Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



81 - 90 de 306
posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, je te comprends. Tu n’as pas besoin de trop t’expliquer. J’ai déjà presque tout compris. Je sais que tu m’a déjà tout raconte concernant tes problèmes de conception. Personnellement, je ne vois pas ce que tu pourras encore me dire que tu n’as pas encore dis.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, Je ne connais pas aussi. Je suis comme toi. Je suis certaine que les choses vont bien se passer. Je ne vois pas ce qui pourra empêcher que ça soit le cas. Je t'ai déjà presque tout dis à mon sujet. Je ne vois pas ce que je peux encore te dire que je n’ai pas encore fais. Je parle de mes problèmes de conception.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis certaine que ça va bien se passer. Je suis d’ailleurs convaincue que la chance va te sourire cette fois-ci. A moins que les choses ne se passent pas comme prévu. Mais je suis certaine que les vont très bien se passer. Je ne vois pas ce qui pourra empêcher que les choses ne se passent si bien. Pour moi, je ne vois rien du tout. Sauf, si tu connais et que moi je ne connais pas.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Mais je suis un peu étonne de voir que tu ne prenais pas au sérieux. Néanmoins, ça ne me fait pas mal, malgré que je suis étonné mais je ne suis pas trop étonne. Je sais que ce n’est pas facile, mais je croise les doigts que cette fois-ci ça se passe bien.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je suis désoler, je ne le savais pas. Je croyais que tu avais déjà reçu des offres ailleurs, mais tu as décidé de ne pas les utilises. C’est ça que j’avais en tête. Il n’y avait pas une autre chose que je pensais qu’à ça. Je suis navrée pour ça. C’est maintenant que je t’entends que je vois comment tu es si sérieuse. Je suis très navrée pour ça.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, il n’y a rien de grand, mais pour moi, ce n’est pas le cas. Je vois ça comme quelque chose de grandiose. Si les autres personnes peuvent le faire, pourquoi personne ne l’a fait donc avant toi. Tu es la seule personne à l’avoir fait. Ce n’est pas la première fois que je sollicite de l’aide. Je l’ai déjà fait a plusieurs fois, mais c’est maintenant que je commence avoir quelque chose.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n’ai rien fait. Vraiment je ne sais pas comment je pourrai te dire ça. Je n’ai fait du tout. Je fais ce que quelqu’un d’autre aurait pu faire aussi. Il n’y a rien de grand en ca.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je comprends ce que tu es en train de dire. Et cela est très vrai. J’ai déjà une idée de comment ça se passe. Je parle aussi des prix. Je connais les différents prix et je peux facilement voir les différences qui existent entre eux. Le forfait économe coute 4900 euros. Le forfait double coute 6900 euros et le forfait succès garanti coute 9900 euros. Tu peux déjà voir que j’ai déjà quelques informations grâce à toi.

posté par clotilde11 le 03-11-2018 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça sera juste très normal. De là, tu auras déjà idée des différences et des similitudes. Mais avant cela, tu peux déjà imaginer et voir une différence qui est au niveau des prix. Tu peux voir la différence qui existe entre les trois prix. Pour ça, c’est très évident, tu n’aurais pas besoin que je t’explique tout avant que tu comprennes.

posté par poala322 le 03-11-2018 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi qui voit. Moi je ne connais pas ces forfaits. C’est lorsque tu vas me dire que je saurai exactement. Pour le moment je ne peux pas vraiment dire qu’ils sont similaires. C’est qui est la mieux place pour le faire. Moi je ne suis pas. Mais bon, ce n’est pas grave. Je suis sure que je vais le faire.

81 - 90 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.