Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.

201 - 210 de 267
posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, c’est aussi très vrai. Nous n’allons pas continuer à parler de ça, et perdre ton temps pour rien. Car, tu en as besoin du temps. A moins que tu n’es pas pressée. Ce que je ne sais pas vraiment si ce n’est pas le cas. N’es-tu pas pressée ?

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 13:43

Ah oui, ce n’est pas important du tout. Ca perd du temps précieux pour rien. C’est beaucoup mieux d’avancer que de discuter inutilement. Moi je te dis ça parce que je connais. Si je ne connaissais pas ce que je ne t’aurai pas dit ça. Je sais ce que discuter avec quelqu’un peut provoquer. Sans doute, ça ne sera pas quelque chose de bien, pour moi, ça sera juste et seulement de la négative qui va sortir de tout ça.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 13:36

D’accord, c’est tant mieux ainsi. Ça vaut vraiment de la peine que de se déranger inutilement. C’est mieux qu’on avance avec des choses qui sont beaucoup plus important. C’est déjà bien que discuter n’est pas important pour moi.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 13:34

Ah peut-être que pour eux, ils trouvent que c’est mieux de discuter. Moi je ne trouve pas que c’est mieux de le faire. Je vois plutôt que c’est inutile de discuter. Il ne faut pas discuter parce que tu veux le faire. Il faut le faire avec des raisons vraiment suffisantes. D’ailleurs, moi je pense que ça ne vaut pas la peine de discuter.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 13:29

D’accord, c’est déjà bien que tu ne discutes pas sur ce point. C’est de savoir que tu dis simplement un grand oui. Ça me fait vraiment plaisir que tu ne discutes pas sur ça. Ça permet que les choses avancent facilement et tranquillement. Certaines personnes voudront discuter sur ce que moi je dis est inutile à le faire.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 13:22

Ah d’accord, si tu le dis. Moi je pensais que ton point de vue pensait aussi. Mais bon, si tu insistes sur le fait que c’est moi qui décide et que ce je pense est le plus important, ce que je ne vais pas te contredire. Je vais simplement dire Okay.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 13:20

Ne t’inquiète pas, ce que m’en pense n’est pas si important. Ce qui est important, c’est pour toi. Ce qui est important est que tu réussisses. C’est à ça que nous devrons en train de voir actuellement. Pour ce que je pense, ce n’est pas important. C’est ce que tu penses qui est le plus important. Donc, laissons ce que moi je pense, est ce que toi tu penses est le plus important.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 13:16

D’accord, je comprends pourquoi ces femmes parlaient de ce traitement de cette manière. Elles parlaient plus du don d’ovocytes et que c’est beaucoup meilleur que l’insémination artificielle. Car, à ce que je vois, l’insémination artificielle n’est pas si efficace. Bref, c’est ce que je me dis. Je n’ai pas ce que toi, tu en penses de cette situation.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:49

Je savais que c’est cette question que tu allais me poser. Mais bon, c’est tout à fait normal de me poser une telle question. Le don d’ovocytes, c’est lorsqu’une femme fait don de ses ovules a une femme. Celle qui donne s’appelle la donneuse. Celle qui reçoit s’appelle la receveuse. Ce traitement est beaucoup plus efficace que l’insémination artificielle.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 13:42

Tu parles comme si tu connaissais, j’ai des questions à te poser. J’ai vraiment beaucoup de questions à te poser. Je ne sais pas par quelle question je vais commencer. Mais bon, commence d’abord par me dire ce que le don d’ovocytes c’est ? Voilà ma première question.

201 - 210 de 267

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.