Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



121 - 130 de 222
posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils le font aussi de leur manière. Un message d’encouragement de leurs parts est un grand message, ce n’est pas un message à prendre à la légère.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre, ça fait du bien de savoir que nous sommes compris par quelqu’un. Ça fait vraiment du bien, je dirais même qu’un énorme bien que ça fait. Je reconnais l’aide des autres, mais ça sera injuste de ne pas reconnaitre ton aide le plus que pour les autres personnes.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas penser de cette manière. Il faut réfléchir au-delà de ça. Cela ne nous ressemble pas vraiment. Il faut réfléchir au-delà, être plus productive, forte et croyante que les choses vont se passer pour le mieux avec nous, avec toi en particulier. Car, moi j’ai déjà obtenu ce que tu essaies encore t’avoir, mais je te comprends vraiment.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, nous sommes fait d’un autre monde. Nous ne sommes pas de cet avis, mais c’est la vérité de toutes les manières. Il faut toujours être sur tes gardes dans ce monde. Nous ne connaissons pas le jour ou la date que quelque chose peut nous arriver.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normale de rester sur tes gardes, c’est quelque chose de vrai, dans la vie, tu devrais toujours être sur tes gardes, peu importe ce qui se passe, tu devrais toujours sur tes gardes. Car, le jour que tu baisses la garde, tu vas comprendre que certaines personnes attendant juste cela de ta part. La prudence est quelque chose de très important, surtout chez nous les femmes. Les hommes sont comme ils sont, mais nous les femmes, c’est autre chose.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée si j’étais un peu trop directe en disant cela, mais c’est la stricte vérité des choses. Les choses sont exactement comme je te dis, mais je n’ai rien contre eux, je n’ai vraiment rien contre eux, je te dis les choses comme ils sont. Ce pays est un joli pays, je ne refuse pas, mais je reste qu’à même sur mes gardes.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne connais pas cette clinique, mais pour le pays, je connais très bien. Je connais ce pays de l’Ukraine. Je ne vais pas essayer de cacher mes sentiments. Je connais ce pays, mais pas vraiment de la meilleure des manières. Je suis certaine que tu connais de quoi je suis en train de parler.

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’étais allée en Ukraine. Tu ne veux plus perdre du temps à ce que je vois. Tu veux aller droit au but. Une fois de plus, je serai obligée de te dire que je te comprends. Je comprends pourquoi tu dis ça. J’étais allée en Ukraine à la clinique Biotexcom. La clinique Biotexcom est située à Kiev qui est la capitale de ce pays. Je suis certaine que tu as déjà entendu parler de la clinique Biotexcom. Je suis très certaine de ça.

posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien beau ce que tu me dis, mais je préférais aller droit au but en te disant ce que je veux connaitre. Quel est le pays qui me convient le plus dans tout ce que tu me dis. Et, tu avais fait ta PMA dans quel pays ?

posté par Pamella218 le 11-05-2019 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je te comprends. Le système de PMA dans notre pays n’est pas vraiment développé comme c’est le cas des autres pays. Il y a des pays comme l’Espagne qui fait du bien aux femmes. Mais, il y a des pays qui prennent de l’ascendance dans ce domaine comme c’est le cas l’Ukraine et la Grèce. Ils deviennent des géants dans ce domaine.

121 - 130 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.