Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



91 - 100 de 306
posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les forfaits sont pratiquement très similaires. C’est juste les différences qu’on constater qui ne sont pas si énorme. Il y a plus des similitudes que des différences. Tu peux déjà constater la différence au niveau du prix. Néanmoins, ils offrent le même service, malgré leurs différences de prix.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je vois. Je n’en disconviens pas ce que tu dis. Ce que tu dis est totalement vrai. Si je ne pars pas, c’est moi que je vais blâmer demain, et non quelqu’un d’autre. Pour ça, je suis déjà très consciente de ça. Mais comment se passe ce traitement et quelles sont les components des forfaits ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou, il y en a de l’efficacité. Je savais que tu allais me poser cette question. Non seulement, il y a de l’efficacité, il y a aussi du professionnalisme. Ce sont des experts dans le domaine. J’ose le dire sans peur, ce sont des professionnels et des experts dans ce domaine. Et ces prix sont vraiment très convenables et abordables.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi devrais-je faire une chose pareille. Je ne vois pas pourquoi je devrai le faire. Ces prix sont très abordables. Je croyais que tu allais commencer à me parler de ça à partir de 1000 euros, mais à ma grande surprise c’est 4900 euros. Je ne vais pas te mentir, je m’attendais vraiment a plus que ça, mais je suis heureuse c’est comme ça que c’est. Mais alors, est-ce qu’il y aura de l’efficacité ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que je connais. Je vais te donner les différents prix. Les trois forfaits ont ces différents prix. Le premier forfait qui est le forfait économe coute 4900 euros. Le deuxième forfait qui est le forfait double coute 6900 euros. Le troisième forfait qui est le forfait succès garanti coute 9900 euros. Dis-moi que ces prix ne sont pas abordables. A moins que tu en train de me mentir ou blaguer avec moi.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’avais pas besoin de me dire pour que je le sache. Seulement lire ce que tu viens de me dire, me dit déjà beaucoup de choses. Je sais déjà que chaque forfait a son prix. Mais il ne faut pas penser que je suis déjà allé là-bas. Non, je ne suis jamais allé là-bas. Je suis seulement en train d’imaginer ce qui peut être là. S’il-te-plait, si tu connais ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, dans le programme la FIV avec don d’ovocytes, il y a trois forfaits. Le premier forfait s’appelle le forfait économe. Le deuxième forfait s’appelle le forfait double. Le troisième forfait s’est le forfait le forfait succès garanti. Chacun de ces forfaits ont ces prix. Les prix varient très énormément. Il faut déjà le savoir.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu essaies vraiment de me rendre folle avec tout ça. Pour te dire vrai, je ne comprends pas ce que tu es en train de dire. Tu feras mieux de m’expliquer. Comment peux-tu parler des choses qui l’ont constitué ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut déjà savoir qu’ils sont uniques dans ce domaine. Tu ne vois pas voir ce que tu vois là-bas ailleurs. Ils sont vraiment très uniques. Tu ne les verras nulle part sauf dans cette clinique. Concernant les prix, les prix sont vraiment très abordables. Le programme je te sollicite de prendre sont de différents catégories. Lorsque je dis les différents catégories, je suis en train de parler des choses qui l’a constitué.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je comprends pourquoi tu le disais. Tu aurais pu le dire depuis. Maintenant, je te comprends très parfaitement. Maintenant revenons au niveau du prix. Qu’est-ce qui est de si spécial dans ces prix qui font en sorte qu’elles battent tous les records en Europe ?

91 - 100 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.