Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

301 - 310 de 16664
posté par Soline4_3 le 28-08-2024 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir. Me révoilou . Les jeunes viennent de partir dans leur nouvel home loin de nous.

Ce qui m'a un peu chagrinée c'est qu'il n'y eu aucune étreinte, aucun bisou aucune larme au coin de l'œil.

Moi j'ai le coeur chagrin, et je vais me faire violence pour ne pas pensé à l'absence et à la solitude qui va l'étreindre .

Sinon le temps est plus frais, et le soleil se couche plus tôt.

Je n'ai pas quitté mes lectures et j'ai passé mes vacances près de Lucie, mon chêne.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2024 à 07:50

Bonjour mes amies!

Le café est servi!

Le ciel est gris, mais, il parait que ça va changer et que le soleil va venir.

Yvonne, je vais me faire conduire au jardin, car il y a des figues à récolter et des mûres aussi.

Loulou j'espère que les résultats seront bons, pour ma part c'est la semaine prochaine la prise de sang.

Jane, elles sont supers tes ondes positives! Merci!

Une pensée pour celles qui sont en vacances, ou un peu fatiguées.

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne journée, je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-08-2024 à 07:32

Bonjour à toutes, il fait beau et bien plus doux ce matin. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous envoie des ondes positives en souhaitant une belle journée ensoleillée. Bises à toutes 

posté par loulou_1720 le 27-08-2024 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
MERCI BEAUCOUP vous êtes trops gentilles 

J'avais écrit un grand texte sur l'ordinateur et paf la souris qui se bloque impossible  de faire quoi que ce soit merde .déjà on vient de changer l'imprimante  X( g donc sur le tel 
Bref transfusion hier .
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

posté par jane_259 le 27-08-2024 à 11:34

Bonjour à toutes, il va faire meilleure qu'hier, beau soleil et ça commence à chauffer. 

Comme tu dis Neige si les humains étaient comme les animaux, à ne pas faire de différence, le monde serait meilleure. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, courage à celles qui en ont besoin 

posté par yvonne6 le 27-08-2024 à 10:11

bonjour les amies , matinée fraiche mais belle journée chaude de 34 °  se prépare , les tourterelles virevoltent elles n ont plus les fils électriques pour se poser , 

courage Loulou , tu es une femme courageuse , 

je vais aller nettoyer sous le figuier ,  celles du haut  tombent je cueille sur les branches du bas je vais faire un peu de

confiture pour la copine de mon fils ,  , bonne journée les copines

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2024 à 08:23

Bonjour mes amies!

C'est une journée chaude qui nous attend, mais il fait un peu frais ce matin. C'est pourquoi une boisson chaude est la bienvenue.

Merci , Jane, pour cette image pleine de tendresse, si l'homme pouvait faire pareil et ne pas faire de différence, ne pas penser qu'à soi ,le monde vivrai mieux...Merci.!

Je vais bien, j'ai demandé des vitamines contre la fatigue à mon docteur.

Dans l'ensemble elle m'a trouvée (bien)!

Je continue de marcher un peu plus loin chaque jour,mais, il y a des fois ou je coupe court car c'est assez dur! Pour l'instant, je me contente de 3000 pas par jours, c'est pas beaucoup mais c'est bien assez pour le moment.

Je vous souhaite une bonne et belle journée, et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 26-08-2024 à 12:07

Bonjour les filles, désolée de n'être pas passée ces jours, depuis vendredi les enfants sont là, ils sont repartis hier après midi, nous étions 11 à table et ma maman en plus samedi, donc beaucoup de temps au fourneau mais que du bonheur. 

Neige contente que tu ailles mieux, fait quand même attention à toi, heureusement que tu peux être entourée, Dolan ton petit fils il me semble est précieux. 

Loulou qu'est ce que tu t'en vois avec cette foutue maladie, si on peut appeler ça une maladie, je t'envoie du courage et des ondes positives

Elise des ondes positives pour ton homme, vous êtes toujours bien occupés avec ces rendez vous. Vas-tu reprendre la gym à la rentrée ? 

Yvonne et oui le temps file, Nolan aura 5 ans déjà en septembre, il est fière, il me dit, je rentre en grandes sections

Soline, Poupetina et vous toutes, prenez soin de vous et je vous souhaite une bonne journée. 

Image tendresse heart

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2024 à 08:22

Bonjour mes amies!

Le café est servi.

J'espère que vous avez bien dormi, et que cette journée sera heureuse pour vous.

Elise, c'est mieux de savoir ce qui se passe dans notre corps, pour les yeux, chez nous c'est tous les 2 ans  car les remboursements c'est ainsi.

Loulou, tu as bien fait de profiter du soleil, chez nous c'est couvert.

Hier, nous sommes aller manger des moules/frites, aller en voiture,retour, j'ai voulu rentrer à pieds.....j'avoue que ce fut très dur, mais, j'y suis arrivée quand même et heureuse de l'avoir fait.

Dolan ne m'a pas quitté d'une cheville, il était un peu inquiét.

Donc, à la fin...le lit pour soulager mes jambes.

Mais....c'est un bon début!

Ce matin l'infirmière vient m'enlever le dernier pansement à l'aine, et la kiné à midi vient aussi,je fais une petite marche et j'ai droit à un massage pour ma tendinite.

Ma belle fille vient pour le ménage et les courses.

Je ne sais pas si Dolan reste ou rentre chez lui. Il est seul à décidé.

Je suis autonomme pour la majorité des activités.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 25-08-2024 à 20:47

coucou ;) Merci les amies !

Elise tu nous diras pour les résultats !

aujourd'hui j'ai pris le soleil ma foi ça fait pas de mal !

on verra demain ! bon courage à toutes

Bonne soirée  :x

Avant de " partir"  ma grand-mère m’a donné une boîte en carton remplie d'objets divers qu'elle gardait chez elle et qu’elle savait que j’appréciais.
Parmi ces objets, il y avait un vieux cahier relié en cuir : elle l’appelait son « cahier d’inspiration ».
C'est dans ce cahier qu'elle notait toutes les choses qui l’avaient émue au cours de sa longue vie:des idées, des pensées.
Pendant mon adolescence, elle me lisait souvent des passages de ce journal. Moi, je l’écoutais sagement, après quoi je lui posais plein de questions sur ce qu’elle venait de me lire. Si je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui, c'est en grande partie grâce à la sagesse qu’elle m’a transmise.
Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous les 12 passages les plus inspirants de ce journal. J’espère que vous les apprécierez autant que moi.
1. Laissez le passé derrière vous et marchez vers l'avenir.
2. La vie peut redevenir simple, vous devez simplement vous concentrer sur une seule chose à la fois.
3.Vous n’êtes plus la même personne que vous étiez avant... et ce n’est pas grave
4 .Soyez vous-même et ne vous attendez pas à ce que les autres vous comprennent
5 .Tout ce qui se passe dans la vie vous aide à progresser, même s'il est parfois difficile à comprendre.
6 .Ne cherchez pas à devenir riche mais cherchez à être heureux
7.Soyez déterminé à toujours avoir une attitude positive
8 .Prenez soin des gens qui sont importants pour vous surtout les plus fragiles
9 .Parfois, il faut savoir laisser une personne voler de ses propres ailes pour qu'elle puisse s’épanouir.
10.Parfois, il faut savoir s'éloigner des personnes négatives pour atteindre vos objectifs
11.C'est mieux de regarder en arrière sur sa vie et de se dire "Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait" plutôt que de se dire "si seulement j'avais pu faire ça."
12. Si vous cherchez un dénouement heureux et que vous n'avez pas l'air de le trouver, il est peut-être temps de chercher un nouveau début!

301 - 310 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.