Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



11 - 20 de 458
posté par ginger82 le 07-07-2014 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais franchement lamouranita qu' est ce que ça vient faire sur un forum de futures mamans !!!???

posté par lamouranita le 07-07-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez ces différents problèmes ou autres dans votre vie merci de contacter ce grand féticheur qui m'a aidé à faire revenir mon mari.

Le Grand Vodoun Hounon  vous aide à trouver des solutions dans un bref délai selon votre problème :

Amour

- Retour affectif de son bien-aimé
- Envoûtement d'amour
- Désenvoûtement d'amour
- Rituel d'amour pour un mariage parfait et heureux

Argent

- La bague magique
- Pour ne pas rembourser vos créanciers
- Le vodoun kinninssi du retour affectif et de la richesse
- Porte monnaie magique

Santé


- Traitements de la rosacée par la médecine traditionnelle
- Ejaculation prématurée, éjaculation précoce, en couple, au foyer
- Pilule du pouvoir sexuel
- Maigrir par la magie blanche

Il résoud aussi d'autre problème comme la chance,les promotions au service,l'emploi,amour,infidélité...........

Voici son adresse mail : [email protected]

Merci

posté par ginger82 le 05-07-2014 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes:-)eh oui ça fait bien longtemps Déménagement enfin terminé, chambre de ma poupée enfin prête à l accueillir Seul hic, suis à 4 jours de mon terme et elle semble vouloir rester bien au chaud, zut et zut, n en peux plus Me déplace à la vitesse d un escargot, douleurs quand elle bouge, veux qu' elle pointe le bout de son nez:-) Si elle tarde, elle sera déclenchée le 12 au soir cad 2 jours après la date du terme C est la dernière ligne droite mais ça me paraît une éternité, Un peu de trouille à l approche de l accouchement, suppose que c est normal.? J espère que vous allez bien, Plus eu de nouvelle de marlene ? Me demande comment elle va J espère vous lire bientôt:-)

posté par kadi88 le 05-06-2014 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te lire lady9283, crois moi je pense souvent a toi meme sans te connaitre tu as l'air d'être une bonne personne avec 1 bon coeur je prie pour toi a chaque fois que je pense á toi, comme jte le dis souvent tu as besoin de bcp de courage cette periode et surtout soit forte pour ton Mari je suppose que lui aussi souffre enormement en te voyant triste, rassure toi ma belle dieu est grand c juste une experience pour vous 2 et tout finira par rentrer dans l'ordre tres vite . Faut aussi prendre soin de ta santé c tres important pour pouvoir faire fasse et continuer sa vie .... En ce qui me concerne déjà 15 jours sont passés eh oui ma puce a 15 jours aujourd'hui !! Je commence a guerrir de ma cesarienne petit a petit, dans l'ensemble ça va j'essaye de ne pas angoissé malgré ke c 1 peu difficile les premiers jours mais je me dis que tt passe. Voila ma chere repose toi et donne de tes nouvelles souvent bisou

posté par Lady9293 le 05-06-2014 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt kadi jespere qe tu vas bien ainsi que ta petite puce je quitte la reanimation aujourdhui pr etre ds une chambre et verifierqe tt es ok avan denvisager la sortie cest sure que 10jrs en arriere je pensais a tt sauf a sà on oublie trop qe la mort nous guête tt les jours encore aujourdhui les medecins st heureux de mavoir sauvè et oui je men rend compte on pense tro qe la grossesse cest qe magnifiq ms personne nous parle de la hantise des medecin et des maladie qui survienn le jour j qui foudroye une famille bref je commnce a réalisé et accepte la chose seul DIEU sait ce qe lavenir me reserve jai failli mourir 3fois en une semaine et g 29an! Dc croque la vie profite de ta princesse et te prend pas la tète donne m de t nws biz a bientô pt etre??!

posté par kadi88 le 04-06-2014 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lady comment vas tu aujourd'hui ? Alors toujours à l'hopital ? J'espere que tu te sens mieux ma chere!! Je pense à toi souvent Prend soin de ta santé ton Mari a besoin de toi plus que jamais. Donne moi de tes nouvelles stp je t'embrasse bon retablissement

posté par Lady9293 le 01-06-2014 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lamour de maman pour bien vivre tu es la seule a pouvoir laimer plus que personne alors di toi que c diffi ile au debut ms qe ce peti bou et le fruit dun amour qui ne demande qa se decuplé tu es aussi importte pour cepti chaton qe ta maman les pour toi. Pour ma part jaime et jai aimé mon bb deja ds le ventre plus que personne je me suis tjrs demnder si jaurai eté assez bne mman pr mo bb ms jen suis sure caf meme si il ny a pas de mode demploi aujouudhui je sais qe sa vie etais plus importte qe la mienne!!! Je voulais prendre sa place jjusqa aujourdhui les obseques on eu lieu je pense au confort de mn b ds son cercueil..fais moi plaisir ne pleure plus aime ta fille com jamais c un trésor que tu as vi chaque moment a fond et tu verra sa ira jen suis e te laisse pas submergé paf la meur de pas savoir faire tu sais tt faire soisjuste toi moi je nai pas eu la chance dhabiller mon bb de lallaiter et jregrett tte les question idiote qe g pu poser par crainte alors fai moi plaisir souris a la vie car tu es une grde chanceuse prznd soin de toi biz

posté par kadi88 le 31-05-2014 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lady9293 je te souhaite 1 bon rétablissement courage ma belle tout finira par rentrer dans l'ordre tkt c juste une mauvaise période et ça va passer, il te faut bcp de courage et patiente . Soit forte pr ton mari il a besoin de toi le plus important c ke t en vie.. On pense a toi et on est tjrs la a ton écoute. Moi aussi je passe par une période difficile g le baby blues tt le temps pleurer angoissé mon mari en a marre aussi de me voir dans 1 tel état mais bon je me dis que ça va passer pask c tt nouveau pr moi. Prend soin de toi lady et donne de tes nvls quand tu as le temps biz

posté par Lady9293 le 30-05-2014 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Jespere que vous allez tte pour le mieux vs et vos bb. En ce qui me concerne kadi88 c gentil de ta part je pleure assez souvent car je suis toujours en réanimation suite a laccouchement que Jai u une accumulation de choses trés grave grosse hemorragie risque dAVC là il sagit de me stabilisé sauvé entre guillemet! Voila pk je me fais rare maisje reste positif zn tt k jessaie mon mari deviens fou il a peur de me perdre aussi enfin bref c delicat portez vs bie jvs embrass

posté par kadi88 le 27-05-2014 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment désolée pour vous lady je sais a quel point ça fait mal je ressens votre désarroie ce que je peux te dire c d'être forte... Si tu as besoin de parler on est toutes la pour toi. Sois sûre que Dieu va te rendre le sourire très bientôt . Porte toi bien

11 - 20 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.