Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

11 - 20 de 274
posté par ltitia le 01-02-2011 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupie78 le 26-01-2011 à 11:23

Coucou je suis toute nouvelle. Avec mon chéri nous essayons aussi d'avoir un bébé mais bon depuis octobre 2010 donc c'est tout frais. Je lis ton comm je suis de tout coeur avec toi. Bon courage

Merci, Je te souhaite que BB se niche trés bientôt dans ton bidou,

Bon courage,

posté par choupie78 le 26-01-2011 à 11:23

ltitia le 25-01-2011 à 17:31

Hello les filles,

Voilà, les papiers de demandent insémination son fait, février c partit....Janvier a été 1 mois zen, sans traitement sans rdv gygy sans calcul sans prise de tête, et pleins de calins HIHIHI.

Janvier, 4ans d'attente BB2 et 3ans 1/2 depuis ma FC...

J'espère en secret que BB2 c enfin nicher dans mon bidou avant les inséminations, sinon ça sera un BB2 sans calins par trés romantique mais si le faut.....

On verra!!!!

Et vous?????

Coucou je suis toute nouvelle. Avec mon chéri nous essayons aussi d'avoir un bébé mais bon depuis octobre 2010 donc c'est tout frais. Je lis ton comm je suis de tout coeur avec toi. Bon courage

posté par ltitia le 25-01-2011 à 17:31

Hello les filles,

Voilà, les papiers de demandent insémination son fait, février c partit....Janvier a été 1 mois zen, sans traitement sans rdv gygy sans calcul sans prise de tête, et pleins de calins HIHIHI.

Janvier, 4ans d'attente BB2 et 3ans 1/2 depuis ma FC...

J'espère en secret que BB2 c enfin nicher dans mon bidou avant les inséminations, sinon ça sera un BB2 sans calins par trés romantique mais si le faut.....

On verra!!!!

Et vous?????

posté par adeline_26 le 30-11-2010 à 22:55

pensez les filles aux antioxydants. ça prolonge la vie des cellules ou un truc du genre. ça a marché pour une de mes amies.

Et aussi faites vérifier du coté de votre homme que tout va bien parce que parfois on passe des mois a attendre sans résultat, à prendre des traitements alors que c'est notre homme qui "déraille" ...enfin je dis ça mais peut etre l'avez vous déjà testé !?!

posté par ltitia le 24-11-2010 à 10:48

Hello les essayeuses,

Décembre c mon dernier mois sous traitement, janvier sera les inséminations, pfffff!!!!

J'espère qu'il arrivera avant BB2

Bisous et bon courage les filles

posté par naja02 le 17-11-2010 à 09:40

Bonjours a tous moi ca fait 5ans que j'essaye d'avoir un bébé mes ca marche pas je suis beaucoup strésser j'ai fait une unsimination en juillet derniér mes ca a pas marcher j'ai 32ans espére de tout mon coeur d'avoir un bébé mes j'ai vite trop d'y penser

posté par weetabix le 17-11-2010 à 07:47

Bonjour,

ça y est, avec mon chéri on a décidé d'avoir notre petit bébé alors je me joins à vous.

J'ai la trouille rien que d'y penser mais je languis ce jour !!!!

Bon courage à toute !!

posté par ltitia le 25-10-2010 à 11:00

Courage les filles!!!!! On l'aura notre +++++!!!!!

Alors restons zen.....ET patiente!!!!

bizzzzzzzzz

posté par lalo007 le 24-10-2010 à 11:14

coeursensible le 22-10-2010 à 14:39

Ns essai BB6 depuis 18mois et tjs rien!!!!! j'ai 38ans et je pense sérieusement à me remettre en question.... je suis trop vieille ca fait trop de stress à chaque fois et trop de désullitions....

Non ne désespére pas meme a38ans courage donne toi encore de l'éspoire.

J'ai aussi 38 ans bientot 39 en déc et pourtant je me lance ds BB3 en Janvier allez courage.

posté par fabiennelyska le 23-10-2010 à 02:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coeursensible le 22-10-2010 à 14:39

Ns essai BB6 depuis 18mois et tjs rien!!!!! j'ai 38ans et je pense sérieusement à me remettre en question.... je suis trop vieille ca fait trop de stress à chaque fois et trop de désullitions....

Si tu veux vraiment un autre bébé...Ne lâches pas l'affaire , COURAGE !

18 mois , c'est long alors pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec ton gynéco pour faire le point avec lui. Il pourra peut être t'aider pour savoir si quelque chose peut être entrepris pour que tu puisses être enceinte à nouveau. Un petit bilan de la situation ne fait jamais de mal :-))

11 - 20 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.