Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 13:52

Le régime qui marche

Bonjour à toutes !

J'ouvre cette discussion pour mieux aider toutes celles (ou tous ceux) qui testent la méthode proposée dans "le régime qui marche".

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez smiley

41 - 50 de 76
posté par tortue366 le 04-04-2011 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Voilà j'ai le livre en main et prête à le dévorer, j'ai aussi pris le podomètre.

Une petite question, quelqu'un sait à peut près la mesure d'unpas en cm ou il faut que je mesure !!!

Bonne journée

Bisous à toutes

posté par lulule le 04-04-2011 à 10:56

marielaureandre le 04-04-2011 à 09:58

@ lulule : Oui, 1 ou 2 jours de régime protéiné, c'est bien pour rattraper un week-end de dérive !! mais attention à ne pas le faire toutes les semaines !

@ Basceya : dès que j'ai formé le groupe, je t'inviterai à le rejoindre !

ok !! je te remercie.

posté par marielaureandre le 04-04-2011 à 09:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ lulule : Oui, 1 ou 2 jours de régime protéiné, c'est bien pour rattraper un week-end de dérive !! mais attention à ne pas le faire toutes les semaines !

@ Basceya : dès que j'ai formé le groupe, je t'inviterai à le rejoindre !

posté par basceya le 04-04-2011 à 09:31

marielaureandre le 03-04-2011 à 19:07

On pourrait former un groupe: j'y ouvrirais des discussions afin de vous aider dans votre perte de poids :

"Que manger au restaurant", "Que prendre à l'apéritif"...

si un groupe se forme je souhaiterais en faire partie

posté par lulule le 04-04-2011 à 07:59

quand on a eu un weekend mouvementé comme celui que je viens de passer est ce que faire 2 jours de protéine comme tu le proposes dans ton livre au début du régime est dangereux ???

posté par orionne le 03-04-2011 à 20:22

marielaureandre le 03-04-2011 à 19:07

On pourrait former un groupe: j'y ouvrirais des discussions afin de vous aider dans votre perte de poids :

Oui, mais il faut que tu fasses un groupe privé comme le mien  " ensemble ".

Autrement tu vas avoir des discussions de toutes sortes entre membres du groupe, et ce ne serait peut être pas des personnes qui ont achetées le livre !

Passe une bonne soirée, je te fais un gros bisous.

posté par marielaureandre le 03-04-2011 à 19:07

posté par caline20 le 03-04-2011 à 17:46

Bonjour,

Je vais vite commandé le livre, et voir si cela va pouvoir m'aidé.

Merci Marielaureandre.

posté par stephanyyyy le 03-04-2011 à 17:11

marielaureandre le 03-04-2011 à 16:16

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en "lâchant prise" et en adoptant tout simplement une alimentation équilibrée, tu pourras peut-être perdre tes kilos petit à petit...

Si je te recevais dans mon cabinet, on ferait ensemble le point sur ton alimentation et on se mettrait d'accord sur les points à améliorer ! 

Lâcher prise. voilà mon problème je l'entends je crois assez souvent avec des "pro". Comment faire pour ? comment y arriver ? Des réponses que je n'ai pas malheureusement.

Tu sais  j'ai en principe une alimentation équilibrée. A une époque l'alimentation n'avait pas de secret pour moi je nconnaissais les calories de beaucoup de produits.

Le problème c'est le reste...

posté par marielaureandre le 03-04-2011 à 16:16

stephanyyyy le 03-04-2011 à 15:48

Sincèrement Marie Laure si je me présentais à toi dans ton cabinet c'est ce que tu me répondrais ???? Je n'ai pas 4-5 kg en trop mais 25 et encore je ne serais pas maigre.  Jamais je n'accepterais ce poids ces rondeurs, de ne ressembler à rien, d'être moche. (non je ne suis pas dure juste réaliste). Voilà pourquoi je suis sans cesse en quête de trouver des "solutions".

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en "lâchant prise" et en adoptant tout simplement une alimentation équilibrée, tu pourras peut-être perdre tes kilos petit à petit...

Si je te recevais dans mon cabinet, on ferait ensemble le point sur ton alimentation et on se mettrait d'accord sur les points à améliorer ! 

41 - 50 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.