Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



121 - 130 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui, c’est ça que j’attends. C’est ça que j’attends. C’est pour que nous sommes ici. C’est pour ça que je suis ici. Je compte beaucoup sur toi. C’est évident que c’est un peu trop tôt pour dire ça. Mais je le dis. Ton témoignage va beaucoup m’aider.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai du mal à accepter. Toi qui devrais accepter. Je suis surprise que tu n’acceptes pas. Bon je te comprends. Ce qui est bien est que tu es reconnaissante. Tu connais au moins que la science a été utile. Sans elle, tu n’aurais pu avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais tout ceci. Je ne refuse pas. Si je n’étais pas reconnaissante c’est que je ne suis pas ici. Mon témoignage va te dire beaucoup sur ça. C’est la preuve de cela. Toi-même, tu ne pourras pas dire le contraire. Mais pour moi, chaque chose a ses mérites. La nature a ses mérites. La science aussi à ses mérites.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends ce que tu dis. Pour moi ce n’est pas le cas. Je suis très reconnaissante à la technologie. Sans elle, je ne serai pas mère aujourd’hui. Il faut juste reconnaitre une chose. Tant que la technologie a ses limites, la nature prendra toujours les dessus. C’est une vérité amère.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais avec le temps tu vas changer d’avis. Je suis sure de ça. Tu aurais même du changer d’avis depuis. Car tu as bénéficié de la croissance de la science. Sans elle, tu n’auras pas d’enfants aujourd’hui. Donc tu auras avoir des idées différentes. Tes idées ne devront pas être les mêmes.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un combat très difficile. Nul ne veut accepter que l’autre dépasse l’autre. Pourtant c’est évident que c’est la nature. Ça c’est mon point de vue. Chacun a son point de vue. Car je considère la nature très puissante. Malgré la croissance de l’homme. Pour moi la nature reste au-dessus.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne le savais pas. C’est vraiment formidable ceci. La science a vraiment un gros impacte sur la vie. Un très gros impacte. Et ceci est dans tous les secteurs. Tous les secteurs de la vie. L’homme mène une bataille sans cesse contre la nature. Chacun veut challenger l’autre.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement comme tu le dis. Et ce qui est plus bien est que la technologie a vraiment évolué. Voilà la bonne chose. Ils peuvent nous interdire ici. Mais ailleurs, on aurait nos chances. Heureusement une fois de plus. Sinon, je serai en train de réfléchir ce que faire.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ce n’est pas le cas. Je te dis vrai que la technologie a vraiment évolué. Est-ce que tu peux imaginer que maintenant tu peux choisir la couleur des yeux de l’enfant. Le sexe que tu veux avoir. Comment ton enfant doit être. En principe tout ce que tu veux. Ceci est déjà réalisable. Est-ce que tu le savais?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre pays n’est pas le seul pays. Il y a encore plusieurs pays comme le nôtre. Je te dis, plusieurs pays. Les gens sont aussi obligés de quitter leur pays pour tenter leur chance ailleurs. Ce n’est pas comme si c’est seulement ici qui bloque. Ailleurs ça bloque aussi. Heureusement que chaque pays a ses politiques. Sinon lorsque tu t’en rends compte que tu es stérile. C’est fini pour toi.

121 - 130 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.