Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

311 - 320 de 16664
posté par elise_12480 le 25-08-2024 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour courage  loulou et neige chez nous toujours dans les rendez vous demain comme chaque année pour les yeux et le 2 septembre coloscopie pour mon mari en vue de son operation le 8 octobre+ seances de kine ce week end fete du village bon dimanche bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2024 à 07:56

Coucou les amies!

Loulou je vous offre un petit déjeuner vitaminé!

Comme je te comprends!!!! ma douce Loulou....Pourtant ça ne fait que 24 jours que j'ai subi cette opération.

Sur que tu dois être HS ,mais, je sais que tu es une battante, je n'ai pas encore vu mon médecin qui est en vacances et les autres estiment que je ne suis pas en urgence, donc je me débrouille.

J'ai enfin! dormi dans mon lit ! OUFF! monter les marches ça m'épuise, mais c'est pas douloureux, alors ça va.

Aujourd'hui, pas de repas à faire pour midi, nous allons manger des moules/ frites . Pour y aller, je me fais accompagner par ma voisine et amie. pour le retour , je vais essayer de rentrer à pieds (600mètres ça sera un test).

Je vous souhaite chacune un bon dimanche, il a plu hier et il fait gris.

Je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 24-08-2024 à 20:28

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x

un peu de nouvelle pffff

Consultation de Jeudi 22 bien passée avec l’hématologue du CHU de Poitiers.
il me fait transfuser à 8.5 hémoglobine au lieu de 8. (La norme) comme ça je traînerai peut-être moins ce mal-être et cette fatigue épuisante . Puis au lieu d'1 injection à 40 000 d' EPO LE LUNDI il me fait faire 2 injections /semaine à 30 000 ce qui fait 60 000 au lieu de 40 000 ( essai) ça sert a contrer' (un peu) l'anémie.
Hier matin J'ai tel à l'hôpital de Girac à côté de chez moi  qui m'a dit de demander au CHU de Poitiers qu'il leur faxe les directives ( on rêve) :^>

je viens de tel au CHU l'infirmière était en réunion et m'a dit de voir avec le labo .( On rêve toujours ) et qu'elle verrait en début d'après  midi .

Puis j'ai tel à l'infirmier pour ce matin car les RAI ( spécial pour transfusion) ont 1 durée de 72 h ..donc jusqu'à lundi.  Pfff
Voilà où j'en suis  :-S s'ils croient que a m'amuse de me faire piquer les bras ils se trompent lourdement  X( .

Patrice a été chercher des ampoules de vitamines B12 que je prends tous les matins depuis des lustres " rupture nationale"
Infirmier passé 6h30 ce matin.il n'y a plus qu'à attendre pour voir si trans fusion ou pas .pffff qu'elle vie ( je commence à en avoir marre , faut y être pour comprendre c'est vrai )

j'ai eu du bol que je sois bien pour le mariage , ça aurai été là j'aurai pas pu ! ouf
heureusement que Patrice fait la cuisine et les courses car naze de chez naze ( sinon je vais avec lui ) d’ailleurs hier soir  il a fait cuire une grosse tranche de thon rouge ( en promo c'est pas souvent ) j'en ai mangé un morceau !
Notre imprimante commence à rendre l'âme  :-O un dernier essai après avoir bien nettoyé ; je pense qu'elle a fait son temps !

ben oui elle est HS  :-S on savait pas où mettre nos sous pffff!

Merci les amies d'être là

Comme j'ai un trou de mémoire ...

je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

SOYONS AUTHENTIQUES

NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE

SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES 

ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX 

ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT ,DYNAMIQUE,BEAU

EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS

ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS !

IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE

AUTHENTIQUE

APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE

EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS 

EN NOS PROPRES COMPÉTENCES

EN NOS DÉSIRS PROFONDS 

EN NOS RÊVES (pourquoi pas?)

NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE

EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu) 

ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE

APPRENONS A DOMPTER

SACHONS-NOUS ENRICHIR

SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE 

EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS

ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE

NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR

EN LES ACCEPTANTS

ILS NOUS ACCEPTERONS 

ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE

RHOLIANE

posté par yvonne6 le 24-08-2024 à 11:33

bonjour les amies , je m'apprete a partir au lunch offert par la mairie en l honneur de nos amis Alsaciens dont notre village a accueilli pendant la guerre de 40 de nombreux Alasaciens , notre village est jumelé avec  leur village , 

il vient de faire une petite averse , et oui Neige ça grandit vite nos petits enfants , comme Lucas qui a fait ses 20 ans en juin , 8 ans qu'on ne l'a pas vu , bon c est la vie 

Neige je te comprends , reprendre une bonne douche et retrouver son lit quel bonheur , ça m'a fait pareil que toi quand j'ai été opérée du coeur , 

je vous laisse bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2024 à 10:55

Bonjour mes amies!

Les boissons chaudes sont servies!

Je suis un peu en retard car, je me suis rendormie, j'ai enfin réussi à monter seule à l'étage, et pris ma première douche depuis mon arrivée.

Que ça fait du bien!!!! de pouvoir reprendre une vie normale (quoique j'été épuisée après la douche.... mais si heureuse!!!!!

Je viens d'arroser mes jardinières qui ont soif, Dolan est parti arroser les jardins.

Demain il y a un repas moules/frites ,j'ai dit à Dolan que nous irons car il aime les moules et, surtout je veux qu'il sorte de la maison pour voir du monde (et moi aussi), la voisine me déposera car je ne pense pas pouvoir marcher encore jusqu'à la salle. au retour, je trouverai toujours quelqu'un pour me conduire.

Mon fils doit me rendre ma voiture dans la semaine, je serai plus libre pour sortir.

Yvonne ,ça grandi vite les enfants et nous nous stagnons. Hi!HI!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ensoleillé si possible.

Je vous embrasse!

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-08-2024 à 11:24

Jane ma petite Amaia rentre en 5 éme , elle aura 13 ans le 6 janvier , 

posté par yvonne6 le 23-08-2024 à 11:22

bonjour les amies , notre petit tour est terminé , maintenant Bergère fait son petit dodo lol , on s est arreté quelques minutes chez une mamie de 87 ans pour lui faire un coucou , elle était super contente la mamie , ça fait un petit moment que je n'y avais pas été , mais on se fait des coucou du jardin , parait que samedi c'est journée de pluie , pas de chance pour ma fille , mon gendre , et la copine de mon fils qui doivent aller faire une randonnée au pays Basque , 

contente que tu ailles mieux Neige , tu vas bien dormir dans ton lit , moi aussi j'étais contente de retrouver mon lit car chez ma fille le matelas est trés dur , et le matin aie aie aie mon dos !! bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2024 à 09:17

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Pour le moment il fait bon sur Amou, mais, la météo indique une période pluvieuse.

Yvonne, c'est toujours bon de revenir chez soi, même si nous aimons faire quelques petites vadrouilles. La maison nous rassure.

J'attends l'infirmière qui doit enlever le dernier pansement à l'aine.

Je vais pouvoir prendre une douche et regagner mon lit ce soir.

Jane, c'est vrai qu'on est jamais mieux que chez soi avec nos petites habitudes.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-08-2024 à 08:06

Bonjour les amies du petit coin, le soleil est là mais 11° c'est un peu frisquet, il va falloir se réhabituer. 

Neige je suis contente que tout se passe au mieux pour toi, ta guérison se fait petit à petit, tout ça est rassurant. 

Yvonne te voilà de retour, on aime bien retrouver sa maison n'est-ce-pas ? Ta petite Amaia rentre en 4ème il me semble ? 

Elise Loulou Poupetina Soline et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée. Bises

posté par yvonne6 le 22-08-2024 à 11:31

bonjour les filles , me voilà de retour a la maison , bien accueillie par mes chats ! Loulou chez moi on dit : mariage pluvieux mariage heureux , c est ce que je leur souhaite , 

a Samadet , bientôt plus de vétos , ils déménagent pour aller s'installer a co^té de intermarché , soi disant que là c 'est trop petit , ils mettent en vente 

bonne journée les filles , je vous embrasse

311 - 320 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.