Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
33° prévu aujourd'hui sur Amou, alors, je suis partie jardiner à 8h et à 9h30 on ne reste pas au jardin.
Je vais devoir y repartir ce soir à la fraîche car, mon voisin de jardin m'a donné plein de plants que je doit mettre en terre.
ça y est, le petit bébé canari a quitté son oeuf!!!
C'est un petit être informe pour le moment, mais, à l'alure que les parents le nourrissent ,je pense qu'il va vite avoir ses plumes.
Elise, la kiné c'est sur que ça fait mal, mais, je marche beaucoup mieux, je fais mes exercices le soir sur mon lit.
Je pense être en forme en septembre pour me rendre en Suisse chez Alaska,
Alaska est une amie du forum qui a découvert notre région plusieurs années quand je faisais un pique nique le jour de mon anniverssaire. Elle m'a invitée chez elle depuis plusieurs années, mais jusqu'à présent nous n'avons pas réussi cette aventure.
Donc, la date est fixée au 13 septembre, et nous attendons que ma fille me donne ses disponibilitées de manière à me recevoir à PARIS et me conduire à la gare de Lyon via Lausanne.
Je ne connais pas trop Paris et seule, je ne sais pas si je m'en sortirai(hi!hi!) ,elle habite la région et peut m'aider.
promis je vous poserai des photos.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette