Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour celles qui ne connaissent pas le régime qui marche :
C'est une méthode minceur qui démarre par une courte période de régime protéiné (2 jours) puis régime équilibré associé à des conseils pour augmenter l'activité physique...en marchant !
Si vous voulez, vous pouvez zapper le régime protéiné et passer directement à la phase 2.
Le livre est vendu seul ou avec un podomètre qui compte les pas, mais ce dernier n'est pas indispensable !!
Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ou version sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !
Je viendrai régulièrement encourager et aider toutes celles qui suivent cette méthode personnellement et je donnerai également des menus, recettes, astuces pour vous aider dans votre démarche de perte de poids !
Alors, à très vite !
Marie-laure
Bonjour, je suis voudrais vraiment perdre ses 3kg qui me gache la vie, mais chaque fois que je reprend le sport je reprend du poids(j'ai toujours fait du sport jusqu'il ya 2ans ou j'ai eu une luxation de l'épaule) + depuis la ménopause. Pouvez vous me dire si cette méthode est faite pour moi. merci