Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 13:52

Le régime qui marche

Bonjour à toutes !

J'ouvre cette discussion pour mieux aider toutes celles (ou tous ceux) qui testent la méthode proposée dans "le régime qui marche".

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez smiley

51 - 60 de 76
posté par stephanyyyy le 03-04-2011 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marielaureandre le 03-04-2011 à 15:41

Peut-être que c'est en acceptant tes kilos en trop que tu finiras par les perdre !

Sincèrement Marie Laure si je me présentais à toi dans ton cabinet c'est ce que tu me répondrais ???? Je n'ai pas 4-5 kg en trop mais 25 et encore je ne serais pas maigre.  Jamais je n'accepterais ce poids ces rondeurs, de ne ressembler à rien, d'être moche. (non je ne suis pas dure juste réaliste). Voilà pourquoi je suis sans cesse en quête de trouver des "solutions".

posté par marielaureandre le 03-04-2011 à 15:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephanyyyy le 03-04-2011 à 13:39

Ca fait des années que je suis "au régime" j'ai pris énormément de poids, j'en ai perdu jusqu'à 20 kg j'en ai repris quasi autant. Je ne fais que ça.

Oui j'ai vu psys en tout genre sans succès au contraire. J'ai même dernièrement essayé l'hypnose en vain.

Je n'arrive pas à mettre un "problème" sur mes pulsions. Dois-je baisser les bras et accepter mes kg en trop ?

Peut-être que c'est en acceptant tes kilos en trop que tu finiras par les perdre !

posté par stephanyyyy le 03-04-2011 à 13:39

marielaureandre le 03-04-2011 à 13:34

Il faut d'abord comprendre d'où viennent tes pulsions: régime restrictif ? Compensation au stress ? réflexe en cas d'angoisse ou de contrariété ?

Effectivement, si tu ne trouves pas l'origine, c'est difficile de te conseiller ! Est-ce que tu as consulté un professionnel pour t'aider (psychologue) ?

Ca fait des années que je suis "au régime" j'ai pris énormément de poids, j'en ai perdu jusqu'à 20 kg j'en ai repris quasi autant. Je ne fais que ça.

Oui j'ai vu psys en tout genre sans succès au contraire. J'ai même dernièrement essayé l'hypnose en vain.

Je n'arrive pas à mettre un "problème" sur mes pulsions. Dois-je baisser les bras et accepter mes kg en trop ?

posté par marielaureandre le 03-04-2011 à 13:34

stephanyyyy le 03-04-2011 à 13:24

Bonjour

Si je vous dis que j'ai des pulsions alimentaires dont je n'arrive pas à déterminer l'origine quel serait le régime qui marche ?

Il faut d'abord comprendre d'où viennent tes pulsions: régime restrictif ? Compensation au stress ? réflexe en cas d'angoisse ou de contrariété ?

Effectivement, si tu ne trouves pas l'origine, c'est difficile de te conseiller ! Est-ce que tu as consulté un professionnel pour t'aider (psychologue) ?

posté par loucle le 03-04-2011 à 13:27

Merci pour ta réponse je vais aller l'acheter.

A bientôt

Michèle

posté par stephanyyyy le 03-04-2011 à 13:24

Bonjour

Si je vous dis que j'ai des pulsions alimentaires dont je n'arrive pas à déterminer l'origine quel serait le régime qui marche ?

posté par marielaureandre le 03-04-2011 à 12:08

loucle le 03-04-2011 à 12:05

Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux acheter ce livre ?

Merci de votre réponse.

Michèle

Ce livre est disponible à la FNAC, VIRGIN, dans certaines librairies et sur internet (amazon, alapage...). Tu peux cliquer sur internet "Le régime qui marche" + "livre" et tu trouveras les sites qui le vendent !

Marie-Laure

posté par loucle le 03-04-2011 à 12:05

Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux acheter ce livre ?

Merci de votre réponse.

Michèle

posté par BASBLEU599 le 03-04-2011 à 09:26

je me sens pleine de motivation a lire vos coms je vais l'acheter aujourd'hui même

merci

posté par marielaureandre le 02-04-2011 à 18:35

@ Valenta : Cette méthode est équilibrée  : elle apporte des protéines, des vitamines, des fibres, du calcium (important en pré-ménopause et après) pour concilier plaisir et équilibre. On axe dans cette méthode sur la marche, qui est une activité physique accessible à tous, et qui aide dans le quotidien du régime.

Cette méthode comporte 3 phases : une première de régime protéiné (2 jours), puis régime équilibré. On n'est pas obligé de suivre la phase de régime protéiné, c'est juste pour avoir des résultats visibles dès les premiers jours.

Si vous n'avez "que" 3 kilos à perdre, pourquoi ne pas essayer ?

51 - 60 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.