Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 13:52

Voir le profil

Le régime qui marche

Bonjour à toutes !

J'ouvre cette discussion pour mieux aider toutes celles (ou tous ceux) qui testent la méthode proposée dans "le régime qui marche".

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez smiley

 

 




1 - 10 de 76
posté par marielaureandre le 27-05-2011 à 21:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alissounette123 le 27-05-2011 à 20:55

Bonjour Marie-Laure,

J'aurais bien aimé me joindre à votre groupe, comment faut-il faire ?

Vos deux livres (le régime qui marche et le régime best-of) m'ont l'air aussi intéressant l'un que l'autre, faut-il en privilégier un ?

A bientôt !

Bonjour Alissounette123 !

Si tu veux rejoindre le groupe, recherche "régime qui marche" dans les groupes : l'accès est libre, tu peux le rejoindre sans problème !

Le régime qui marche est une méthode qui associe alimentation équilibrée + marche

Le régime Best of est un programme basé sur "le meilleur" de méthodes amaigrissantes (protéiné, crétois, indice glycémique...)

A toi de choisir  ! Mais si tu veux rejoindre le groupe, c'est peut-être mieux de prendre celui-ci !

A bientôt :)

posté par marielaureandre le 27-05-2011 à 21:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alissounette123 le 27-05-2011 à 20:55

Bonjour Marie-Laure,

J'aurais bien aimé me joindre à votre groupe, comment faut-il faire ?

Vos deux livres (le régime qui marche et le régime best-of) m'ont l'air aussi intéressant l'un que l'autre, faut-il en privilégier un ?

A bientôt !

Bonjour Alissounette123 !

Si tu veux rejoindre le groupe, recherche "régime qui marche" dans les groupes : l'accès est libre, tu peux le rejoindre sans problème !

Le régime qui marche est une méthode qui associe alimentation équilibrée + marche

Le régime Best of est un programme basé sur "le meilleur" de méthodes amaigrissantes (protéiné, crétois, indice glycémique...)

A toi de choisir  ! Mais si tu veux rejoindre le groupe, c'est peut-être mieux de prendre celui-ci !

A bientôt :)

posté par alissounette123 le 27-05-2011 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marielaureandre le 05-04-2011 à 13:40

Bonjour à toutes !

Le groupe du "régime qui marche" est ouvert, et toutes les personnes qui feront la démarche pour devenir membres seront acceptées, qu'elles aient le livre ou non !

Je vais ouvrir une 2ème discussion dans le groupe pour présenter la première phase de ma méthode 

@ très vite !

Bonjour Marie-Laure,

J'aurais bien aimé me joindre à votre groupe, comment faut-il faire ?

Vos deux livres (le régime qui marche et le régime best-of) m'ont l'air aussi intéressant l'un que l'autre, faut-il en privilégier un ?

A bientôt !

posté par marielaureandre le 09-04-2011 à 11:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lecture1965 le 09-04-2011 à 09:44

bonjour,

le nouveau groupe est surement très intéressant mais il est réservé aux femmes qui ont acheté le livre...

donc c'est juste un pub pour vendre le fameux livre...

il me semblait que c'était interdit sur le site...?

je me demande pourquoi occupé une place sur le forum alors ?

puisqu'il y a un groupe spécial livre...

quelle transparence pour une diététicienne...lol

voilà mon coup de gueule...lol

bon samedi, biz.

cool

Non, le groupe n'est pas réservé à ceux qui ont acheté le livre, j'accepte tous ceux qui veulent le rejoindre !

Je l'ai créé pour aider ceux qui suivent la méthode, pour les aider tout simplement...

posté par lecture1965 le 09-04-2011 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

le nouveau groupe est surement très intéressant mais il est réservé aux femmes qui ont acheté le livre...

donc c'est juste un pub pour vendre le fameux livre...

il me semblait que c'était interdit sur le site...?

je me demande pourquoi occupé une place sur le forum alors ?

puisqu'il y a un groupe spécial livre...

quelle transparence pour une diététicienne...lol

voilà mon coup de gueule...lol

bon samedi, biz.

cool

posté par marielaureandre le 09-04-2011 à 09:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaolyne le 09-04-2011 à 08:32

Bonjour,qui pourrai m'expliquer en quoi consiste ce régime et combien de poids perds t'on et si on pourrai m'indiquer comment s'inscrire et quel méthode est ce.D'avance merci.

 

C'est une méthode minceur qui démarre par une courte période de régime protéiné (2 jours) puis régime équilibré associé à des conseils pour augmenter l'activité physique...en marchant !

Le livre est vendu seul, ou dans un coffret, avec un podomètre qui compte les pas, mais ce dernier n'est pas indispensable !!

Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ouversion sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !

Vous le trouverez également en librairies : FNAC, virgin...

J'ai créé un groupe "le régime qui marche" pour aider tous ceux qui suivent ma méthode

posté par marielaureandre le 09-04-2011 à 09:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaolyne le 09-04-2011 à 08:32

Bonjour,qui pourrai m'expliquer en quoi consiste ce régime et combien de poids perds t'on et si on pourrai m'indiquer comment s'inscrire et quel méthode est ce.D'avance merci.

 

C'est une méthode minceur qui démarre par une courte période de régime protéiné (2 jours) puis régime équilibré associé à des conseils pour augmenter l'activité physique...en marchant !

Le livre est vendu seul, ou dans un coffret, avec un podomètre qui compte les pas, mais ce dernier n'est pas indispensable !!

Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ouversion sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !

Vous le trouverez également en librairies : FNAC, virgin...

J'ai créé un groupe "le régime qui marche" pour aider tous ceux qui suivent ma méthode

posté par marielaureandre le 09-04-2011 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jo678 le 09-04-2011 à 07:39

j'aimerais rejoindre ce grope comment faire merci

je t'ai envoyé une invitation !

A très vite,

Marie-Laure

posté par chaolyne le 09-04-2011 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,qui pourrai m'expliquer en quoi consiste ce régime et combien de poids perds t'on et si on pourrai m'indiquer comment s'inscrire et quel méthode est ce.D'avance merci.

posté par jo678 le 09-04-2011 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerais rejoindre ce grope comment faire merci

1 - 10 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.