Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 13:52

Le régime qui marche

Bonjour à toutes !

J'ouvre cette discussion pour mieux aider toutes celles (ou tous ceux) qui testent la méthode proposée dans "le régime qui marche".

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez smiley

21 - 30 de 76
posté par marielaureandre le 07-04-2011 à 07:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

EGAL le 06-04-2011 à 21:49

Hey hey ! Voilà demain je file à la FNAC... j'espère trouver ce livre sinon je vais être trop déçue.

Et comme je pars 2 jours (vendredi, samedi) j'aurai un bon livre à dévorer... ce qui est mieux que de dévorer de la nourriture hihihi !!!

Après je commencerai lundi 11... le temps de digérer... ma lecture !!!

Bonjour !

Rejoins notre groupe "le régime qui marche", je donne des conseils pour bien suivre la méthode et des astuces / conseils personnalisés !

posté par EGAL le 06-04-2011 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey hey ! Voilà demain je file à la FNAC... j'espère trouver ce livre sinon je vais être trop déçue.

Et comme je pars 2 jours (vendredi, samedi) j'aurai un bon livre à dévorer... ce qui est mieux que de dévorer de la nourriture hihihi !!!

Après je commencerai lundi 11... le temps de digérer... ma lecture !!!

posté par caline20 le 06-04-2011 à 21:07

J'ai reçu le livre youpi  j'en suis à la moitier.... 

posté par bibiche54 le 06-04-2011 à 09:10

tortue366 le 04-04-2011 à 12:00

Coucou

Voilà j'ai le livre en main et prête à le dévorer, j'ai aussi pris le podomètre.

Une petite question, quelqu'un sait à peut près la mesure d'unpas en cm ou il faut que je mesure !!!

Bonne journée

Bisous à toutes

Hello

pour savoir la longueur de mon pas j'ai mesuré 5 m et compter le nombre de pas fait sur cette distance .. ensuite j'ai divisé  5 par le  nombre de pas  pour moi  çà fait 60 cm

biz

posté par caroledu08 le 06-04-2011 à 06:35

bjr j aimerai appartenir a ce groupe   j ai commencer ce regime   lundi a base de proteines  et le reste repas equilibres et 1 h de marche tous les jours a bientot

posté par G6K972 le 06-04-2011 à 01:33

COUCOU

J'ai débuté mon régime ce lundi qui consiste 1 semaine par mois je mange proteiné et les 3 autres semaines repas équilibré. Donc là je suis en semaine proteiné je trouve cela interessant de m'aider dans la période repas équilibré avec le livre "le régime qui marche" ça me tente bien surtout pour les idées repas dc du coup ce week je cours l'acheter d'autant plus que j'ai beaucoup de poids à perdre mais je veux y aller douchement car je ne veux pas les reprendre. J'ai testé le régime dukan ça marche bien mais après un court relachement j'ai tou repris donc voilà prkoi je me retourne vers un régime équilibré avec du sport je pense que c'est la meilleure solution. J'ai fait une demande pour rentrer dans ton groupe je ss motivée et ça a l'air vraiment interessant comme méthode!!!!!!

posté par Ch0u007 le 05-04-2011 à 14:02

marielaureandre le 05-04-2011 à 09:40

Il devrait être disponible dans la boutique d'AJ.com mais je ne sais pas quand !!

En attendant, il est dispo sur le site de la FNAC ou alapage...

ok tant pis pour la boutique d'AJC ! je vais sur la Fnac ! et je vais meme en commander 2 car j'ai ma filleule qui commence a desespérer alors... chut c'est une surprise !!!!

Bizz

posté par marielaureandre le 05-04-2011 à 13:40

Bonjour à toutes !

Le groupe du "régime qui marche" est ouvert, et toutes les personnes qui feront la démarche pour devenir membres seront acceptées, qu'elles aient le livre ou non !

Je vais ouvrir une 2ème discussion dans le groupe pour présenter la première phase de ma méthode 

@ très vite !

posté par marielaureandre le 05-04-2011 à 09:41

floralie le 05-04-2011 à 08:40

bonjour marie laure comment fait on pour rejoindre le groupe j ai cherche je le trouve pas merci

Je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre le groupe !

posté par marielaureandre le 05-04-2011 à 09:40

Ch0u007 le 05-04-2011 à 09:21

Coucou !

Génial ce pti endroit pour discuter !!!! Bravo Marie Laure !

Pour le livre il est bientot dispo sur AJC... c'est à dire ? vaut mieux l'acheter maintenant ou attendre sur AJC...?

bises à toutes !!!

Il devrait être disponible dans la boutique d'AJ.com mais je ne sais pas quand !!

En attendant, il est dispo sur le site de la FNAC ou alapage...

21 - 30 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.