Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



21 - 30 de 458
posté par Lady9293 le 27-05-2014 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci kadi88 profite de tn bonheur chaque jours si un jour tu as un doute pense au gens comme moi qi non pas eu la chance de profiter de ce bonheur d premiers jours

posté par Lady9293 le 27-05-2014 à 04:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque jetais sur la table daccouchement jetais conciente je voulais de tt mon coeur partir a sa place jesperai encore un souffle un pti cri ms il es nee avec le sourire ce bb. Jespere que mon trésor sera bien gardé jusqa cque vienne mon tour..

posté par Lady9293 le 27-05-2014 à 04:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai perdu la vue la raison mon tredor dune certaine facon moi mari et moi somme bouleversé

posté par amina11 le 26-05-2014 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toute mes condoléances lady courage

posté par kadi88 le 26-05-2014 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'arrete pas de penser à toi lady9392 je suis tres touchée donne nous de tes nouvelles on est là pour toi si tu as besoin de Parler

posté par Psell le 26-05-2014 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lady9293 le 26-05-2014 à 09:49
Slt les filles c en pleure que je vous ecrit pr vs anncer le deces de mon fils suite a une eclampsie. Mon placenta c decollé a 7h duatin javai just mal au dos et ds lbas du ventr es bb a arreté de respiré je suis vivante grace a dieu crsarien urgence ms a fai une gross hemoragie dc hospitalisé je nai us aicune raison de vivre c tro dur

Je suis de tout cœur avec toi lady soit forte et beaucoup de courage

Si tu as besoin de parler saches que je suis la 

plein de gros bisous de réconfort et de soutien

posté par kadi88 le 26-05-2014 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lady9392 triste d'apprendre cette nouvelle je n'arrive pas a retenir mes larmes... Je sais a quel point c dur et difficile a accepter mais stp sois courageuse le plus important c que toi t en vie. Sois forte dis toi c son destin Dieu a voulu ainsi je sais que tu pourra surmonter cette épreuve sans te connaître je vois que tu es une femme forte. Ait confiance en dieu il va te récompenser sois sûre. La césarienne n'est paS facile alors stp prend soin de ta santé tout finira par rentrer dans l'ordre donne toi le temps c tout. Jte souhaite 1 bon rétablissement ma chère je pense fort a toi et je suis de tout cœur avc toi. Je t'envoie 1 câlin pour apaiser ta tristesse

posté par Lady9293 le 26-05-2014 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles c en pleure que je vous ecrit pr vs anncer le deces de mon fils suite a une eclampsie. Mon placenta c decollé a 7h duatin javai just mal au dos et ds lbas du ventr es bb a arreté de respiré je suis vivante grace a dieu crsarien urgence ms a fai une gross hemoragie dc hospitalisé je nai us aicune raison de vivre c tro dur

posté par Psell le 26-05-2014 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C normal kadi ton ventre va mettre plusieurs mois a redevenir normal !

posté par kadi88 le 26-05-2014 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas perdu le volume de mon ventre après l'accouchement , en me voyons on dirait enceinte de 5 mois :( en plus je ne peux pas mettre une ceinture vu l'opération de la cesa :(

21 - 30 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.