Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



111 - 120 de 175
posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exacte ton calcul. Tu auras toujours beaucoup de force. Ça s’est très certain. Ca va dépendre de toi maintenant. Il faut aussi que tu as de la réussite à une seule tentative. Car s’il y a échec, ça prendra un peu de temps pour relancer une autre tentative. Et actuellement, tu n’as pas de temps. Le temps n’est pas ton ami.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord je te comprends. Ça ne me dérange pas si tu respectes mon âge ou pas. Une chose est claire. Ça restera toujours mon âge. Dis-moi combien de temps j’aurai besoin, c’est ça qui m’intéresse. J’aimerai savoir combien de temps, il va me falloir au total pour avoir mon enfant. Dès le début du processus jusqu’à la fin.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je calcul, il faut te faut un an et demi. Ce n’est pas beaucoup. C’est très petit je crois. Tu n’auras pas de problème de donneuse. Ca tu le sais déjà. Donc des que tu vas commencer, il va te falloir un an et demi. Ce qui n’est pas vraiment beaucoup. Je le trouve plutôt moyen. Pas beaucoup ni longue, juste là.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très très possible. Si tu le désir bien sûr. Tu n’as que 44 ans. Je ne suis pas en  train de dire que 44 ans c’est rien. Non ce n’est pas ce que je suis en train de dire. 44 ans c’est très beaucoup. Je respecte ton âge. Ce que je suis en train de dire est autre chose.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine la complicité qui existe entre toi et elle. C’est très bien ça. Moi je veux les filles et les garçons. Je veux en sorte que les garçons protègent les filles. Je ne sais pas si c’est trop possible. Avec l’âge que j’ai déjà. Je ne me vois pas en train d’avoir 5 ans. Il faut que je reste réaliste. Au trop pour moi c’est 2. Et toujours, je suis en train de douter sur ces 2. Je ne sais pas si c’est vraiment possible.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc tu comptes avoir plus d’un enfant. C’est très jolie ça. Je t’encourage mon amie. Tant qu’il y a les moyens et la possibilité n’hésite pas. Il faut foncer dans ça. Si possible, faut même avoir 5 ans. Moi je n’ai juste pas eu de chance. J’aurais voulu avoir 2 ou 3. Mais il était déjà trop tard pour moi. Donc je me contente avec un enfant. Ce qui est bien est que c’est une fille.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est ça l’essential. Le fait c’est d’arriver. Peu importe la durée de la nuit. Le jour finira par se lever. Il faut juste être patient. Les bonnes choses ne viennent jamais facilement. Personnellement ce que j’ai de plus cher aujourd’hui c’est avec peine que je les ai eus. C’est ça que je vais souvent dire à mes enfants.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes encouragements à toi aussi. Tu en auras besoin. Tu en auras grandement besoin. Sois sure de ça. Au moins, toi tu as la chance. Moi je n’ai pas connu cette chance. Je suis allée dans trois pays différents. J’ai beaucoup marché pour en fin arriver.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un long parcours. Beaucoup de marche pour enfin être mère. Si c’est le prix à payer sans problème. Tant que tu as ce que tu veux. C’est ça qui compte. Le fait c’est d’arriver. Malgré ça, mes courages. 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien. Mon mari et moi avons beaucoup marché. De la France pour l’Espagne. De l’Espagne a l’Ukraine. Ça n’a pas été facile. Nous avons vraiment trop marché. Et c’est en fin en Ukraine que la nature a du s’incliner. La science a pris le dessus. J’ai pu avoir un enfant.

111 - 120 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.