Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



141 - 150 de 222
posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me pose aussi la même question que toi, mais je n’arrive pas à trouver une réponse qui vaut de la peine à connaitre. Tout ce que je sais c’est que je vais réaliser mes rêves. La manière que je vais le faire ? Je ne connais pas. Le moment que je vais le faire ? Je ne connais pas. Mais je suis certaine que je vais réaliser mes rêves. Ça, je ne doute pas d’un instant.

posté par Melisa237 le 11-05-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, tu persiste toujours que tu ne vas pas faire ou tu ne vas plus faire recours à la PMA ? Si ce n’est pas le cas, ce que tu vas donc prendre ou faire comment pour réaliser tes rêves ? Car, moi je ne comprends pas ce que et comment tu vas faire pour la réalisation de tes rêves.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas tort, je sais que ce que tu dis est vrai. Je ne vais pas essayer de te dissuader. Je vais seulement confirmer ce que tu me dis qui n’est pas faux, c’est quelque chose de très vrai.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Estimons que tu ne changes pas. Nous connaissons, il ne faut pas toujours être certain de nous. Aujourd’hui, nous disons ça, demain c’est une autre chose que nous faisons. Ça peut avoir l’air bizarre, mais c’est comme ça que les choses se passent sur ce monde.  Aujourd’hui, on dit ça, demain nous pensons à une autre chose.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez consciente sur ça. Je sais que c’est de cette manière que le monde fonctionne. Bien que ce ne soit pas tout le monde qui comprend ça, pourtant c’est comme ça que les choses se passent. J’estime que je l’ai compris de ma part. Si je réussis dans ce que j’essaie de faire, je vais donc réfléchir de cette manière, je vais penser exactement de cette manière.

posté par Melisa237 le 11-05-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, même comme tout le monde, je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Comme j’ai reçu de l’aide, c’est de la même manière que je te tends mon aide aussi. C’est de cette manière que le monde devrait fonctionner. Lorsque tu reçois de l’aide, il faut être prêt à aider en retour.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que j’essaie de faire depuis sans succès. J’essaie vraiment d’avancer. Je fais de mon mieux, et toi et les autres m’aident vraiment de la meilleure des façons. C’est bien beau ce que tu me fais voir. J’apprécie énormément ton geste. Toi en particulier, tu te démarque des autres, ce que j’apprécie vraiment. Mais ça ne veut pas dire que je n’apprécie pas l’effort des autres. J’apprécie l’effort de tout le monde.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien, comme tu le reconnais, c’est vraiment bien comme tu le reconnais. Mais bon, ce n’est pas dommage. En te disant ça, tu pensais bien réfléchir, mais il s’avérait que ce n’était pas le cas. De là, je te conseille d’avancer.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, tu as raison. Je ne l’avais pas vu de cet angle. Je l’avais vu d’une autre manière. Mais ce que tu dis est vraiment très pertinent. Je ne devrais plus dire que c’était une erreur. Ce n’est pas juste de ma part de le dire de cette manière. Lorsque je partais faire la PMA, j’avais confiance que les choses allaient bien se passer pour moi.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je te comprends, mais si j’étais à ta place, je ne dirais pas que c’est une erreur. Car, si tout se passait comme tu l’avais prévu, c’aurait été une autre histoire venant de ta bouche, mais ce n’est pas le cas. Donc n’appelle pas ça une erreur. Lorsque tu pars dans cette clinique, tu avais espoir que tout allait bien fonctionner pour toi. Donc, pour moi, ce n’est pas important que tu dis que c’est une erreur. Ça te rendra plus coupable que c’est déjà le cas.

141 - 150 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.