Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



21 - 30 de 1153
posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toujours bien de penser positivement de sa personnalité. Surtout lorsque tu es déjà passée par des hauts et des bas. Ceci devient encore plus bien à entendre. Mais ici, il s’agit de quelque chose de sensible. Tu peux bien être sure de toi, mais ça ne suivis pas. Tout ce que je suis en train de dire c’est de ne pas changer ton avis à la dernière minute. Tu risques la regretter pour toujours. C’est de ça que je suis en train de te dire.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas mentir sur ce qui est évident. Ce que tu dis est vraiment évident. Je l’ai déjà fait. Pas seulement une fois, mais plusieurs fois. Mais lorsqu’il s’agit des décisions qui court jusqu’à la fin des jours, je ne blague pas. Je prends ça vraiment au sérieux. Le plus difficile ce n’est pas de faire des erreurs, mais c’est de vivre avec. C’est comme être hante par un esprit mauvais pour le reste de ces jours. C’est la raison pour laquelle j’ai vraiment pris mon temps avec toi. Je ne veux pas que tu sois hanté à cause d’une erreur que tu aurais pu éviter.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que toi qui parle, tu es une femme. Si on le fait, ce n’est pas parce que nous le voulons. C’est juste parce que nous trouvons une offre, un peu plus meilleur. C’est la raison principale. Je suis sure que tu l’as déjà fait. Donc, il ne faut pas prétendre que tu ne l’as jamais fait. Ça sera du pur mensonge. Je peux même dire un très gros mensonge.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est la seule chose à faire. Tu sais nous changeons nos idées facilement. Aujourd’hui c’est ça, demain c’est autre chose. Donc, il faut vraiment concrétiser. Surtout nous les femmes. Je suis désolée de le dire, mais il faut le dire. Nous changeons facilement nos idées et ce n’est pas une bonne chose. Ce n’est pas bien de changer, les idées au jour au lendemain. Ce n’est pas une chose évidente, mais il ne faut le faire.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne chose que nous avons cette avantage. C’est un avantage énorme. Pour aller dans certains pays, c’est vraiment difficile. Heureusement que ce n’est pas le cas avec l’Ukraine. D’ailleurs, Je n’y vais pas pour longtemps. C’est pour un temps très court que je pars là-bas. Toi-même, tu le sais déjà. Je n’ai pas besoin de te faire une image. Tu connais déjà l’image. Ce qu’il faut faire c’est de concrétiser cela. C’est ça qui me reste à faire.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je t’ai déjà tout dis. Il reste juste une ou deux chose. J’irai qu’il reste 1%. Je t’ai déjà dit 99%. Le reste du contrat c’est à toi de voir. Je ne saurai pas comment te le dire. C’est à toi de commencer maintenant avec la procédure. Tu sais déjà que tu n’auras pas besoin d’un visa. Je trouve ça vraiment comme quelque chose de bien. Comme les américains, je dirai qu’ils ont accès à tous les pays du monde. Ils n’ont pas trop ces restrictions que d’autres pays ont pour aller dans un autre pays. Par contre, ce n’est pas facile d’entrer dans leur pays. Nous avons cette chance vers l’Ukraine. 

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut juste croiser les doigts. Personne ne connait la tournure des choses. Ça c’est très évident. Même toi qui es  en train de parler, tu ne connais pas ce qui peut se passer après. Le monde change très vite. Concernant le contrat, est-ce que c’est tout ce que tu m’as? Il n’y a plus rien que ça. Vu que tu ne mentionnes plus rien concernant le contrat.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que je suis la seule qui voyait ça. Mais apparemment je ne suis pas la seule. C’est le monde en pleine évolution. Que peut-on dire, que de dire ça. Il n’y a pas grande chose à  dire. Il faut juste accepter la réalité des choses qui est comme nous sommes en train de la vivre. Mais je suis sure d’une chose. Tôt ou tard, les gens reprendront conscience d’eux-mêmes. Je ne sais pas quand, mais je suis certaine que ça va se réaliser. 

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme ce que tu dis. Ce qui fait que pour avoir des amies, c’est vraiment difficile. Les amies sont là, ils ne sont pas. Tu dépends lorsqu’ils seront vraiment là. C’est même l’une des raisons pour laquelle, je me suis isolée. Ce n’était pas mon objectif. Je ne voulais pas le faire. Mais je n’avais pas le droit.  C’est vraiment difficile d’avoir une vraie causerie avec quelqu’un. C’est presqu’infaisable.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que les choses ne sont pas donc devenues faciles. Les choses deviennent plutôt difficiles. Personne n’a le temps de l’autre. Tout le monde est dans ce qui l’intéresse. Certes, les choses deviennent faciles, mais la relation humaine se complique. Pourtant ces choses sont faites pour nous rapprocher. Mais ce n’est pas le cas. Je sais qu’a moi seule, je ne peux rien. Si je parle de ça, c’est vraiment difficile de voir les choses de cette manière. Ça devient de plus en plus difficile de causer avec les gens.

21 - 30 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.