Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

331 - 340 de 16664
posté par jane_259 le 18-08-2024 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous avons eu de la pluie cette nuit et là ça recommence, hier 34° et ce matin 16, quel contraste. 

Loulou comment c'est passé le mariage, la pluie vous a-t-elle laissé tranquille ? 

Yvonne tu dois être contente que ton garçon a passé du temps avec toi. Profite bien de ces quelques jours entourée de ta petite famille. 

Neige c'est sur qu'il ne faut pas prendre de risque, bon courage, et prend soin de toi

Soline contente que tout aille au mieux pour ton homme

Poupetina des ondes positives pour ton garçon, c'est sur que l'attente doit être longue. 

Bon dimanche à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par poupetina le 17-08-2024 à 19:14

Bonjour a toutes,

Apres la pluie de cette nuit et de ce matin, le soleil est revenu. Nos vacanciers partent ce soir a la fraiche. Mon mari se repose avant ce trajet assez long. Les enfants et mon fils sont contents de leur sejour. Maintenant cela va etre une attente stressante pour mon fils : les resultats du jugement en appel de son ex seront donnes le 11 septembre. 
Neige, je ne suis pas etonnee de ta prise de poids: on me nourrissait trop bien au centre apres ma 1ere operation. J'avais pris aussi 3 kg. Apres la 2eme, j'ai demande a la dieteticienne d'adapter mes menus et ca a bien marche. 
Yvonne, mes pensees t'accompagnent. 
passez la meilleure soiree possible. 

posté par loulou_1720 le 17-08-2024 à 11:35

.coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Un passage vite fait .il pleut on avait pas prévu pour le mariage  de la sœur de Patrice :^> 
On fera avec .
Bon courage 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

( Message d'hier 

Coucou-'  Bonjour les copinettes:x 
Courses ce matin pff je pensais pas qu'il aurait fait si chaud - Et moi qui est pris Rv chez la coiffeuse pour mes racines faut que je sois barge - Patrice qui craint la chaleur-- ils ont prévu de la pluie demain. )

Une veille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux ; mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.
Le grand pb fût donc de lui trouver une cachette.
Les dieux mineurs furent convoqués a un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci:
-  Enterrons la divinité de l'homme dans la terre. 
Mais Brahma répondit:
-  Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera. 
Alors les dieux répliquèrent:
-  Jetons la divinité dans le plus profond des océans. 
Mais Brahma répondit à nouveau:
- Non, tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour il la trouvera et la remontera à la surface. 
Alors les dieux mineurs conclurent:
- Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour. 
Alors Brahma dit:
- Voici ce que nous nous ferons de la divinité de l'homme:
 " nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. »
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de l'a terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.

Anonyme

posté par yvonne6 le 17-08-2024 à 10:35

bonjour les amies , temps gris ce matin , on dirait qu'il va pleuvoir  , dites moi les amies on me propose des tomates pour faire des conserves a 2 euros le kg , moi je trouve que c'est un peu cher et vous qu'en pensez vous ? 

la petite famille sont rentrées hier soir ravis de leur randonnée , et de la fête des espadrilles a Mauléon , 

mardi Amaia et moi nous rentrons a la maison , et dans 15 jours c 'est la rentrée des classes le 3 septembre , 

Amaia va entrer en 5 éme , 

je vous souhaite une bonne journée bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2024 à 09:32

Bonjour mes amies.

Le café est servi, pour le moment, le ciel est couvert ça donne un peu de fraîcheur.

J'ai passé la nuit seule car Dolan avait un anniversaire, sa soeur est venu le chercher, il doit revenir ce matin.

Jusqu'à hier, j'avais aussi une piqûre par jour,maintenantt c'est fini, mais je vais avoir une prise de sang, et l'infimière n'est pas contente du travail du chirurgien, car la plaie risque de s'infecter. On verra lundi...Mardi la kinée vient à domicile,je veux pouvoir aller à l'étage sans risque.

Je ne peux pas rester longtemps assise.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 16-08-2024 à 16:31

Bonjour a toutes,

Apres la pluie de cette nuit et de ce matin, le soleil est revenu. Nos vacanciers partent ce soir a la fraiche. Mon mari se repose avant ce trajet assez long. Les enfants et mon fils sont contents de leur sejour. Maintenant cela va etre une attente stressante pour mon fils : les resultats du jugement en appel de son ex seront donnes le 11 septembre. 
Neige, je ne suis pas etonnee de ta prise de poids: on me nourrissait trop bien au centre apres ma 1ere operation. J'avais pris aussi 3 kg. Apres la 2eme, j'ai demande a la dieteticienne d'adapter mes menus et ca a bien marche. 
Yvonne, mes pensees t'accompagnent. 
passez la meilleure soiree possible. 

posté par yvonne6 le 16-08-2024 à 11:15

bonjour les amies , beau soleil ce matin , 27 ° est prévu , je viens d'aller nourrir les poules , un peu de verdure leur manque , oui Neige , mon fils ressemble beaucoup a son père sur plusieurs points a part que mon mari ne buvait pas , et ne fumait pas , tel père tel fils c'est le dicton qui le dit et qui nest pas faux , hier il m'a téléphoné pour me dire qu'il venait manger avec moi , onc il est resté avec moi jusqu'a 17h30 après fallait qu'il reparte car l infirmier venait pour lui faire sa piqure journalière entre 18 h et 19 h , alors cuisse droite jour pair et cuisse gauche jour impair , 

bonne journée les amies , déjà 11h 15 ça passe vite le matin , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2024 à 09:26

Bonjour mes amies!

Le café est servi!

J'espère que vous allez bien, je vais mieux, mais, la très bonne alimentation de la clinique, m'a fait prendre 3kilos.

Je me sens un peu oppréssée , je pense que ça vient des antibiotiques, ça dérègle mon système digestif.

Yvonne, quand tu parle de ton fils, j'ai l'impression que LULU lui ressemble beaucoup, disons ; tel père ,tel fils ,dit le proverbe. Peut-être que je me trompe.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Soline4_3 le 15-08-2024 à 14:34

Je viens vous souhaiter un bon jeudi.

Oui, mon mari va bien, revenu de ses émotions.

Ici le temps est moins chaud, convenable.

Neige je pars du principe comme disait ma grand mère qui aurait et aujourd'hui 131 ans qu'on ne peut pas être et avoir été, il faut admettre qu'en avançant en âge certaines choses doivent s'arrêter.

Je connais les villes dont tu parles dans le Béarn, autrefois on avait un oncle par là bas.

Bonne fin d'après midi.

posté par yvonne6 le 15-08-2024 à 11:10

bonjour les amies , enfin les températures sont redevenues a la normale , on dort mieux , 

Neige demande a quelqu un de t'accompagner a la coiffeuse , ne fais pas d'imprudence , a moins que la coiffeuse puisse venir chez toi c'est faisable 

Loulou ton texte pour le sourire est véridicte , mon rayon de soleil éclate de rire souvent , des fois pour un oui pour un non , ça me fait chaud au coeur de la voir rire , 

ma fille , mon gendre et mon rayon de soleil sont partis ce matin jusqu'a demain soir au pays Basque  y a la fête des espadrilles , des chants , des danses , et visiter le château , moi je connais déjà tout ça , et rendre visites aussi a mes belles soeurs de Mauléon et Navarrenx 

j'ai dit a mon fils de venir manger avec moi a midi il m'a répondu : je verrais te dirais ptttt 

bonne journé mes amies je vous embrasse

331 - 340 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.