Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



161 - 170 de 175
posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il y avait à se plaindre, je n’allais pas hésiter. Toi-même, tu sais comment nous sommes. On se plaint de tout et de rien. Même de ce qui est bon on se plaint. Nous n’avons pas de limite. Nos bouches ne s’arrêtent jamais. Ça coule comme un robinier d’eau. Ça ne s’arrête jamais.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aimerais aussi expérimenté cela. C’est difficile de voir une femme qui ne parle mal d’un centre de reproduction. Il y a toujours à dire sur ces centres. Et la plupart des choses sont négatives. Honnêtement, je suis étonnée. Surtout nous les femmes qui aiment se plaindre. C’est vraiment étonnant ça.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui reste à savoir. Je crois que s’il y a changement c’est pour corriger les lacunes. Car lorsque j’étais allée, je ne voyais pas vraiment les lacunes. Peut-être qu’ils doivent voir comment gérer ce monde. C’est la seule lacune que j’ai vu. Ce n’est pas comme si les bâtiments sont petits. Non, elles sont très grandes. C’est juste le nombre de personnes qui viennent qui donnent cette impression.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah c’est toi qui sait. Moi je ne peux rien dire sur ce côté. Je ne suis jamais allée. Je suis encore dans les plans pour m’y rendre. D’ailleurs, même si les choses ont changées, tous ne peut pas changer. Il y a toujours des choses qui resteront in tact. Reste seulement à savoir.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je le veux. Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. C’est avec joie que je le fais. Ça fait presque de deux années que je suis allée. Je ne sais pas si les choses sont encore les mêmes. J’estime que non. Je suis sure que les choses ont évolués. Elles ne peuvent pas être les mêmes.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu confirmes donc ce que je suis en train de dire. Tu le fait d’une manière indirecte. S’il y a beaucoup de gens ce que c’est le nouveau lieu par excellence des couples. J’ai vraiment beaucoup de chance aujourd’hui. Je suis tombée sur des bonnes mains. Toi qui es déjà partie là-bas, aimerais-tu me parler de l’endroit. Bien sûr si tu le veux.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je la connais. Je suis déjà allée personnellement. Je ne sais pas si c’est la nouvelle destination. Mais je suis sure d’une chose, lors de mon passage, j’avais vu beaucoup de gens. Le nombre a vraiment augmenté. Selon ce qui l’une des coordonnatrices me disait. Que chaque année, il y a plus de gens.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne vaut pas la même de trop réfléchir. Je suis certaine que tu connais ce nom. On m’a dit que c’est la nouvelle destination des couples. Je ne peux pas dire la nouvelle tendance. Mais la nouvelle destination des couples. C’est de l’Ukraine qu’il s’agit. On m’a expliqué qu’elle est située en Europe de l’est. Et qu’elle est le voisin le plus proche de la Russie. Est-ce que tu connais ce pays?

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que oui. Peut-être que non aussi. Mais je penche plus pour un oui. Je ne veux pas que ça soit un non. Mais plutôt un gros oui. Ça sera bien si tu commences à me dire le nom de ce pays. Que je souhaite la connaitre.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça la vie. Tu ne peux pas tout avoir. Pas dans ce monde. Ce n’est pas possible. Tu n’as pas vraiment de chance dans ce secteur. C’est une triste vérité. Une vérité qu’heureusement a des limites. Que comptes-tu faire maintenant?

161 - 170 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.