Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



91 - 100 de 458
posté par kadi88 le 17-05-2014 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah tres bien tu me rassures merci bcp, car fort possible j'accouche par cesarienne le bb est gros presque 4 kg et moi col fermé on ma dit d'attendre encore 10 jours pour confirmer si tjrs pas de contractions on sera obligé de faire la cesarienne .

posté par Psell le 17-05-2014 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n en ai jamais eu mais j ai plein de copines qui en ont eu et ça c très bien passe aucun probleme

posté par kadi88 le 17-05-2014 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles vous pouvez me donner une idée de la cesarienne svp!! Celles qui lont déjà fait bien sur :)

posté par amina11 le 17-05-2014 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles VOUS aller bien j'espère ben moi j'ai dû me rendre à la maternité hier soir jme sentais pas très bien un petit malaise surmen la chaleur lol mais sa va bien il mon fait écho pour voir si bébé aller bien ma crevette ce porte a merveille il sautille déjà bien dans mon ventre lol j'ai été très émue hier en le voyant je ne savais même pas que j'étais a 3 mois de grossesse on me la apprit hier waouh sa passe vite le gyneco ma dit que mardi je pourrai,savoir le sexe du bébé je suis impatiente de le savoir pour celle qui accouche bientôt ce n'est qu'un petit moment a passé ne stressé pas lesfilles bisous à bientôt s

posté par Psell le 17-05-2014 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso je n'ai jamais utilisé de lessive speciale pour mes bebes pourtant 2 sur 3 ont de l'excéma mais j'utilise une lessive liquide au savon de marseille pour tout le monde !

par contre je n'utilise jamais de gel lavant de supermarche mais uniquement de pharmacie et je fais tres attention a ne pas leur prendre de produit avec du paraben !

voili voilou mais bon chacune a ses habitudes ! en tout cas je suis contente de partager mon expérience avec vous et si ca vous aide ben c'est encore mieux !

posté par Lady9293 le 17-05-2014 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous en cette belles journée! moi je lave le linge de futur bb av3c de la lessive hyppoallergénique alors psell tu me dira si vraiment cest utile ou pas? Sinn merci les filles pour votre soutien jai limpression de savoir a quoi mattendre pour le jour J bizarrement je ne sais pas toi kadi88 mais moi c limpression que jai en theorie en pratique on verra!

posté par Psell le 17-05-2014 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne vous inquiétez pas les filles les contractions du début ne sont pas très douloureuses ! Ce sont des douleurs de règles avec le ventre qui se durcit. Elles s intensifient au fur et a mesure que le travail avance et après on dit merci la péridurale !!! Pour pousser on attrape les barres des étriers on fait le vide d air et on pousse fort vers le bas ! Ça paraît compliqué mais quand on y est la nature fait bien les choses et la sage femme et le gyneco sont la pour nous guider ! Faites vous confiance la nature fait bien les choses et tout vient naturellement sans se poser de question pour s occuper de bebe ! Et pour ce qui est de s occuper de soit ou de la maison no stress bebe dort souvent ! Rassurez vous avec une deuxième qui hurlait du matin au soir sauf quand elle était dans mes bras j ai réussi a tout gérer et seule pcq mon mari travaillait tout le temps !!!

posté par kadi88 le 17-05-2014 à 06:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu'on reconnaîtras tout de suite les douleurs de contraction car c tellement intense qu'on va vite savoir que le travail a commencer enfin c d'après ce qu'on me raconte... Et pour les gérer ya pa mieux qu'une bonne respiration profonde a chaque contraction, j'ai vraiment peur de cette douleur a savoir si je pourrai vraiment la gérer !!!

posté par Lady9293 le 17-05-2014 à 03:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux bien d conseil sur les technique pour soulager les contractions le jour ou jen aurai ma gyneco ma di qe c qd g le ventre dure sa marrive mais faut ke toucher pour sen apercevoir vu qe je nai pas de douleur ou la poussé comment faut il pousser haha? Si je sais pas faire il sortira jamai de sa cachette mon pti mec en tt cas jesper qui sera plus enduran qe sa maman parceque moi c pas gagné jai jamais eté premiere au cross lol

posté par Lady9293 le 17-05-2014 à 03:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue PSell tu géres grave javoue faire ses nuit a 1mois et demi jai jamais.entendu sa apres.je compte allaiter si la nature me ne le permets biensûr mais cest vrai qie le bib regul pas mal le sommeil du bb sa c vrai donc commt savoir si le lait maternel rassasie bb sa sera la surprise! Sinn kadi88 je suis comme toi tt les jour je fais ce que je peux de peur detre surprise par levenement!

91 - 100 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.