Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

31 - 40 de 274
posté par ltitia le 12-10-2010 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliasofia45 le 11-10-2010 à 21:51

Coucou Ititia,

Je comprends ta deception et espere que le prochain cycle sera le bon!!!!!!! je te le souhaite de tout coeur comme a chaque fois!!!!

Gardes le moral meme si c`est pas facile a faire et surtout ne perds pas espoir!!!!!

Gros bisous ma belle

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! D'être là!!!!!!!!!!!!

Oh!!! je garde espoir et je ferai tout pour l'avoir ce BB2!!!!

Bisous miss

posté par juliasofia45 le 11-10-2010 à 21:51

ltitia le 11-10-2010 à 10:55

Nouveau cycle.....Nouvelle chance!!!!!!!!!!

Et vous les filles vos essais????

Bonne journée

Coucou Ititia,

Je comprends ta deception et espere que le prochain cycle sera le bon!!!!!!! je te le souhaite de tout coeur comme a chaque fois!!!!

Gardes le moral meme si c`est pas facile a faire et surtout ne perds pas espoir!!!!!

Gros bisous ma belle

posté par ltitia le 11-10-2010 à 10:55

Nouveau cycle.....Nouvelle chance!!!!!!!!!!

Et vous les filles vos essais????

Bonne journée

posté par fresthel le 08-10-2010 à 15:50

Bonjour le miss je suis vraiment desolé,je suis sure cette fois -çi c'est du bon met ça dans la tete et tu ferra ça va macher crois moi.

Bisou

posté par ltitia le 08-10-2010 à 11:16

Voilà mes rrr sont arrivées hier, je suis hyper déçue........C repartit avec le traitement, pffff!!!!

Bonne journée

posté par ltitia le 06-10-2010 à 11:31

Hello miss,

Et bien c pas bon!!!! Depuis hier des pertes rouges donc rrr vont plus tarder normalement aujourd'hui, pffff!!!!! Hyper déçue!!!!!

Dés qu'elle débarquent c repartit avec le méga traitement......

Bisous

posté par ltitia le 30-09-2010 à 11:42

fleurensucre le 29-09-2010 à 20:11

coucou,

j'espere pour toi que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle alors !!

pour ce qui est des couches, je les ai prise chez ptit dessous.

leur nom c'est les ptit en un.

mais apres, rien de t'empeche de lire les forums, de voir un peu les autres écris, et de te faire ton opinion.

j'attends avec impatience ton résultat.

au fait... sais tu déjà comment tu annoncerais la bonne nouvelle au papa?

bisous a vous toutes !!!

Quand BB sera dans mon bidou, j'irai lire les forums....Je ne connai pas les ptit dessous!!!! C où????

Non, je pense que j'annoncerai avec le test dans les mains en lui sautant au cou...ça fait tellement d'année qu'on attends !!!!

J'espère lui annonçai mardi voir mercredi un ++++.......

bisous

posté par ltitia le 30-09-2010 à 11:38

Cette semaine va être longue ...Y à des jours où j'y crois et d'autres non, je suis tellement déçue chaques mois .

Mon régime, ça va je ne perds pas ni en prends donc ça me va....

Je suis contente que tu continue ton traitement, et ton gygy dit quoi????

Aller courage nous aussi on aura notre +++ tôt ou tard!!!! Et on rejoindra juliasofia .....

Bisous

posté par fleurensucre le 29-09-2010 à 20:11

ltitia le 29-09-2010 à 12:57

Merci pour toutes ces infos!!!!!! tu les a acheter où???? Quelle prix?????

Oui, je me léve pour un petit pipi même les jours c un peu plus souvent, et là ce matin comme une envie de vomir mais rien. J'ai peur de me faire une fausse joie, et c loin les rrr mercredi prochain, grrr!!! on verra si entre temps QQ perte rouge habituelle chez moi 3jour avant rrrr....

Je croise les doigts,

coucou,

j'espere pour toi que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle alors !!

pour ce qui est des couches, je les ai prise chez ptit dessous.

leur nom c'est les ptit en un.

mais apres, rien de t'empeche de lire les forums, de voir un peu les autres écris, et de te faire ton opinion.

j'attends avec impatience ton résultat.

au fait... sais tu déjà comment tu annoncerais la bonne nouvelle au papa?

bisous a vous toutes !!!

posté par ltitia le 29-09-2010 à 12:57

fleurensucre le 29-09-2010 à 12:14

coucou ltitia,

pour te répondre pour les symptomes, si en plus tu as un réveil nocturne pour un ptit pipi, alors je te dirais banco !!! il y a de fortes chances qu'un squatteur soit venu en douce...

sinon, sans cela, je ne saurais pas te dire....

pour ce qui est des couches lavables, avec les sorties il te suffit simplement d'avoir un sac dans lequel tu mets tes couches sales et de bien le fermer, mais sinon, j'en suis ravie !!!

il n'y a que lorsque je vais passer un week end entier (vendredi soir au dimanche soir) que c'est un peu juste, mais c'est largement gérable.

pour ma part, j'ai pris 3 jours d'autonomie, soit 18 couches pour les premiers mois soit 6 par jour.

maintenant j'en suis a moins: 4 par jour et j'en ai 15 soit une autonomie de presque 4 jours.

dans les premiers mois, je faisais une machine tous les 2 jours.

trop me dira t on?

non.... avec les bodys et les bavoirs, les pyjamas et le reste du linge de la famille que je lave en meme temps, c'est pas incohérent.

maintenant je peux en faire une tous les 3 jours, mais généralement je suis restée a tous les 2 jours.

et oui !! je la change toujours de body, pijamas, et avec le reste du linge de la famille !!!  lol

du coup, si je pars en w end, je ne fais qu'une lessive le jeudi et une autre le lundi. mais pas de soucis pour les couches.

pour ma part, j'ai choisi les TE1 (c'est une couche presque ordinaire dans laquelle je mets un insert. elle est fermée par des pressions parce que j'ai eu peur qu'avec des scratchs, ma fille ne s'amuse a les enlever en étant plus vieille.

voilà pour ma petite expérience.

bisous et je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici quelques jours...

Merci pour toutes ces infos!!!!!! tu les a acheter où???? Quelle prix?????

Oui, je me léve pour un petit pipi même les jours c un peu plus souvent, et là ce matin comme une envie de vomir mais rien. J'ai peur de me faire une fausse joie, et c loin les rrr mercredi prochain, grrr!!! on verra si entre temps QQ perte rouge habituelle chez moi 3jour avant rrrr....

Je croise les doigts,

31 - 40 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.