Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



61 - 70 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais un peu aller contre ce que tu dis. Certes on partage la même idée. Mais ce qui est encore plus difficile à accepter c’est d’être stérile. Je crois que si tu acceptes l’autre ci, le reste ne sera pas compliqué à accepter. Ça sera beaucoup plus facile. J’ai fait des mois pour accepter ma question. Je suis allée au point de voir un psychologue. C’est à ce moment que les choses ont commencé à aller. Sinon, je ne suis pas sure que c’allait vraiment aller. Car j’étais déjà sur le point de déprimer.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends ton raisonnement. C’était le même raisonnement que j’avais eu. Vu que c’était moi la stérile. Je ne voulais pas quelqu’un d’autre soit un donneur que mon mari. Heureusement, il partageait la même idée que moi. Ça se bien passé. Tu connais déjà la suite. Donc tu es dans tes droits. Tu dois t’accrocher à ça. Seulement le fait de ne pas être donneur toi-même, c’est déjà difficile. N’en parlons donc plus du fait que  c’est de côté. Ça fait vraiment mal. Il va falloir du temps à accepter la réalité des choses.

 

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est le cas. Il n’y a pas un autre plan. C’est bel et bien lui qui sera le père. Je veux que notre enfant a l’ADN d’un de notre. Donc forcément ça sera lui. Je ne veux pas avoir un enfant de deux donneurs. Non,  je ne serai pas contente. Je sais qu’il y a des gens dans les situations ou l’homme te la femme sont stériles, mais dans mon cas ce n’est pas. Je suis la seule infertile. Lui, il est fertile. C’est comme ça qu’on va faire les choses. 

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux vraiment mettre à terme, tu n’as faire comme je te dis. Je t’ai déjà parlé de la possibilité que tu as. Je viens juste de te parler de la stimulation de la donneuse. Ceci ne te dit rien. Il faut déjà commencer à comprendre. Puis, il y a la ponction des ovocytes de la donneuse pour la FIV. Donc, tu vois qu’après la stimulation, il y a la ponction. Vu que ton mari sera le père biologique, on prélève son sperme. Sauf si tu as autre plan de ce que je venais de dire.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, d’accord c’est rassurant. En dehors, ils peuvent aussi faires des erreurs. Car c’est humain de faires les erreurs. Personne n’est parfait dans ce monde. Nous essayons juste de nous perfectionner. Mais j’ai confiance à ce que tu me dis. Ce qui m’intéresse beaucoup c’est la fin. Je veux juste avoir de la réussite. C’est ce que je demande depuis le début. Je ne veux plus me voir souffrir parce que je veux un enfant. Je veux mettre à terme cette souffrance. Car c’est déjà trop.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, sans soucis. Il faut juste que la donneuse qu’on m’apporte soit celle que je vais choisir. Il ne faut pas que je choisis, après on m’apporte quelqu’un d’autres. Pour dire vrai, je ne serai pas contente. Je serai très triste. Non seulement triste, mais énervée aussi. Heureusement que je donne mon accord finale. Heureusement que ce n’est pas le genre qu’ils le font derrière ton dos.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas ce genre. Tu dois approuver que ce soit bel et bien elle que tu choisis. Ils font leurs possibles pour vraiment satisfaire les clients. La majorité des clients sont les femmes. Toi-même, tu sais comment les femmes parlent trop. C’est vraiment préférable de les évitées. A cause de leurs bouches, ils viennent semer le désordre. Ne t’inquiète pas, ça sera la donneuse que tu as choisis. Car c’était le cas avec moi. Celle que j’ai choisi, c’est effectivement elle que j’ai eu.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois faire pareille. La clinique Biotexcom est un centre de reproduction sure. C’est le plus sûre qu’il peut avoir dehors maintenant. Tu es allée en Espagne, toi-même tu as vu. Tu l’as fait en France, c’est fini de la mauvaise des manières. Mais là, tu as au moins tes chances. Car il faut croire beaucoup. Je te parlais déjà tes procédures du FIV avec don ovocytes. Je t’ai parlé de la préparation au traitement. La prochaine chose à parler c’est la stimulation des ovaires de la donneuse. Ceci est fait après que tu as approuvé de ton choix. Il faut déjà le savoir.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu m’as convaincu. Je dois l’avouer que c’était une seconde option. Je vais faire comme les Américains. Je vais tellement me concentrer sur cette option que je vais oublier les autres. Je me dis que c’est une des raisons pour laquelle ils sont si imposants. Lorsqu’ils prennent une décision, c’est sur ça qu’ils misent jusqu’ à la fin. Et c’est toujours une réussite qui suit. C’est vraiment quelque chose de formidable.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras ce privilège. Ne te dérange pas. D’habitude ce sont les stars qui font recours à une mère porteuse. Toi, tu n’es pas une star. Même si tu es une star, ce n’est pas toujours le cas. C’est toi qui vas porter ton enfant. Il y a vraiment de joie à porter son enfant. Personnellement, je ne vais pas t’encourager à laisser quelqu’un d’autre porter ton enfant. Tu dois le sentir en moi. Non, il y a vraiment une joie immense à le porter.

61 - 70 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.