Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



111 - 120 de 222
posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais c’est ça que je fais bien, je ne vais que t’aider. Si tu fais ce que je dis, tu ne vas pas le regretter. Moi je suis confiante que tout va très bien se passer. Relance-toi dans la PMA, mais cette fois-ci essaie de faire quelque chose diffèrent. Ce que je dis de différent, c’est de faire un autre traitement. Tu as déjà essayé l’insémination et la FIV classique et aucun d’eux n’a fonctionnée. Pourquoi ne pas essayer avec quelque chose d’autre ?

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu me fais rire. A t’entendre on dirait que j’ai déjà réalisé mes rêves. Pourtant je suis encore très loin de ça. Je connais même ce que je vais faire, je n’ai même pas encore une solution. Ce sont des choses que je devrais encore définir. Pour te dire vrai, je suis vraiment confuse, je ne sais pas quoi faire ou comment commencer. Tu peux bien m’aider, si tu le veux bien.

posté par Melisa237 le 13-05-2019 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée, commence d’abord avoir un enfant. Lorsque tu auras un enfant, tu sauras ce qui va se passer à la suite des choses. Pour moi, c’est la première des choses. Tout commence toujours par quelque chose, et c’est par là que toi, tu vas commencer.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu as raison. C’est une chose que je n’ai pensé a. Je pense que c’est le moment que je devrais me décider ou penser aux nombres d’enfants que je devrais avoir. Le moment de ca est vraiment arrivé. Mais pour le moment avoir un enfant me fera vraiment du bien, c’est d’abord à ça que je devrais commencer.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à toi de toi, c’est toi qui connait ce que tu veux le plus, un enfant, deux enfants, trois enfants ou quatre enfants, c’est toi qui connait tes envies, moi je ne saurais pas dire le contraire

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne peux pas dire le contraire après tout ce que j’ai déjà eu à enduré, je ne peux pas vraiment prétendre le contraire des choses. C’est la stricte vérité des choses. C’est la piste que j’ai le plus sur la main. Je ne peux pas vraiment penser à l’adoption. Je veux porter mon enfant dans mes entrailles. Pourquoi ne devrais-je pas parler des enfants ?

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, ce n’est pas important. Nous ne passons pas le temps à changer de sujet. Tu as plus besoin d’avancer avec des choses importantes que de rester ici, c’est ça qui te faut le plus en ce moment actuelle. Tu vois que la PMA est une bonne solution pour toi, n’est-ce pas ? Je sais que c’est un parcours qui n’est pas aussi facile, mais c’est un parcours qui vaut au moins de la peine.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien de ça ne m’étonne vraiment. Rien vraiment de tout ça. C’est juste que tu nous connaisses les femmes. On se laisse emporter si vite. Nous n’avons pas de sang-froid comme c’est le cas chez les hommes qui connaissent comment se contrôler, garder leur colère et rester tranquille. Nous n’avons rien de ça.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu as compris. Tu ne sais que s’ils lisent ce que tu as dit, ils peuvent être offensés. Il faut comprendre vraiment cela. Tu es une femme et tu connais comment les femmes se comportent. Tu le sais vraiment très bien comment nous les femmes, nous sommes. Ce genre de chose ne devrait pas t’étonner vraiment.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne prends rien à la légère. Ce qui veut dire que tu ne m’as pas bien compris. C’est dommage que ça soit le cas, moi qui pensais que tu m’avais compris. Mais bon, ce n’est pas grave, je te comprends. Tu te dis que les autres font la même chose que moi et que je ne devrais pas dire que c’est petit de leurs parts, ça j’ai vraiment compris.

111 - 120 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.