Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

291 - 300 de 17605
posté par loulou_1720 le 27-07-2025 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou en vitesse et merci à vous , je vais tél à jmc car je ne pas rcevoir des amies ni aller lire les message , pas étonnant que tu n'y es pas arriver , je me demandais pourquoi voilà

pour les enfants et petits enfants on connait aussi mais rien à y faire mais on y pense c'est certain ; beaucoup sont dans ce cas ( je vais lire sur certains forums où je me suis attachée à certaines personnes , donc je constate)

super pour la Suisse Neige !

bises à toutes

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

posté par elise_12480 le 27-07-2025 à 15:57

bonjour temps gris et le vent se leve jane il est prevu ??de mettre une prothese  du cote droit de la jambe  suite a un accident voila 25 ans j'ai encore la plaque et 7 vis  mon mari a part la fatigue il sens sort bien j'ai ma petite fille 29 ans et petit fils 23 ans le week end  et mi aout le petit fils et notre arriere petit fils  19 ans tous les deux la vie tourne bon apres midi bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2025 à 08:42

Bonjour les amies!

Le café est sur la table, il fait un peu frais, mais, le soleil est présent, je vais partir au jardin de bonne heure car à 10 h il fait trop chaud.

Hier, une amie m'a donnée des prunes, je vais faire de la confiture, j'ai aussi des mûres à récolter!

J'ai eu la visite de mon fils Pascal qui habite Billière, il est venu pour que j'imprime les billets pour la Suisse, donc, c'est pour le 20 septembre.

Je suis impatiente, mais ça approche.

Yvonne, il y a longtemps que je ne fais plus de couleur sur mes cheveux, en fait, je me faisais les couleurs moi-même, quand j'ai été opérée des épaules, je ne pouvais plus le faire, donc, j'ai décidé de les laisser nature et je ne le regrette pas (c'est devenu à la mode en fait!)

Jane, beaucoup de personnes portent un pecmeker maintenant, ta maman s'en portera mieux!

Soline, c'est jeudi que j'ai mangé au resto, très bon repas : en entrée un cornet de jambon farci de macédoine sur un lit de salade' très joli et très bon)!

en plat un bourguigon et pommes de terre sautées

en dessert j'ai choisi un chou à la crème

Pas trop léger, mais c'est pas tous les jours. 16€ le repas!

Un coucou à Loulou et les amies qui nous aiment!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

je me dépêche le soleil avance!

Pierrette

posté par jane_259 le 25-07-2025 à 17:07

Bonsoir les filles, chez nous temps mi figue mi raisin, éclaircies, pluie, orage et vent, on a de tout. Ce matin il faisait 13°.

On a posé un pacemaker à ma maman hier, je suis passée la voir aujourd'hui, elle n'est pas tirée d'affaires, je l'ai trouvé pas bien du tout. 

J'espère que vous ça va pour le mieux. Prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 25-07-2025 à 08:21

bonjour les amies , un petit soleil est là , ça fait du bien de le voir , hier j'ai ramassé une petite barquette de fraises ça fera le dessert pour Amaia ce soir , elle vient manger et dormir chez moi , pour demain je ne sais pas ce qu'elle fait elle ne m'a rien dit , je vais partir chez la coiffeuse , mes cheveux ont besoin d'une couleur pour cacher les racines blanches et d'une coupe , bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2025 à 08:12

Bonjour les amies!

Café chaud pour une matinée fraîche!

Merci Soline, pour tes encouragements, ça aide d'être écouté.

Le ciel est clair, je vais partir au jardin car ça fait plusieurs jours sans y aller,je veux voir si la pluie n'a pas fait de dégas  sur mes tomates.

Merci aussi à chacune pour vos jolies images, vous faites de bonnes recherches c'est gentils pour commencer la journée.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-07-2025 à 09:31

Bonjour les filles, le ciel est bien chargé ce matin et nous avons 13°. Je lis que vous avez toutes plus ou moins des soucis de santé, je vous souhaite du mieux même si c'est parfois long et compliqué. Courage à celles qui en ont besoin.

Pour répondre à vos questions, mon épaule ça suit son cours, çe n'est pas folichon mais ça avance tout doucement mais sûrement. Je retourne voir le chirurgien mardi prochain. Lilas va bien, elle aura 10 en août mais toujours en forme. Pour ma maman pas le top, elle est rentrée à l'hôpital hier avec les ambulanciers, manque d'oxygène et coeur à 35 pulsations. Aujourd'hui elle doit être transférée en cardiologie, on devrait en savoir plus en fin de journée. En attendant je vous souhaite à toutes une bonne journée. Prenez soin de vous, la santé est un trésor...Bises jurassiennes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-07-2025 à 07:48

Bonjour les amies!

Un café chaud pour un matin frais et pluvieux.

Loulou, ici aussi il pleut et ça c'est bien rafraichi, il y a des trucs à faire à l'intérieur.

Très juste ce petit mot de St Exupéry,

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par loulou_1720 le 23-07-2025 à 20:52

Coucou les copinettes:x 

On a le même temps nuageux pluie tonnerre .

Moi pas top en ce moment et le moral suis 

Demain Rv cardiologue je vais m'y trainer ça fait 1 an que j'ai Rv on a le temps...

Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x bises 

Nous ne pouvons pas fuir ce qui est destiné à nous arriver.
Le vent nous portera là où nous devons passer.
Le soleil éclairera les visages que nous devons remarquer.
L'air fera naître les situations que la vie attend de nous.
La nuit cachera ce qui pourrait nous blesser.
La pluie lavera les larmes qu'on ne dit pas.
Et l'arc-en-ciel, lui, viendra nous offrir une étincelle d'espoir.
Les oiseaux dans le ciel nous rappelleront quelqu'un qu'on aime...
Tout cela, et bien plus encore, arrivera.
Et il faut se souvenir d'une chose :
Rien n'est un accident. 
~Antoine de Saint-Exupéry ~

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2025 à 10:21

Bonjour les amies!

Yvonne pour le moment il ne pleut pas sur Amou!

J'avais kiné ce matin à 8h30 , me décoincer les cervicales, c'est un remplaçant, j'aimerai bien qu'il reste car il est très doux.

Prescrition: repos!!!

Ma belle fille est passée, Dolan est chez sa soeur (fêtes d'orthez )

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal et je vous souhaite une bonne journée!

Je vous embrasse

Pierrette

291 - 300 de 17605

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.