Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



81 - 90 de 458
posté par kadi88 le 18-05-2014 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'était des crampes ou precisemment c t des masse au bas du ventre et au vagin et tiraillements au dos si tu vois ce que je veux dire!! J'avais l'impression ke bb voulait sortir Elle bougeait et donner des coups tres fort, resultat stress et un peu de panique , la j'essaye de rester zen et calme esperant qu'elle tienne encore 1 semaine

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 04:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors quest ce que tu as ressenti des crampes? Moi nn plus tu vois je ne dors pas insomnie je regarde qui veu epouser mon f...!

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 04:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh g passé la nuit a faire aller retour au salon , oui c t des contractions mais pas regulieres. Je n'ai pas dormi de la nuit mais mnt ça va bb est assez calme on verra pendant la journee si ça se reproduise je fonce a la maternité.

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 03:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon les nausée jen ai depuis deux jours aussi ms sa sest arreté ma gyneco ma dit que si bebe appuie tu regurgite sa se manifeste egalement en fin de grossess chez certaine femme. Jespere que sava

posté par Lady9293 le 18-05-2014 à 03:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sava kadi? Sa sest calmé je pense qie laccouchement se manifeste dabord par la perte du bouchon muqueux dabord des eaux et si tu as des contraction reguliere espacé de 5 a 10min je crois? tu peux aller faire un contrôle

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 00:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et g des nausées et envie de vomir .. Est ce des signes d'accouchement?

posté par kadi88 le 18-05-2014 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que c'est le bebe qui pese et tout ce qui a a l'interieur , vu qu'on mange comme avant... Ne te fais pas du soucis je me dis qu'apres l'accouchement tout rentrera dans l'odre, ps: je commence a avoir de leger contractions au bas du ventre et vagin, et mon ventre s'est endurcit.. Je suis en train de tourner en rond chez moi hahaha

posté par Lady9293 le 17-05-2014 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest une catastrophe je me suis pesé hier je me suis repesé ce matin et bim plus 2kg je commence a suspecté ma balance! Mais franchement comment cest possible deux kg en un jour jai manger une salade verte et escalope sans sauce jai rien compris! Et je mange des fruit le soir

posté par kadi88 le 17-05-2014 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jusque là je suis a + 15 kg aussi, a cette periode on Prend facilement du poids pourtant je mange normalement je n'ai pas doubler les portions ce que j'arrive pas a comprendre aussi d'ou vienne ces kilo!!! Je suis a 37 semaines et demi . J'espere qu'on va perdre au moins 6 kilo a l'accouchement

posté par Lady9293 le 17-05-2014 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour ma part kadi je ne sais pas m1is dapres les commentaire de tte mes copine la césarienne cest facile rapide et sans effort. Les retours que jai eu sont tres bon aussi si ce nest que limite tu as du mal a te faire a lidee que bebe est sorti tellement sa ne prend que 30min lintervention. Le seul hic c la cicatrice qui géne et qui tempeche de te baisser pendant un petit mois. Voilà jen sais plus sur la césa que sur laccouchement voix basse qui mattend lol sinon en terme de poid ou en es tu moi je ne comprend pas jai pris 15kg dont 5 en 5jrs et jmange pas plus pk???? Ma gyneco pense que je me lache et je ne suis quau 8em mois

81 - 90 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.