurs. Ça s’est très clair. La clinique est consciente que s’ils font une erreur sur les donneuses, ceci va ternir leur image. Donc, ils font de leur possible pour être très professionnel. Je suis convaincue qu’ils sont en train de réussir. Car mon enfant n’a pas eu de complications. Il est bien portant et n’a pas de petits soucis qui peuvent exister chez un enfant.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Bon, c’était stupide de ma part de dire ça. Il ne faut pas t’inquiéter sur ce plan. L’enfant ne sera jamais affectée. L’enfant est déjà protégé. Il faut que t’inquiéter plutôt des autres aspects. Ce qui est bien est que ce n’est pas comme dans le cas d’une mère porteuse. Dans ce cas, c’est beaucoup plus délicat et sensible. Ici, la donneuse donne seulement ses ovules. C’est tout son rôle. C’est toi qui va porter ton enfant pendant 9 mois au plus ou moins. Et après ta deuxième visite, tu rentres en France. 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà une bonne chose de connaitre tout ça. Je ne vais pas dire que je me vois déjà en train d’aller. Je suis certaine que c’est la troisième fois que je sors une telle phrase. C’est simplement trop d’émotions. Je suis trop contente de ce qui se passe. Il est vrai que je doutais dès le début. Je ne vais pas te cacher ceci. Car tu le connais déjà. Mais, je suis déjà en train d’avoir des informations nécessaires pour me convaincre.

81 - 90 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.