Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



161 - 170 de 222
posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, ça dépend de moi, mais j’ai besoin de votre soutien, de vos conseils, je ne vais pas me cacher sur cela. J’ai besoin de tout ça pour avancer, pour voir plus loin. Ça sera à moi de choisir ce qui est bon, ce qui n’est pas bon pour moi. Mais le plus important c’est de prendre mon temps avant de me de décider.

posté par Noella21 le 06-05-2019 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, mais ne partons pas loin du sujet principale. Tu nous disais tantôt que tu as déjà des plans concernant ta situation. Ça me fera du bien à savoir de quoi il s’agit. Si tu le veux bien. Ce n’est pas une obligation de ta part, ça dépend de toi.

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas tort, je dirai que tu as parfaitement raison. Comme on le dit souvent en bon français, tu n’es pas loin de la vérité, ce que tu dis est plein de vérité, de justesse. Non seulement, tu as de la joie, la joie est partagée des deux camps. Les deux personnes ressortent satisfaites, je suis certaine de ce que je suis en train de dire. Cela a toujours été le cas, pourquoi, ça ne sera pas le cas aujourd’hui.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, il y a toujours plus de joie en aidant les autres qu’en recevant de l’aide. C’est un constat que j’ai fait de cette vie. Est-ce que j’ai tors en disant ce que je viens de dire ?

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as tout à fait raison. Tu es le genre de personne qu’il me fallait rencontrer depuis. Je suis d’ailleurs en train de me dire que si je t’avais rencontré avant, les choses auront été différentes. Tu me motives, tu me donnes cette force additionnelle que je n’arrivais à trouver en moi. Avec toi, c’est différent.

posté par Noella21 le 06-05-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dis souvent à mes amies que sans l’optimisme, nous ne sommes rien. En partie, c’est ça qui nous permet de se lever le matin, d’avancer, d’y croire, de se dire que oui, je peux aussi. Si les autres ont réussi, pourquoi pas moi. J’en suis capable de réussir, je le sais parce que je le peux. Ce sont des choses qu’il faut souvent se dire.

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire oui, j’ai déjà ma petite idée. Je suis déjà en train de m’imaginer le faire. Je sais que cette fois-ci, ça sera une réussite parfaite. Je le sais parce que je le sens en train de venir, je le voir en train de venir, ça sera une réussite. Je me dois d’être optimiste, je le veux ou pas, je me dois de l’être.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de se dire que tu es une battante. Je le sais déjà sans même que tu me dis que tu es une battante. Ton parcours parle pour toi-même. Ce n’est pas évident d’avoir vécu tout ça et de ressortir avec la tête sur les épaules. Tu es vraiment une battante, et je pense que le moment de ta récompenses est arrivée. C’est à toi de faire le reste, tu connais déjà ce que tu es sensée faire.

posté par Noella21 le 06-05-2019 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me pose aussi la même question ou dirai-je les mêmes questions. Je sais déjà dans quoi je suis impliquée, je connais déjà vers ou je suis en train d’aller. Cela n’est pas nouveau pour moi. Je suis une battante. Je réalise que j’aime bien me dire que je suis une battante, je pense que ça me permet de réaliser que moi aussi je peux faire certaines choses. Cela n’est pas réservée a un type de personne, non c’est pour plusieurs personnes, voire même tout le monde.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis consciente de tout ça, je te comprends très bien, tu es motivée, c’est bien, mais maintenant que la PMA t’a déçu, que vas-tu faire ? Tu vas commencer par où ? Par de quel cote ?

161 - 170 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.