Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



131 - 140 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Les choses ont évolué dans d’autres pays, mais dans notre pays non. Le secteur de la PMA a encore beaucoup de lacunes. Il y a encore plusieurs choses à refaire. Nous sommes encore très loin derrière dans ce domaine. Pourtant les autres sont déjà très avancés. Nous perdons trop de temps dans ce secteur.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu l’auras cette enfant. Tu ne vas pas finir tes jours sans avoir un enfant. Tu auras des descendants. Tu sais que la technologie a tellement évolué. Il y  a cela 40 ans, le monde de la FIV était encore flou. Maintenant, ce n’est plus le cas. Les choses ont vraiment évolué.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Ce n’est pas comme si je suis trop désespérée. Bien vrai que c’est ça que je veux. Je veux avoir un enfant. C’est tout ce que je veux maintenant. Même s’il faut aller à l’autre bout du monde. Je suis prête à le faire. Je ne veux pas finir mes jours sans devenir mère

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ton intuition qui a choisie te croire. Et c’est vrai que tu devrais plutôt ne pas croire. C’est aussi à cause ce que je te dis. Des gens qui viennent loin de l’Asie. Ceci en témoigne de leur efficacité. C’est une preuve difficile à refuser. Très difficile à refuser comme preuve.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense aussi la même chose. Malgré que je ne suis pas encore partie. Mais je suis un peu forcée à croire. C’aurait pu être facile d’être sceptique. Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas sceptique. Je n’arrive pas à être sceptique. Pourtant ça devrait être le cas.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton cas est différent des autres. Ce n’est pas similaire. Toi tu voulais continuer malgré les échecs. Par contre, les autres c’est à cause de la déception. Certains vont en Espagne. Mais ces derniers temps comme tu m’as dit, c’est en Ukraine qu’ils vont. C’est à cause de leur efficacité, je pense.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ce n’est pas le cas. J’aurai bien voulu tenter ma chance sur le don ovocytes. C’est l’âge qui me l’empêche. Malgré les échecs déjà vécus. J’aurai toujours voulu tenter ma chance. Mais ils m’ont dit non. Ils m’ont dit que ce n’est plus possible.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi-même, je ne connais pas. Nous sommes pareils sur ça. Merci pour l’info sur l’insémination artificielle. Elle ne coute pas si gère. Mais moi je crois que c’est l’échec qui décourage les gens. L’échec est plus que la réussite. Et après ça, les couples préfèrent aller voir ailleurs. Ils préfèrent dépenser ailleurs qu’ici.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évidemment, je vais te le rappeler. C’est avec plaisir que je le fais. Les prix commencent de 600 euros à 1200.  600 c’est le minimum. Au faite pas besoin d’expliquer. Tu comprends ça très bien. C’est pour le don d’ovocytes que je ne connais pas. Je ne connais rien sur ça.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée pour toi. Maintenant, tu es obligée d’aller voir ailleurs. Honnêtement, moi je ne connais pas les prix de l’insémination artificielle. Avant je le connaissais. Mais maintenant, je ne le connais plus. Peux-tu me le rappelais. Bien sûr, si tu le veux.

131 - 140 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.