Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



141 - 150 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’ai déjà dit qu’elle est unique. Elle a deux choses d’uniques. Et c’est ça qui fait la différence. Ces deux choses sont le prix. Après le prix, il y a le délai. Je suis même sure que les Américains y viennent. Car ce n’est pas facile pour faire recours à la PMA chez eux. Ca nécessite beaucoup d’argent.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi qui sait. Tu peux avoir raison. Tu connais les prix. Moi je ne connais pas. Je connais juste les prix d’ici. Et même d’ici, je ne connais pas tout. Je connais juste les prix de l’insémination artificielle. Pour le don ovocytes, je ne connais pas. C’est ça que je voulais faire recours a avant qu’ils me dissent que c’est tard pour moi.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, pourquoi ne pas partir donc. Moi, je suis juste près de l’Ukraine. Pourquoi ne pas donc partir. Les gens quittent loin de l’Ukraine. Elles viennent de l’Asie. Ceci en dit beaucoup. Car je crois qu’un pays comme la Chine a des centres de reproduction. Mais si elles laissent tous ces centres de reproduction, ceci veut dire que la clinique Biotexcom a ce que les autres n’ont pas.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est le cas. Ça montre vraiment de leur efficacité. Moi je n’ai jamais douté. J’ai toujours cru à leur efficacité. Ce que tu dis est très pertinent. Car l’Asie n’est pas Europe. C’est un autre continent. Ceci nécessite de longues heures de voyages.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que faire donc pour remédier à cette situation. C'est la culture générale de gens et on ne peut  rien. Nous ne pouvons pas grand-chose. Mais ce n’est pas bien de leur part. Tu sais que cette anecdote veut dire beaucoup.  Si les chinoises viennent de l’Asie, ceci montre l’efficacité de la clinique. C’est le cas, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui ne plait pas sur eux c’est leur comportement. Je ne connais pas le mot que je peux utiliser. Leurs comportements ne me plaisent pas du tout. Je me rappelle de l’incidence qui s’est produit à l'hôtel. Ils n’ont pas de respect pour les autres. Lorsqu’ils sortent de leurs chambres ils ferment les portes avec une telle négligence. On dirait qu’elles étaient dans leur chambre à lit. Ce genre de chose n’est pas bien

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui eh, comme tu dis. Ils sont partout au monde. D’ailleurs à eux seuls, ils sont la moitié du monde. Donc c’est tout à fait logique de les voire partout. Mais ils prennent le dessus. D’ici 50 ans on verra. Malgré qu’ils ont déjà un gros impacte sur le monde.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà suffisant pour moi. Tu n’as pas besoin de connaitre trop. En plus de ça, ce sont les deux langues mondialement connu. Avec l’anglais qui prend le dessus. Vu que c’est la langue de communication par excellence du monde. Après ça, vient le français. Ensuite d’autres langues suivent.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant avant c’est le français qui dominait. Mais ça fait vraiment longtemps. Le français était avant. Maintenant c’est l’anglais. Demain ça sera le chinois. Vu qu’il s’envahisse tous les secteurs de la vie. Ils sont vus dans tous les fronts.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà surprise. Ici chez nous, nous ne sommes pas nombreux qui parlent plusieurs langues. La plupart d’entre nous se limitent à deux. C’est-à-dire, le français et l’anglais. Pour certaines personnes avec l’allemand et l’espagnole. Moi je me limite à deux. Je maitrise bien le français et l’anglais. 

141 - 150 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.