Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 13:52

Le régime qui marche

Bonjour à toutes !

J'ouvre cette discussion pour mieux aider toutes celles (ou tous ceux) qui testent la méthode proposée dans "le régime qui marche".

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez smiley

61 - 70 de 76
posté par valenta le 02-04-2011 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marielaureandre le 01-04-2011 à 18:04

Pour celles qui ne connaissent pas  le régime qui marche :

C'est une méthode minceur qui démarre par une courte période de régime protéiné (2 jours) puis régime équilibré associé à des conseils pour augmenter l'activité physique...en marchant !

Si vous voulez, vous pouvez zapper le régime protéiné et passer directement à la phase 2. 

Le livre est vendu seul ou avec un podomètre qui compte les pas, mais ce dernier n'est pas indispensable !!

Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ou version sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !

Je viendrai régulièrement encourager et aider toutes celles qui suivent cette méthode personnellement et je donnerai également des menus, recettes, astuces pour vous aider dans votre démarche de perte de poids !wink

Alors, à très vite !

Marie-laure

Bonjour, je suis voudrais vraiment perdre ses 3kg qui me gache la vie, mais chaque fois que je reprend le sport je reprend du poids(j'ai toujours fait du sport jusqu'il ya 2ans ou j'ai eu une luxation de l'épaule) + depuis la ménopause. Pouvez vous me dire si cette méthode est faite pour moi. merci

posté par basceya le 02-04-2011 à 09:11

marielaureandre le 02-04-2011 à 07:29

Je re-poste mon commentaire pour éclairer celles qui ne connaissent pas :

C'est une méthode minceur qui démarre par une courte période de régime protéiné (2 jours) puis régime équilibré associé à des conseils pour augmenter l'activité physique...en marchant !

Si vous voulez, vous pouvez zapper le régime protéiné et passer directement à la phase 2. 

Le livre est vendu seul ou avec un podomètre qui compte les pas, mais ce dernier n'est pas indispensable !!

Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ou version sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !

Je viendrai régulièrement encourager et aider toutes celles qui suivent cette méthode personnellement et je donnerai également des menus, recettes, astuces pour vous aider dans votre démarche de perte de poids !wink

D'ailleurs voici un exemple de repas de la phase 2 :

Asperges vertes sauce au yaourt et ciboulette

Poulet rôti au romarin

150 g de tagliatelles (poids cuit) et courgettes sautées

Fromage blanc aux morceaux de fraises

merci pour ta proposition d'aide, je commencerai dès lundi et j'espère que je pourrai tenir, mes compulsions alimentaires ne sont pas forcément sucrées, il faut que je dévore tout simplement.Donc à lundi

posté par lulule le 02-04-2011 à 07:50

j'ai lu le livre ,ce qui m'aide beaucoup ,j'ai commencé lundi dernier et ai déjà perdu 900g je suis très contente d'autant que c''est une méthode très simple et c'est vraiment ce qui me convient.merci Marie Laure.

posté par marielaureandre le 02-04-2011 à 07:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je re-poste mon commentaire pour éclairer celles qui ne connaissent pas :

Le livre est disponible sur www.amazon.fr : version avec podomètre (14,90 euros) ou version sans podomètre (7,90 euros) . il devrait aussi bientôt être disponible sur la boutique d'AJ !

D'ailleurs voici un exemple de repas de la phase 2 :

Asperges vertes sauce au yaourt et ciboulette

Poulet rôti au romarin

150 g de tagliatelles (poids cuit) et courgettes sautées

Fromage blanc aux morceaux de fraises

posté par caroledu08 le 02-04-2011 à 07:22

ca consiste en quoi?

posté par floralie le 01-04-2011 à 21:38

bonjour j ai deja le podometre pourrais je avoir une journee type de la phase 2 merci

posté par orionne le 01-04-2011 à 20:27

bon, je n'ai trouvé la discussion que maintenant car il n'y avait pas de lien direct sur ton blog, et je n'arrête pas d'aller à droite et gauche je m'arrête à tout sujet qui me plaisnet alors j'en oublie mon fil conducteur !!!

Je le commanderai sur aujourd'hui.com, j'en profitterai pour faire plusieurs achats car avec la livraison chez moi c'est plus sensé, j'ai aussi le livre de Tika à prendre en même temps et d'ici là , j'ai intérré à commencer les économies !!!

Gros bisous

posté par tortue366 le 01-04-2011 à 19:28

Bon voilà livre commandé je devrais le recevoir rapidement !!!

Bonne soirée

posté par bibiche54 le 01-04-2011 à 18:51

Super idée cette discussion ..

J'ai commandé, reçu et lu le livre .. j'ai adoré car il est vraiment pratique et simple .. 

j'ai pas encore debuté la phase car je termine un programme en cours ... pas trop envie de tout mélanger mais je prends bien sur les conseils au passage ..

biz

posté par pascalecork le 01-04-2011 à 18:33

Marie-Laure, comme j'ai dit dans ton blog, je viens de commander ton livre, smiley et je vais compter les jours jusqu'a ce qu'il arrive, et je vais le dévorer , ce qui vaut mieux que je dévore des gateaux entiers, n'est-ce pas blush, alors merci d'avance!!!

61 - 70 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.