Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies du petit coin, comment allez-vous ? Chez moi ça va, juste l'épaule qui fait un peu mal quand elle travaille trop...LOL
Loulou est ce que ce joli bébé est ta petite fille ? En tout cas, elle est chou. J'ai remonté les messages, peut-être suis-je passée à côté d'une info. En tout cas tes textes sont superbes, ils prennent aux tripes...
Neige toujous bien occupée mais il faut se bouger c'est clair, sinon on rouille LOL
Yvonne contente que tu nous fasses un petit coucou, prends bien soin de toi, je t'espère des jours meilleurs, il faut y croire mais si c'est plus facile à dire qu'a y croire. Je t'embrasse affectueusement.
Soline Poupetina j'espère que vous allez du mieux possible.
Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d'Elise, quelqu'un en aurait-il ?
En attendant je vous embrasse toutes, prenez bien soin de vous. Ici énormément de vent.