Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



151 - 160 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il le sera, je suis sûre. Moi je suis plus qu’optimiste. Je crois que ça va aller. Toi tu parles combien de langues? Je sais déjà que le français fait partie. Je te dis la vérité. Elles sont vraiment multilingues. Toi-même, tu seras surprise.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, elles maitrisent vraiment leur travail. C’est la raison pour laquelle, j’ai parlé de multilingues. De ce côté tu n’auras pas de problème. Bref de manière générale, tu n’auras pas de problème. Sois certaine de ça. Car s’il y a cela 2 an, je n’ai pas eu de problème. Je peux donc imaginer comment ça sera maintenant. Je peux dire de te mettre à réjouir avant même que le moment ne vient.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, ne me fait pas pleurer. Ce sont des larmes de joie. Ne t’inquiète pas du tout. Ce ne sont pas les larmes de tristesse. Je me mets déjà à réjouir. Bien avant que le moment ne vienne. Je souhaite que la joie soit énorme au moment venu.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très étonnant. Si tu vois bien c’est qu’elles se voient en train de maitriser plus de 5 langues différentes. Car en dehors du français et de l’anglais, il y a aussi d’autres langues. Par exemple, il y a l’allemand et l’espagnol. Ce qui fait au totale 13 langues. Je ne compte pas d’autres langues mondialement reconnu.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne t’ai même rien dis. Nous sommes justes au début. Pour moi c’est évident qu’elles ont cet atout. Vu que c’est une clinique qui traitent avec des étrangers que des gens de son pays. Donc connaitre le français et l’anglais est important. Ils n’ont pas vraiment de choix. Ce qui est bien est qu’elles ont vraiment la maitrise de ces deux langues. 

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi-même, je suis étonnée. Je m’attendais à ce que tu me dis que c’avait posé un problème. Mais c’est le contraire que tu me dis. En plus de ça, tu dis parfaitement multilingues. Je suis vraiment étonnée. Elles sont vraiment bien organisées. Très difficile à trouver des lacunes.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Si je ne trompe pas le français n’est pas leur langue officielle. De même pour l’anglais. C’est le russe ou l’ukrainien. Je me demande comment, tu as fait. J’imagine qu’il y a des difficultés de communication. Vu que toi, tu ne parles pas le russe ni l’ukrainien.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’avait pas de problème de communication. En allant, je me demandais comment j’allais faire pour expliquer mon problème au médecin. Heureusement, les coordonnatrices sont bilingues. Je dirai même multilingues. C’était loin de mes expectations. Elles sont parfaitement multilingues. De ce côté, je n’avais aucun souci.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous sommes comme ça. Nous ne pouvons rien n’y faire. Je crois que les hommes sont déjà habitués. Mais sur ce que je te dis est vrai. Je n’ai pas trouvé de lacunes. Je ne vois pas de lacunes qui méritent d’être souligner. Sauf si tu veux que je dis du n’importe quoi. N’est-ce pas préférable de ne rien dire.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça nous les femmes. On ne s’arrête jamais. Parfois, je me demande comment fait les hommes. Nous n’aimons pas être critiqués. Mais nous aimons critiquer les autres. Un comportement qui n’est pas bien. Il faut traiter les autres comme on aimera se faire traiter. C’est comme ça que les choses doivent être.

151 - 160 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.