Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



181 - 190 de 222
posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de me jeter les fleurs pour rien, je te le dis, ces fleurs que tu me jettes ne me sert vraiment à rien. Vu le fait que je traverse toujours ce que je suis en train de traverser. Rien dans ma vie à changer, les choses sont toujours pareil, la vie est toujours difficile, et moi je me pose la question que les choses vont s’améliorer quand.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es une vraie battante. Les femmes qui se sentent battues devront prendre exemple de toi, car toi, tu es l’exemple d’une vraie héroïne, ce qui n’est plus le cas de nos jours avec les autres femmes. C’est déjà devenue un exploit tellement difficile à réaliser de nos jours, les gens ont beaucoup plus peur que de réaliser ou affronter les choses en face.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous pouvons le dire de cette manière, mais moi je ne peux pas laisser mon rêve s’envoler, je ne vais pas te mentir. Parfois, je me dis que c’est la seule chose qui me reste dans ce monde, je ne vois plus quelque chose d’autre que cela. Je me dois de me battre du début jusqu’à la fin de toutes choses.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense la même chose que toi, rien ne nous appartient vraiment. Nous sommes justes des normands, c’est difficile à l’admettre, pourtant c’est une vérité toute et simple qui fait mal, mais qui est bien et bel réel. Rien ne nous appartient comme tu l’as si bien dis, c’est une vérité qui est importante à connaitre, et je te remercie vraiment.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que les choses se passent, je l’ai déjà aussi constatée, parfois, je me demande ce que nous pouvons faire pour changer les choses, mais la vérité est forte. Nous ne pouvons rien. Oublions les discours qui nous stimulent à croire que nous pouvons faire des choses par nous-mêmes. Cela n’est pas possible à croire. C’est une chose qui est plutôt très loin de la vérité des choses. Nous sommes dans un monde que rien ne nous appartient vraiment.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous le savons tous, mais nous n’avons pas ce pouvoir de décider comment les choses se déroulent sur cette vie, c’est difficile à l’admettre, mais c’est la vérité des choses. C’est une vérité qui fait mal, mais c’est tout au moins une vérité.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je le dis constamment que je suis destinée a des choses plus grand que cela, je me dis toujours la même chose parce que je sais que je mérite le mieux des choses. Je suis comme les autres, nous méritons ce qui est bien, personne ne mérite ce qui n’est pas bien.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es déjà en train de le faire, la preuve en est que tu es ici. Si j’étais déjà découragée ce que tu n’étais pas ici, tu es ici parce que c’est encore possible pour toi, non seulement pour toi, mais pour moi aussi c’est la même que je pense pour toi, les choses ne sont pas toujours comme nous le voulons, mais les choses vont seulement s’améliorer, il faut toujours se dire ça constamment.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis aussi consciente que toi sur ce domaine, je sais que ça n’a jamais été facile pour moi, mais je ne me suis jamais dit que je jette les pognes, je sais que je suis capable de le faire, je sais que je peux le faire, pourquoi tout tenter quand je le peux encore.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je pense aussi pour toi. Je me dis exactement la même chose, mais je suis sure que ça ira pour de bien pour toi, c’est juste une question de temps. C’est tout ce que ça demande, le temps, c’est la meilleure chose que nous puisons avoir dans ce monde.

181 - 190 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.