Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



61 - 70 de 458
posté par Psell le 20-05-2014 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dpa le 9/07 et ils Veulent te déclencher maintenant ??? Ta tension est haute ?

posté par Lady9293 le 20-05-2014 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Disons que mon vidage nest pas gonflé mais en effet les 4kilo que g pris en 4jours mon grave fais douté je suis hospitalisé depuis hier je suis depité la sf mas dit si bb ne prend pas etc on pourrai declencher la ccouchement cest pas dis mais fau y penser!!!!!ma dpa c le p9/07

posté par Psell le 20-05-2014 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que c est gonflement du visage et des extrémités, troubles de la vision, mais de tête a te faire confirmer par une sage femme ou un gyneco !

posté par Lady9293 le 20-05-2014 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes!! Les filles avez vous dejà entzndu parler de symptômes de pré eclampsie? yen a til parmis vous qui sont concerné oú qui sont passé par là?merci pour vos retours!

posté par ginger82 le 20-05-2014 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles:-)je vois que les conversations ont repris un bon train, c est cool:-) Moi terme le 10 juillet, ça approche aussi, Écho no 3 mercredi, je saurai enfin si ma fifille a pris assez de poids ou si elle fait partie des pieds plume:-) En tout cas, elle continue à bien bouger, ça c est rassurant, Je me sens de plus en plus lourde aussi, pris assez12kg Pas de stress, on va faire des bébés en pleine forme:-)

posté par Psell le 19-05-2014 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui kadi tous les jours même pour un nouveau né !

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu es plus proche davoir des reponse vu que tn terme est bientô que moi on te dira sans doute selon ton etat de santé aprés laccouchement.

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un Bain par jour meme quand c 1 nouveau né ? Pas de risque d'attraper froid nn? C vrai on ma dit que le bains soulage et appaise le bb surtout le soir avant de dormir , il sera K.O et dormira paisiblement .

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles sava tout le monde a bien dormi? Psell jai eu cette echo par mon amie a la cliniqu privé pour les mamans qui on fait une césa pour qui sest douloureux. Une sg ma dit aussi que lepiderme de lenfant est fragilee le premier mois donc je ne sais paS trop si c le cas pour tt le monde ou non. Ben voila pk on a besoin dune sage femme qui corrige ce qon entend parfois dun pro a lautre les sons de cloche peuvent etre divers!

posté par Psell le 18-05-2014 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oula Ben écoute moi c un bain par jour ! Déjà un bebe transpire Bcp et c est aussi un moment de détente indispensable au bebe car tu verras vers 18h les bébés pleurants Bcp car ils évacuent les tensions de la journée et le bain est un bon moyen de les détendre !

61 - 70 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.