Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



1 - 10 de 458
posté par frantzbie le 15-05-2017 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt" je suis fabienne , j aimerais s avoir a quel semaine l examen de pipi ou de sang Peut etre positif ? Merci

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Toutes mes félicitations ! Comment a été votre toute première grossesse ? Ces neuf mois ont peut-être été pénibles par moment, mais je suis sûre que vous gardez de magnifiques souvenirs de ce moment. Qu’en est-il de l’accouchement ? Je me demande si tout s’est passé sans aucun imprévu. 

posté par ginger82 le 17-08-2014 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça y est, comme vous vous en doutez, ma puce est née, Elle a montré le bout de son nez le 16 juillet, Elle pete la forme et moi à nouveau aussi :-) Accouchement long 15 heures et difficile car le col ne s ouvrait pas Donc grosses douleurs avant peridurale , Mais bon, elle est si mimi que maintenant je recommencerais pour l avoir, Un vrai bonheur de chaque instant mon petit bout:-) J espère que tout va pour vous aussi:-)

posté par Psell le 13-07-2014 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ginger ? Ça y est ton ptit bout est la ???

posté par ginger82 le 11-07-2014 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)en fait ai essayé cette méthode ce matin et toujours rien :( Ma puce est vraiment pas pressée et déjà bien tetue apparemment, Pas décidée à libérer sa maman, On en peut plus d impatience ! Que c est long !!!

posté par Psell le 09-07-2014 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'avoir expérimenté 3 fois je peux te dire que ça ne marche pas !!!

posté par diamond621 le 09-07-2014 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Ginger, je suis à 5 mois et lors d'une discussion entre futures mamans ce midi, ma copine a dit "y'a pas de secret, pour déclancher naturellement la grossesse, rien de mieux que les rapports sexuels" ^^ Apparement cela secreterait une hormone qui amène naturellement au travail ^^ Elle tient cela de sa sage-femme laugh

posté par ginger82 le 09-07-2014 à 02:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci psell:-)un petit mot de réconfort est tjs le bienvenu, ça encourage, merci ! Je donnerai des nouvelles dès qu' elle sera née :-)

posté par Psell le 07-07-2014 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Derniere ligne droite ginger ! Un ptit bébé de juillet !!! Mon aine est du 12 tu verras un bébé d'été c top ! Et c tout a fait normal que tu angoisses à l'approche de l'accouchement ! Mais ne Tkt pas fais toi confiance tout se passera bien !

posté par Psell le 07-07-2014 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C clair c pathétique ...

1 - 10 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.