Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Loulou, ton bourguignon donne envie avec des pommes de terre vapeur, c'est un régal.
Jane, je ne souffre pas moins, j'ai la sensation que mon mollet gauche va éclaté et c'est l'enfer pour me sortir des toilettes ou une chaise! je dois poser ma jambe sur une chaise pour la soulager. la seule position qui me permet d'oublier la douleur, c'est....mon lit car, même sur le canapé je souffre, je n'ai pas de position qui ne me fait pas mal.
Enfin, le 28 arrive doucement, et demain je dois avoir une réponse de la kiné, mais elle est complète pour plusieurs mois, alors je ne sais pas si j'aurai une chance.
En fait, pour vous faire imaginer: quand je suis assise, je ressent comme si j'avais une boule de bouling au niveau de la fesse gauche, au début je pensais que le fauteuil avait un objet glissé dessous, mais,non, c'est mon muscle fessier qui est en boule.
Donc, toute la jambe souffre.
Mais, je peux marcher avec la canne et les bâtons de marche c'est dejà pas mal!
Ma fille est venue jusqu'à mardi et nous avons fait tricot après la sièste jusqu'au soir.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette