Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



131 - 140 de 222
posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire ça. Mais c’est juste que je ne veux plus me poser des questions pour savoir quand ça va aller finalement. Je ne veux plus vraiment le faire. C’est pourquoi j’ai décidé de foncer une seule fois sans vraiment trop réfléchir sur les conséquences.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est jolie de voir que tu deviens déjà intéressée à ce que je te dis. C’est vraiment quelque chose de bien. Je ne vais pas te mentir. Comme je nous connais les femmes, je pense que tu n’allais jamais changeai d’avis sur la PMA. Mais c’est bien que tu l’as fait. Moi, ça me fait plaisir que tu l’as fait. Ça montre qu’on a eu des effets sur toi.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée. J’ai déjà entendu que les gens partent ailleurs faire la PMA. Au départ, je pensais que c’était des histoires, mais à ce que je vois, c’est vrai. Vu que c’était pareil pour toi, pourquoi devrais continuer à douter. Mais dis-moi plus ça, s’il-te-plait.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ça le peut vraiment. Tout dépendra de toi et de la manière que tu verras ce que je vais te dire. Je veux t’encourager d’aller faire ta PMA à l’extérieur du pays, c’est-à-dire à l’étranger. Je pense que tu auras plus de chance de réussite en allant voir ailleurs que de rester ici. Je sais que la PMA ne t’a pas fait du bien. Mais tu n’es pas la seule personne. Ca été la même histoire avec moi.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Melissa Ca l’air intéressant. Je ne vais pas continuer à te couper la parole, je vais te laisser parler. Je vais te laisser finir ce que tu essaies de me dire qui peut changer le cours de ma vie.

posté par Melisa237 le 11-05-2019 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu connais déjà de quoi, je vais te parler. Il s’agit de la PMA.  La PMA que tu ne veux pas attendre parler. Mais c’est de ça que je veux te parler. Je vais le faire dans un autre contexte. Dans un contexte qui peut bien te plaire.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment, mais à ce que je connais, ce n’est pas bien de ne pas écouter ce que les autres ont à te dire. C’est bien de toujours les écoutées. Peu importe ce qu’ils vont te dire, ça te plait ou ça ne te plait pas, il faudra écouter. Mais la manière que tu parles, j’ai l’impression de connaitre de quoi il s’agit. Mais bon vas-y, je t’écoute.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je veux te proposer quelque chose, mais la manière que tu es en train de faire, je ne sais pas tu vas même dire oui, car, tu ne fais pas comme si les choses vont se passer comme je veux te proposer. Pourtant, moi, je suis certaine que les choses vont bien se passer pour toi.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis chaque matin lorsque je me lève du lit que ça va aller. Je me redis la même chose lorsque je pars me coucher que ça va aller. Ça fait déjà des années aujourd’hui que je répète ces phrases. Je ne me vois pas m’arrêter de le dire. Tant que les choses ne marchent pas comme je le veux, je vais continuer à le dire. Je ne vais pas passer les gardes. 

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta détermination n’a pas de prix, ça n’a pas de frontière, à ce que je vois. Pour te dire vrai, ça me plait bien de voir comment tu es aussi déterminée comme c’est le cas. C’est effectivement une très bonne chose d’être si déterminée. Malgré que tu ne connais pas ton plan d’action. C’est vraiment dommage, mais ça va aller. Je suis certaine de ça.

131 - 140 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.