Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



171 - 175 de 175
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas trop. Je n’ai pas vraiment une piste concluante. Elle est juste là. Mais j’ai entendu dire qu’il y a un pays qui peut me donner encore la chance. Je ne sais pas si c’est vrai. On m’a expliqué que j’aurais beaucoup de chance de réussite. Peut-être que tu peux même la connaitre.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne le savais ça. Je l’ai su après Et lorsque je l’ai su, il est déjà tard pour moi. Je ne peux plus faire recours à la PMA. Ils m’ont que j’ai déjà dépassé l’âge. C’est navré pour moi. Je n’ai pas eu de chance ici.

 

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais bien pu essayer le don d’ovocytes. Je crois qu’il y a plus de chance de réussite dans ça. Mais je ne suis pas en train de dire qu’il n’y ait pas des chances de réussite. Les chances de réussite existent aussi. C’est juste qu’avec cela, il y a plus de chance de réussite.  C’est beaucoup meilleur que l’insémination artificielle.

 

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est mon plus grand souhait. Effectivement, j’ai toujours eu ce que je voulais. Mais ce que je suis en train de te dire, je ne l’ai jamais eu. J’ai déjà tenté plusieurs pistes. Dernièrement, j’ai essayé de tenter une fois de plus, on m’a dit que j’ai déjà dépassé l’âge. J’étais vraiment abattue lorsqu’ils m’ont dit ça. Au totale, j’ai fait 4 tentatives. Toutes ces tentatives étaient l’insémination artificielle

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Paola, tu as presque tout. Mais il te reste quelque chose de spécifique dans ton bonheur. C’est comme ça que la vie est. Tu ne peux pas tout avoir. Ce que tu veux le plus, tu n’auras pas. Mais avec insistance, tu finiras par l’avoir. Et je crois que ça sera le cas avec toi. Tu finiras par l’avoir. Sois en sure de ça.

171 - 175 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.