Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



41 - 50 de 458
posté par Psell le 23-05-2014 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu habites ou ?

posté par kadi88 le 23-05-2014 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait moi j'habite pas en France peut être c'est pour ça que c différent . Je suis dans 1 établissement privé

posté par Psell le 23-05-2014 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C très bizarre se tu n es pas eu de morphine car toutes mes copines qui ont eu des cesa en ont eu Je ne peux pas te conseiller sur ce coup la car je n ai jamais eu de cesa ... Tu es en hôpital ou en clinique ???

posté par kadi88 le 23-05-2014 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, c t un accouchement impossible par voie basse vu que sa tête était sur le côté gauche j'arrivais pas a faire le moindre effort a cause de la fatigue en plus je suis une peureuse mais grave je me découvre !!! Psell on ma pas donner de la morphine c t des calmants en perfusions et des antibiotic et des supo voltaraine mais g tjrs hyper super mal g pas fermé l'œil de la nuit a cause de la douleur, et la on ma enlevé la sonde pour m'obliger a aller au toilette et marcher 1 peu chose qui est presque impossible g essayé juste de me lever du lit g failli perdre connaissance mais on me dit que je dois absolument marcher pour degager les gaz et aider la plaie a se cicatriser rapidement mais j'arrive pas ça fait maaaaaaaaaal qu'est ce que je dois faire ?

posté par Lady9293 le 22-05-2014 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olala ben dis donc kadi88 alors comme sa tu me fais un bb ds le dos ms gt pas là moi g rien vu rien entendu !!!! Felicitation ma puce tres joli prénom alors cmt sa c passe pr toi cun declenchement tu as perdu les os qd ? Di nous tou

posté par Psell le 22-05-2014 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très joli prénom ! Elle est pas aussi grosse que prévu la poulette !! Ils t ont pas donné de la morphine pour la douleur ?

posté par Psell le 22-05-2014 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très joli prénom ! Elle est pas aussi grosse que prévu la poulette !! Ils t ont pas donné de la morphine pour la douleur ?

posté par kadi88 le 22-05-2014 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp psell, Elle s'appel Lilia et Elle pese 3K255g . Je n'arrive pas encore a allaiter a cause de la douleur de l'operation je ne bouge pas g trop mal. Je dois marcher demain j'espere que la douleur diminu un peu pour pouvoir allaiter voila j'essaye de dormir mais pas possible :(

posté par Psell le 22-05-2014 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitations kadi !!!! Comment s appelle ta puce ?? Elle fait quelle taille et quel poids ! On veut tout savoir !!! Tu allaites ?? Tkt pour là douleur ça va passer ! Encore félicitations et bienvenue au club des supers mamans !

posté par kadi88 le 22-05-2014 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles g accouché ce matin par cesarienne , je suis a l'hopital tout vas bien la petite se Porte a merveille Elle dort a coté :) mais g trooooooooop mal je souffre ayyyyy les douleurs insupportable malgré qu'on ma fait des perfusion et me donner des antibiotic mais la douleur est tjrs là j'arrive pas a dormir :(

41 - 50 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.