Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67210 le 22-10-2009 à 10:47

Bébé pour 2010

Bonjour à toutes,

Je lis sur le forum depuis presque un mois. Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé!! J'aurai 25ans l'an prochain et je serais très heureuse d'être une maman en 2010 !!

Je me décide aujourd'hui de chercher du soutien parmi vous! C'est la première fois que j'écris sur un tel forum. A part mon mari et une amie, je n'ai parlé de mes essais à personne et je me rend compte que c'est très dur de ne pas en parler et de garder cela pour moi.

Je n'en parle pas car j'ai peur qu'on me mette la pression. Je me l'a met déjà beaucoup donc je n'ai pas besoin de celle des autres.

Pourquoi aujourd'hui? Car je viens d'avoir mon premier cycle après arrêt de pilule et même si j'ai espéré très fort que ça marche du premier coup, mes vilaines sont arrivées ce matin. Je pensais les avoir hier mais non. Donc j'ai un cycle de 29jours. Lors du premier cycle, j'ai eu de grosses douleurs lors de mon ovulation. Mon gynéco a dit que j'ai beaucoup de chance.

Donc voilà si il a des motivées, faites moi signe !! Je pense que le soutien va permettre d'y penser mais moins. En tout cas, je me sentirais moins seule...

1 - 10 de 172
posté par coulis le 23-09-2010 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J espere que ton kiste va disparaitre pour recevoir ton bebe au plus vite

Courage a toi

posté par laet67210 le 23-09-2010 à 17:15

Oula Nath ton parcours n'est vraiment pas facile!! Mais tu l'auras ton bébé... On doit te le dire souvent, mais en tout cas moi c'est tout le mal que je te souhaite !

Coulis : c'est cool un gémeau !! Et les nausées ne sont po obligatoire !!

Moi fausse alerte ce matin !! 7h de contractions régulières dt 4bonnes heures ou elles étaient douloureuses. Mais selon les sage femme "faux travail". Donc retour à la maison. Mon col est à 2cms, il y a une semaine il était à 1cm donc faut encore attendre...Car bébé est encore assez haut...

Bonne journée encore les filles

posté par coulis le 23-09-2010 à 09:47

Bonjour nath!

Ou en es tu ?

Courage bises

posté par coulis le 22-09-2010 à 16:58

laet67210 le 22-09-2010 à 09:58

Félicitations !!!!!

Ca fait plaisir à entendre... Je suis contente pour toi et profites si tu n'as aucun symptome. Moi au début j'y croyais aussi au tout début et d'un coup j'ai eu malaise, nausées... Et ça pdt 2mois non stop ! Donc profites ;-)

Alors ça sera un bébé de l'été 2011?? Courage et tiens moi au courant !

Selon l estimation du site se serrait vers le 27 mai !

La je vien d apprendre que ma gygy avait pris sa retraire sans rien dire a personne. Donc il va falloir que j aille voir mon medecin traitent pour avoir une ordonence de pds et apres faire une inscription a l hopital pour etre dirige vers un autre gygy...

Je me prepare a mes 2 mois nauséeux

Quand es ce que ton accouchement est prevu?

posté par laet67210 le 22-09-2010 à 09:58

coulis le 21-09-2010 à 15:57

On va dire a chacun sont tour alors...

Car mon test urinaire s est revelé positif...J entame donc ma 3 eme semaine de grossess...

Pour le moment aucun desagrement. Si il y avait pas eu le test , je n ai aucune sensation pour le moment...Mais je me doute que ca va arrive plus vite que je ne le pense.

Bon courrage pour tes dernierre semaine

Félicitations !!!!!

Ca fait plaisir à entendre... Je suis contente pour toi et profites si tu n'as aucun symptome. Moi au début j'y croyais aussi au tout début et d'un coup j'ai eu malaise, nausées... Et ça pdt 2mois non stop ! Donc profites ;-)

Alors ça sera un bébé de l'été 2011?? Courage et tiens moi au courant !

posté par coulis le 21-09-2010 à 15:57

laet67210 le 20-09-2010 à 11:06

Coulis contente que ton traitement est l'air de fonctionner !!

Pour ma part cela va faire 1an que j'ai crée ce post et j'arrive au bout de ma grossesse. Qui ne fut pas de tout repos, car bébé a voulu pointer son nez 2mois avant. On est sorti des plus gros risques la semaine dernière... Maintenant avec mon mari on attend qu'une chose c'est qu'il sorte !!

J'ai un ventre énorme et tout le monde croit que je n'ai pris que dans le ventre mais non mes cuisses et mes fesses sont pleines de  vergetures :( Mon ventre lui souffre de ce mal dps 1semaine seulement. En tout cas j'ai un ou une hyperactif(ve) la dedans !!

Je vous tiendrais au courant dès que je saurais ce que c'est et je vous le présenterais ce bébé :p

On va dire a chacun sont tour alors...

Car mon test urinaire s est revelé positif...J entame donc ma 3 eme semaine de grossess...

Pour le moment aucun desagrement. Si il y avait pas eu le test , je n ai aucune sensation pour le moment...Mais je me doute que ca va arrive plus vite que je ne le pense.

Bon courrage pour tes dernierre semaine

posté par laet67210 le 20-09-2010 à 11:06

Coulis contente que ton traitement est l'air de fonctionner !!

Pour ma part cela va faire 1an que j'ai crée ce post et j'arrive au bout de ma grossesse. Qui ne fut pas de tout repos, car bébé a voulu pointer son nez 2mois avant. On est sorti des plus gros risques la semaine dernière... Maintenant avec mon mari on attend qu'une chose c'est qu'il sorte !!

J'ai un ventre énorme et tout le monde croit que je n'ai pris que dans le ventre mais non mes cuisses et mes fesses sont pleines de  vergetures :( Mon ventre lui souffre de ce mal dps 1semaine seulement. En tout cas j'ai un ou une hyperactif(ve) la dedans !!

Je vous tiendrais au courant dès que je saurais ce que c'est et je vous le présenterais ce bébé :p

posté par coulis le 19-09-2010 à 09:25

Bonjour à toutes!

J ai fait mon premier cycle avec le traitement par medicaments.

Aujour d hui , je suis a 16 dpo et ma temperature a augmenter ^^

J y crois de plus en plus meme si je n ai aucun symptomes!

posté par laet67210 le 31-07-2010 à 08:08

angy0901 le 24-05-2010 à 19:32

Bonjour à toutes

J'espère que tout se passe bien pour vous

Comment se passe ta grossesse Laeti ?

Pour ma part, je suis à 5 mois (la semaine prochaine) et tout se passe bien.

Aujourd'hui, j'ai pu sentir  très distinctement ma petite (je sais que c'est une fille depuis le début du mois) et j'ai meme vu mon ventre bougé

Que du bonheur, après 3 ans d'attente

Voilà les news

Je vous embrasse toutes et vous souhaite, à celles qui attendent, un Joli +++, et à celles qui n'attendent plus :) , une bonne grossesse

PS : Je ne suis pas souvent sur ce forum car je suis en plein déménagement et j'ai eu quelques soucis de santé (qui sont, heureusement, rentrés dans l'ordre)

A BIENTOT

Coucou !

Je suis dsl du tps que j'ai mis pour répondre angy mais je ne vais plus sur ce site !!!

J'espère que tu vas bien et que tes soucis de santé sont rentrés dans l'ordre et qu'il ne t'embeteront plus =)

Pour ma part, ce n'est pas évident tous les jours mais je positive la chambre de bébé se prépare on a acheté une partie de ce qu'on l'aon va avoir besoin pour la maternité. La poussette attend sagement et je vais bientot attaqué les machines pour laver les vêtements que l'on m'a preté ou que j'ai acheté... Car l'armoire de bébé devrait etre monté courant août !

J'ai déjà bcp de contractions et le col est fermé dc pas d'affolement =) !! J'attends les résultats aujourd'hui pour savoir si je fais du diabète gestationnel (le test d'1h était limite donc j'ai fait celui de 3h) et dps je passe pour une junkie, j'ai des sacré bleus au bras avec les 4piqures que j'ai eu droit ! En plus j'avais encore les marques des 2 prise de sang de la semaine passé. Mias bon ça passe doucement la douleur !!

Bonne continuation à toutes !!

posté par dominiquerivron le 30-07-2010 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

N'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas encore inscrite au programme grossesse gratuit !

Félicitations à celles qui attendent un heureux événement !

Dominique Rivron
Responsable des chaînes Grossesse Maman Bébé

1 - 10 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.